maman bébé juillet 2012

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
lily0489

Re: maman bébé juillet 2012

bonjour les filles ,

je suis nouvelle donc je me présente, je vais avoir 23 ans en avril , et mon chéri et moi attendons bébé 1 pour le 19 juillet à peu près !

nous avons vraiment hate !

voilà félicitation à toutes ^^

Image

annie62400
Première fraise
Première fraise

bonjour a toutes !!!!

félicitation pour les :+++:

je me présente je m'apelle annie j'ai 21ans je suis marié nous avons une ptite fille de 3ans qui s'apelle Naïma et actuellement je suis enceinte du BB2 prévue pour le 10juillet 2012 !!!!

j'habite dans le 62

Image
Aurelie97490
Première fraise
Première fraise

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, je me présente Aurélie 26 ans et je suis enceinte de bébé 1 et l'accouchement est prévue pour le 18 juillet 2012. J'attends de vos conseils et impression c'est ma première expérience et je suis heureuse :-D
Image
mounia94
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

alors comment se portent nos futurs mamans? pour ma part très bien je suis dans mon 7ème mois.

comment vont les bébés dans vos petits bidons (ou gros bidons pour certaines) :lol:

moi j'ai l'impression que si on me pique avais une aiguille je vais m'envoler comme les ballons.

moi mon fils fait des salto dans mon ventre, il s'éclate, le papa et revenu depuis le 13 février, pour celles qui ont suivi mon histoire. donc tout va pour le mieux en se moment, quelques petites douleurs lombaires, mais rien de bien grave.

je ne pense toujours pas a l'accouchement, je me dit qu j'aurais tout le temps d'y penser au cours du 9eme mois.

gros bisous a vous toutes.
kamdem
Fraise attitude
Fraise attitude

Bsoir a toutes les meres de bb de juillet 2012!!!!
comment vont vos ptit bout de choux???????? Pour ma part trs bien. il fait quelque pas, sacage tout dans la maison , a deux dents deja et esten super forme.

Alors moi j'aimerais deja en avoir un autre. Et vous????????
Pour celles qui sont tenter comme moi commencons laventure!!

A tres bientot et bisou a vos petits
djav25
Fraise active
Fraise active

coucou pour ma pat, il se deplace super bien, a quatre pattes et debout en se tenat au canape et a la table basse. Il a deja 6 dent. pese 9k5 pour 70cm
Image

echo le 02/01/12 à 10SA et 5j: je mesure 44 mm

echo le 16/01/12 à 12SA et 5j: je mesure 73mm
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations