maman a 20 ans...

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
menanie83
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 18 août 2009, 09:42
Contact :

Re: maman a 20 ans...

Bonjour a toute,
Moi j'ai 20 ans et je suis maman d'un garcon de 2 ans et enceinte de bb2. Je ne sais pas encore quel et le sexe mais jespere que se sera une nenette!!

A bientot.
ImageImageImageImageImageImage

violaine1
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 16 oct. 2009, 16:54
Contact :

Re: maman a 20 ans...

Bonjour,

Nous réalisons un documentaire consacré à la grossesse et nous sommes à la recherche du témoignage d’une jeune fille (entre 13 ans et 18 ans) enceinte depuis quelques mois et qui accepterait que nous la suivions dans toutes les étapes de sa grossesse jusqu'à son accouchement.

A travers ce documentaire de 52mn, il s’agit de raconter trois histoires de grossesses aux enjeux forts, en les suivant le plus tôt possible et jusqu’à la naissance. A travers trois portraits de femmes enceintes et de leur entourage (familial et médical) nous ferons la chronique de ces grossesses : étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, réajustement identitaire autour de cette naissance à venir, problématiques matérielles et professionnelles. Bref, tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille… Il ne s’agit pas de s’intruser dans la vie des familles, ni de réaliser un sujet voyeuriste. Nous souhaitons réaliser un portrait positif de cette aventure qu’est la grossesse !

Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre
D’avance un grand merci,

Violaine
01 77 92 21 19
Avatar du membre
bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 02 nov. 2009, 11:20
Localisation : VOSGES
Contact :

Re: maman a 20 ans...

:enceinte+: COUCOU A TOUTES!!!

je vais sur mes 20 ans et je suis enceinte de 2 semaines ou 3 ^^ premiere echo dans quelques jours hihi

je suis trop heureuse et meme si certains professionnels de santé m'ont déçu par leur attitude lors de l'annonce de ma grossesse je reste optimiste et assume totalement l'arrivé de notre petit bout de chou!! bisous

Image
:drapeau: [font=Arial Black]maman comblée de mon petit Enzo[/font] :drapeau:

Image

mariée depuis le 13/07/13

Image

binômettes marclo titesloane minifox et de leurs 3 :poupee:
Avatar du membre
Lavinia
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:39
Contact :

Re: maman a 20 ans...

Pouf! Moi Elodie, 19 ans, papa 40, attend un petit garçon depuis presque 5 mois :)
Image
Avatar du membre
bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 02 nov. 2009, 11:20
Localisation : VOSGES
Contact :

Re: maman a 20 ans...

coucou!!

felicitation a toi et au futur papa!!

bisous et bonne continuation dans ta grossesse!! ^^
:drapeau: [font=Arial Black]maman comblée de mon petit Enzo[/font] :drapeau:

Image

mariée depuis le 13/07/13

Image

binômettes marclo titesloane minifox et de leurs 3 :poupee:
Emily007
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 27 sept. 2009, 12:18
Contact :

Re: maman a 20 ans...

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et le papa s'appelle Stéphane, il a 40 ans. Ca va etre notre premier enfant à tout les 2. Je suis enceinte de 27SA bientot la 28SA. Je ne sais pas le sexe car il ou elle est déjà pudique, le bébé sert bien ses cuisses.
C'est prévu le 12/02/2010.
Emily007
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 27 sept. 2009, 12:18
Contact :

Re: maman a 20 ans...

Lavinia a écrit :Pouf! Moi Elodie, 19 ans, papa 40, attend un petit garçon depuis presque 5 mois :)
Cc Lavinia,

La date prévu de l'accouchement est pour quand? Je suis contente car je ne suis pas toute seule à avoir de la différence d'age avec mon conjoint. Tu as pas eu trop de batons dans les roues à propos de ça? Car moi, si au début, mais maintenant c'est bon.
Toute mes félicitations pour ta grossesse.
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3449
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:36
Contact :

Re: maman a 20 ans...

Coucou moi c'est Tina j'ai 20ans et mon homme 26ans en essaie bébé depuis 3mois j'espert que ce mois sera la bonne ^^ !!

pleins de :+++: pour vous les filles !!!
mary240388
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2009, 15:02
Contact :

Re: maman a 20 ans...

bonjour à toute
j'ai 21ans, le papa 22ans
Eliott est arrivé parmi nous le 22 sept (que du bonheur), nous allons essayé de mettre bb2 en route au début de l'année prochaine!!!
un conseil pour toutes les jeunes maman, Ne pas ecouter les professionnels de santé qui ne comprenne pas tjs qu'on veuille fonder une famille à notre âge!!
perso pour Eliott quand j'ai su que j'étais enceinte, mon medecin a voulu à tous pris me faire avorter! j'ai trouvé ça inacceptable!
on a quand une situation stable, on sait ce qu'on fait contrairement à ce que croît beaucoup de personne!
bon courage à toute qui vont d essai de bb
Image
Avatar du membre
Lavinia
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:39
Contact :

Re: maman a 20 ans...

Titou est censé arrivé vers le 29 mars si tout va bien :)
Hum.. En fait, cela dépend. Les gens qui ne nous connaissent pas ou ne nous connaissaient pas avant sont choqués. Enfin, surtout ceux de mon âge. Ils se demandent tous qu'est-ce que je fais avec un "vieux" comme ça. Les plus vieux ont plus faciles, ils taquinent plus sur le fait qu'il a "pris une jeunette" quoi. :)
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité