coucou, comment allez vous?
c mon tout premier message sur ce fofo

.
je viens donner des nouvelles de mon petit coeur nathan.
il va bien a part defois il a des maux de ventre mais c pas des coliques car il ne pleure pas mais on vois bien qu'il n'est pas bien

et sa me fond le coeur de ne pouvoir le soulager alors qu'est ce que sa va etre quand il aura des coliques

.
hier matin une sage femme est passé pour sa pesée, c'etais l'examen des 8 jours apres la sortie de la mat'. j'ai fais venir une sage femme. alors mon petit nathan a pris 2 cm donc il mesure maintenant 51cm

et a pris 230gr donc il pese maintenant 3kilos 330

. il a perdu son cordon ombilicale avant hier

. pour ses maux de ventre et les futur coliques s'il en a elle ma dis que je pouvais acheter un coussin de noyaux de cerise car sa fonctionne tres bien sur les coliques. elle ma aussi donné une astuce pour donner le bain a mon loulou sans qu'il hurle a la mort car a chaque fois je me met a pleurer

car j'ai l'impression de le traumatiser.
elle ma montrer aussi comment masser mon petit coeur pour l'appaiser et le soulager. elle a aussi verifier la cicatrice de mon episio.
je sais plus qui c qui demandais pour la quantité du bib mais mon petit nathan bois entre 50 et 90ml sa depend et il viens toutes les 3 a 4 heures et defois meme plus.
sinon en ce qui me concerne j'ai tout le temps envie de pleurer, j'ai l'impressin de tout faire mal avec bebe surtout quand je n'arrive pas a mettre de mots sur ses maux. aujourd'hui j'ai fais des crises d'angoisses et je me suis mise a pleurer pour rien. mon mari ne comprend pas pourquoi je suis comme sa il n'arrete pas de me dire qu'il n'y a pas de raison que je pleure ou que j'angoisse car je me debrouille tres bien avec notre fils. mais c plus fort que moi j'ai l'impression d 'etre une mauvaise mere. mais bon j'essaie de faire de mon mieux.
desole de pourir ce nouveau fofo ou on est sencé etre les plus heureuse du monde. je veux pas dire que je suis pas heureuse bien au contraire mon fils est mon rayon de soleil. en fait je crois que je suis paranormal

.
je vous fais de gros bisous