Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
titite84
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

:tropdrole: :tropdrole: Steph si seulementtttttttttttt j'attend que ca mouaaaaaaaaaaaaaaaaa :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :tropdrole:

Et oui déja 2 semaines ta princesse c'est dingue ont dirait que c'était hier :reflechis: :reflechis:

Poucelina et oui d'ici max aprés demain tu seras laaaaaaaaaaaaa :applose: :applose: :applose: trop hate pour toi bichette :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image

MumSteph
Top fraise
Top fraise

Alors.... La puéricultrice est passée et......
1. Durant la change avant de la peser elle a perdu son cordon ! Toute fière de ma fille, c'est une grande !
2. Elle pèse.......... 2kg871 !!! :quoi: C'EST GENIAL !!!!!

:applose: :applose: Génial Poucelina ! Vivement ! :applose: :applose:

Titite moi aussi j'ai l'impression que c'était hier.. :ouin:
cocotte-pam
Top fraise
Top fraise

coucou, comment allez vous?

c mon tout premier message sur ce fofo :-D .
je viens donner des nouvelles de mon petit coeur nathan.
il va bien a part defois il a des maux de ventre mais c pas des coliques car il ne pleure pas mais on vois bien qu'il n'est pas bien :-( et sa me fond le coeur de ne pouvoir le soulager alors qu'est ce que sa va etre quand il aura des coliques :-( .
hier matin une sage femme est passé pour sa pesée, c'etais l'examen des 8 jours apres la sortie de la mat'. j'ai fais venir une sage femme. alors mon petit nathan a pris 2 cm donc il mesure maintenant 51cm :-D et a pris 230gr donc il pese maintenant 3kilos 330 :-D . il a perdu son cordon ombilicale avant hier :-D. pour ses maux de ventre et les futur coliques s'il en a elle ma dis que je pouvais acheter un coussin de noyaux de cerise car sa fonctionne tres bien sur les coliques. elle ma aussi donné une astuce pour donner le bain a mon loulou sans qu'il hurle a la mort car a chaque fois je me met a pleurer :-( car j'ai l'impression de le traumatiser.
elle ma montrer aussi comment masser mon petit coeur pour l'appaiser et le soulager. elle a aussi verifier la cicatrice de mon episio.

je sais plus qui c qui demandais pour la quantité du bib mais mon petit nathan bois entre 50 et 90ml sa depend et il viens toutes les 3 a 4 heures et defois meme plus.

sinon en ce qui me concerne j'ai tout le temps envie de pleurer, j'ai l'impressin de tout faire mal avec bebe surtout quand je n'arrive pas a mettre de mots sur ses maux. aujourd'hui j'ai fais des crises d'angoisses et je me suis mise a pleurer pour rien. mon mari ne comprend pas pourquoi je suis comme sa il n'arrete pas de me dire qu'il n'y a pas de raison que je pleure ou que j'angoisse car je me debrouille tres bien avec notre fils. mais c plus fort que moi j'ai l'impression d 'etre une mauvaise mere. mais bon j'essaie de faire de mon mieux.
desole de pourir ce nouveau fofo ou on est sencé etre les plus heureuse du monde. je veux pas dire que je suis pas heureuse bien au contraire mon fils est mon rayon de soleil. en fait je crois que je suis paranormal :???: .

je vous fais de gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
[align=left]Nathan est né le 26 juillet 2010 a 14h02. il pesais 3kilos080 pour 49cm.
c vraiment que du bonheur[/align]

Image
en trinome avec sianaevir et sam66
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cocotte-pam, tu fais un peu de dépression post-natale, le fameux Baby-Blues, c'est tes hormones qui te jouent des tours. T'inquiète pas ma Belle, ça va vite passer et surtout dit toi bien, que personne au monde ne sait mieux comprendre et s'occupper d'un bébé que la maman du bébé. Alors, :zen: et profite à fond de ton bout de chou.

Merci à toute de vôtre soutien et à trés bientôt.

Bonne soirée à vous toutes et gros bisous à vous et à vos :bebecoeur:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
cocotte-pam
Top fraise
Top fraise

Poucelina3 a écrit :Cocotte-pam, tu fais un peu de dépression post-natale, le fameux Baby-Blues, c'est tes hormones qui te jouent des tours. T'inquiète pas ma Belle, ça va vite passer et surtout dit toi bien, que personne au monde ne sait mieux comprendre et s'occupper d'un bébé que la maman du bébé. Alors, :zen: et profite à fond de ton bout de chou.

Merci à toute de vôtre soutien et à trés bientôt.

Bonne soirée à vous toutes et gros bisous à vous et à vos :bebecoeur:

je sais pas si c sa mais je n'ai aucune raison de me sentir comme sa se qui n'arrange pas les choses. merci de ton soutiens.
je croise tres fort les doigts pour toi pour demain. j'ai vraiment hate d'avoir de tes news et de voir la bonne bouille de ta petite fiona. je te fais un gros bisous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour demain
[align=left]Nathan est né le 26 juillet 2010 a 14h02. il pesais 3kilos080 pour 49cm.
c vraiment que du bonheur[/align]

Image
en trinome avec sianaevir et sam66
MumSteph
Top fraise
Top fraise

Bonne nuit mes fraises !

Je vous lirais demain ! Et Poucelina plus qu'une question d'heures !!! Vivement que l'on voit ta petite Fiona !!

:bisou:
clemcyber
Top fraise
Top fraise

mumsteph :lol: :lol: :lol: tu as mis 22 FEVRIER pour la naissance d'Eden !!!!!!

cocotte moi bibou est encore dans le bidou mais ce que je peux te dire c'est que je suis sure que tu t'occupes très bien de Nathan et le baby blues c'est justement qu'il n'y a AUCUNE raison d'être comme ça c'est uniquement hormonal.. et si ça dure trop va voir quelqu'un car ça peut être un dbut de dépression du post-partum et c'est important de pas passer à côté surtout que c'est en rien ta faute, c'est comme ça... certaines femmes ont ça... alors profite de ton petit coeur et fais attention à toi, c'est important pour lui :bisou: :bisou:
Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !

1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)
[/glow]
MumSteph
Top fraise
Top fraise

Mais quelle horreur !! Pourquoi février ? :etonnant: Merci Clem !!! :tropdrole:
titite84
Super fraise
Super fraise

Steph trop cool pour le cordon de la miss c'est cool quand ca tombe j'aime po moi je craint grave du nombril alors je craint lol

Cocotte pam je pense aussi que ut fais un baby blues ma puce je l'ai eu pour mon premier c'est trop chiant tu pleur sans cesse pour aucune raison et tout pffffffffffff ca va vite passer mais si tu vois que tu arrives pas a gérer ce coup de blues essais de voir quelqu'un ca te fera du bien ma puce et je suis aussi certaine que tu te débrouille comme une chef avec bééb car tu es la meilleure des chose pour lui ma belle ne l'oublie jamais

Poucelina je vais viteeeeeeeeeee aller sur l'autre fofo voir si la miss est arrivée trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Clem ta l'oeil partout miss ptdr !!
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
cynthia1988
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Un petit message pour féliciter toutes les nouvelles mamans :applose:

J'ai hate de vous rejoindre ici :tetine: :wink:

A bientôt :croisedoigts:
:bbm: [align=center]Image
Image :coeur1:[/align]
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations