Les jeunes mamans de BB1 Mai 2014

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Les jeunes mamans de BB1 Mai 2014

Merci les filles, grosse baisse de moral en ce moment avec toutes ces douleurs et désagréments.

D'habitude, j'adore les fêtes de Noël, mais même là, l'approche de Noël ne me remonte pas le moral.
Je n'ai qu'une hâte, c'est d'avoir ma petite puce dans mes bras et d'oublier tout ça.

Image

Image

Image
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse

Avatar du membre
MzelleFraiize
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 16 juil. 2011, 00:46
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Les jeunes mamans de BB1 Mai 2014

Coucou les filles :coucou:

Nanis : C'est sure que sans le toit ça doit faire bizarre mais quand il sera construit/posé ça ira très vite pour le reste ^^

Lucyol : Je comprends ce que tu ressent, surtout lors du second trimestre bébé commence à être lourd et notre corps se forme de plus en plus, ce qui est plus ou moins désagréable (l'utérus qui s'agrandit de plus en plus).

Courage à vous :zen:
[align=left]Image

[font=Comic Sans MS]Ta grande sœur et nous t’attendons avec impatience[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Petit Cœur née le 2 Décembre 2011 à 22H31.
Nous t'aimons tellement Chipie[/font][/align]
nanisdu1811

Re: Les jeunes mamans de BB1 Mai 2014

:coucou: les filles !

Vous avez passez un bon week-end ?

Moi relativement bien même si hier je suis tombé sur le ventre en faisant une ballade en bord de mer du coup ce matin j'ai été à la mater et tout va bien, je suis rassurer, j'ai quand même quelques contractions mais ca devrai passer après une semaine de repos ^^

:bisou: :bisou:
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Les jeunes mamans de BB1 Mai 2014

Coucou,

Un week end bien passé malgré les nausées persistantes.
J'ai fais l'épreuve hyperglycémie samedi, j'ai consulté mes résultats sur internet et ils sont bons, il y a au moins ça de positif.

La bébé bouge toujours énormément, même mon doc était étonné, enfin qu'à moitié car la grande sœur bougeait également énormément !

Image

Image

Image
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
MzelleFraiize
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 16 juil. 2011, 00:46
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Les jeunes mamans de BB1 Mai 2014

:coucou: les filles,
Personnellement les nausées sont plus ou moins fréquentes (moins qu'avant en ce moment) mais je reste souvent bloquée du dos le matin dans le lit, ça vous est déjà arrivé ?
Je ne sais pas si c'est dû au fait que je porte tout les jours ma fille pour la monter et la descendre de l'escalier. Des fois je sent un gros coup de pied quand je me plie pour faire son lit ou pour la mettre dedans.
Bref, je suis très fatiguée et je n'arrive plus à trouver le sommeil.
J'ai hâte d'être à ma prochaine écho pour savoir si bébé vas bien :bbfille:

Et vous ?
[align=left]Image

[font=Comic Sans MS]Ta grande sœur et nous t’attendons avec impatience[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Petit Cœur née le 2 Décembre 2011 à 22H31.
Nous t'aimons tellement Chipie[/font][/align]
nanisdu1811

Re: Les jeunes mamans de BB1 Mai 2014

:coucou: les filles!

Prochain RDV le 20 chez gygy j'ai hate de revoir ca petite bouille et surtout de savoir si tout vas bien ^^

MzlleFraiize essai de ne pas trop porté ta puce car ton dos vas te faire souffrir... essaie de restez :zen: pour pouvoir retrouver le someil ou essaie les petites sieste ^^

Lucyol contente que tes résultats soit bon ^^ courage à toi et pense a bien te reposer...

:bisou: :bisou:
Marion15
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2013, 12:01
Contact :

Re: Les jeunes mamans de BB1 Mai 2014

Bonjour tous le monde..
Je me présente je m'appelle Marion :)
J'ai 19 ans mon conjoint à 21 ans.
Depuis le 19 juin 2012 nous avions décidé de devenir parents.. Monsieur travaille moi non. Nous avions une maison une situation stable.
Donc le 19 juin j'ai arrêté ma pillule.
Et voila que je suis tombé enceinte le 31 aout 2013 .. et date prévu d'accouchement le 30 mai 2014 :)
Bonne journée :bibi:
nanisdu1811

Re: Les jeunes mamans de BB1 Mai 2014

:coucou: les filles !

Marion et bienvenue parmie nous !

Félicitation pour ton :+++:

Ta grossesse ce passe bien ?

Comment vous allez MzelleFraiize et Lucyol ?

:bisou:
Avatar du membre
MzelleFraiize
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 16 juil. 2011, 00:46
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Les jeunes mamans de BB1 Mai 2014

Coucou les filles :)
Bienvenue à toi Marion :coucou: & félicitations pour ton :+++:

Aujourd'hui j'ai eu rdv avec ma gynéco pour savoir le sexe et c'est une fille :bbfille:, elle bougeait beaucoup comme on a passé la journée à marcher en ville.
Sinon pour mes maux de ventre, la gynéco m'a conseillé du repos (comme Ossopan ne fait pas trop d'effets) et de moins porter ma fille, que monsieur la porte plus souvent... A voir :zen:
J'ai peur que mon col se modifie trop, je sent que ça piquotte, j'espère que je ne vais pas accoucher prématurément :croisedoigts:
J'attends avec impatience mon autre écho, le 30, pour mieux voir ce ptit bout de chou (car le rdv d'aujourd'hui a était très rapide, ça l'a peut-être saoulé qu'elle bouge autant... :reflechis: ) et j'espère être rassurée sur l'état de mon col.

Nanis : Je ne pense pas que je vais facilement retrouver le sommeil, puis je ne peux pas faire de petites siestes avec la vie que j'ai (c'est assez compliqué comme je vis avec mon conjoint, mon frère et ma puce, je ne suis pas trop aidée... :marre: ). Mais surtout je vais arrêter de fumer demain, à partir de ce soir je met un patch, je ne sais pas du tout comment je vais réagir à ce produit. Puis je suis une grande stressée de la vie donc pas évident de rester :zen: ...

Et vous, comment se poursuit vos grossesses respectives ? Quoi de neuf niveau rdv ?
[align=left]Image

[font=Comic Sans MS]Ta grande sœur et nous t’attendons avec impatience[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Petit Cœur née le 2 Décembre 2011 à 22H31.
Nous t'aimons tellement Chipie[/font][/align]
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Les jeunes mamans de BB1 Mai 2014

Bienvenue Marion et félicitations pour ta grossesse.

Coucou nanis et MzelleFraiize, comment allez vous ?

De mon côté, j'ai eu des contractions sur deux jours cette semaine et la petite a beaucoup moins bougé ( elle m'a habitué à bouger nuit et jour ), j'ai donc pris rdv avec mon doc par précaution, je le vois mardi soir.

J'attends les vacances avec impatience, je n'aurais plus les trajets à l'école à pieds à faire pendant 2 semaines, ça va me faire du bien!

Qu'allez vous faire pour les fêtes de fin d'année ?

Biz à toutes.

Image

Image

Image
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités