les couches lavables qu'en pensez-vous?? des conseils??

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Psy
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2009, 20:11
Contact :

les couches lavables qu'en pensez-vous?? des conseils??

Bonjour à toutes :bebe: , ça faisait très très longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum.
J'ai eu quelques complication et une hospitalisation, puis un arret, la fatigue, les exam (et oui chui encore étudiante :-)) et me voici de retour avec un beau ventre de 7 mois.

Bon, le titre dit tout. J'aimerais utiliser des couches lavables (question écolo et question de sous) mais il y a tellement de marques, de prix, de commentaires que je croule sous tous ces renseignements alors je suis venue dans mon fofo de prédilection.

Qu'en pensez-vous? Que pouvez-vous me conseiller?
Je veux que mon bb soit bien dedans :bebegif: et que ça dure, je veux de la qualité mais bien sûr (et je pense que c'est le cas de toutes) pas y mettre un prix d'or.

Je vous remercie d'avance les mamans. Bobn courage à toutes !! :bisou:
Nous avons hâte de t'avoir parmis nousImage

Pousse tranquillement, nous veillons sur toiImage

Je suis la plus heureuse des futures maman...et vous?

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: les couches lavables qu'en pensez-vous?? des conseils??

Coucou les filles, :coucou: :m1:
Bon il est assez vieux ce post, je ne sais pas si quelqu'un ou quelqu'une va repasser ici. .. j'aurais bien aimé avoir ton retour sur les couches lavables.. lesquelles as-tu pris ? Si ça vous a convenu à toi et ton bébé ??
Moi j'étais pour à 2000% et ma maternité les utilise du coup j'étais ravie, mais finalement j'ai un peu déchanté, elles sont très grosses et irritent les fesses de mon bébé d'amour. .. elles sont même si grandes qu'elles retombent sur ses cuisses et font des rougeurs quasi des micro-coupures. Du coup après une semaine on est passé aux couches jetables et là bye bye les irritations..
On espère revenir aux lavables.. Si vous avez des marques avec des tailles adaptées à me conseiller, on prend.. :good: :croisedoigts:
la puéricultrice m'a dit que les mieux étaient celles avec plein de boutons, du coup super évolutives. .. Vous en pensez quoi ?
On a pris des couches jetables chez love and green pour essayer d'être un peu verts quand même et sans produits chimiques sur les fesses de bébé. .
on attend vos retours :wink:
merci les fraises, prenez soin de vous et de vos amours 💝💖💕💙😍
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités