le dire à ses parents

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
bibisha
Première fraise
Première fraise

le dire à ses parents

je voulais savoir comme je suis jeune, et que je fais encore des études, comment je devrais l'annoncer à mes parents , déjà ma mère.

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: le dire à ses parents

oulah dur comme question. Deja quel age as tu ? Quelle est ta relation avec ta maman ? Ce bébé est-il désiré ? Le papa est -il toujours présent ?
emiliev6
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Comme dit la babou, dure comme question. Elle a raison ont ne peut pas trop t'aidé car on ne connais pas la sitiation ????!!!!

Alors tout de même courrage !!!!!

:bisou:
[font=cursive]Timothée - le 4 Septembre 2010 à 22h56
Naissance -> 51.5cm pour 3kg320
[/font]

Image
bibisha
Première fraise
Première fraise

j'ai 16ans
moi je l'aimerai bien ce bébé mais mon copain a peur
je m'entend plutôt bien avec ma maman mais ces derniers temps j'ai eu des problèmes (convocation poste de police, amende pour les trains, etc)
ça fait 40jours que j'ai pas mes règles je les ai a partir de 30jours environ et je n'ai pas encore fait de test... (pas vraiment d'argent)
Moumoutone
Fraise active
Fraise active

Il faudrait que tu te renseignes sur les lois en France, mais probablement que tu pourrais consulter un médecin en toute confidentialité qui pourrait te faire passer un test de grossesse. Ou encore auprès de l'infirmière scolaire?
C15 en cours...
HSG le 15 juin
Spermo #2 en juillet
R-V bilan en septembre: j'ai hâte d'être fixée!
bibisha
Première fraise
Première fraise

bah je vis en suisse donc je ne sais pas du tout
merci quand même
virginie57
Super fraise
Super fraise

salut, tu ne prends pas de moyens de contraception pour avoir peur d'etre enceinte?
16 ans c tres jeune pr assumer un enfant, surtt si tu es ds une passe où tu fais des erreurs!
est ce que tu fumes des cigarettes ou prends tu de la drogue? tu peux parler sans crainte, on est la pour t'aider.
bibisha
Première fraise
Première fraise

virginie57 a écrit :salut, tu ne prends pas de moyens de contraception pour avoir peur d'etre enceinte?
16 ans c tres jeune pr assumer un enfant, surtt si tu es ds une passe où tu fais des erreurs!
est ce que tu fumes des cigarettes ou prends tu de la drogue? tu peux parler sans crainte, on est la pour t'aider.
oui je fume et non je ne prend pas de drogue
et je ne prend pas la pilule
virginie57
Super fraise
Super fraise

bon, alors, deja, avec l'argent des cigarettes, achete un test, en plus, si tu es enceinte, c mieux pr le bb.
ensuite, une fois que tu seras fixés, il faudra que tu te decide, soit de le garder, soit d'avorter.
si tu as par chance simplement un retard de regles, alors il faudra envisager de prendre la pilule, afin que cette mésaventure ne se reproduise pas.
ton copain a raison, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi pr faire des enfants.
en tout cas, quelque soit le resultat, il faudra que tu parles de tout ca a ta mere, car c'est une preuve de maturité que de discuter avec ses parents des soucis et des problemes liés a la sexualité.
bibisha
Première fraise
Première fraise

virginie57 a écrit :bon, alors, deja, avec l'argent des cigarettes, achete un test, en plus, si tu es enceinte, c mieux pr le bb.
ensuite, une fois que tu seras fixés, il faudra que tu te decide, soit de le garder, soit d'avorter.
si tu as par chance simplement un retard de regles, alors il faudra envisager de prendre la pilule, afin que cette mésaventure ne se reproduise pas.
ton copain a raison, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi pr faire des enfants.
en tout cas, quelque soit le resultat, il faudra que tu parles de tout ca a ta mere, car c'est une preuve de maturité que de discuter avec ses parents des soucis et des problemes liés a la sexualité.
bon j'ai un ami qui m'a acheter le test et mes cigarette je les achete pas donc sa va etre dure
et moi je ne pourrais pas avorter parce que sa fait parti de moi c'est des cellules mais c'est quand meme moi
et ouais
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations