Jeunes mamans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Re: Jeunes mamans

moi on m'as toujours dit , c'est que du bonheur ! Alors je vais tenter l'expérience :) Même si auu début je voulais pas mais alors pas du tout j'ai changé totalement d'avis , puis quand j'ai su que sa faisait maigrir je me suis dite youhou ah oui faut absolument pas s'en priver :-D

J'ai oublié de te répondre : je commence les cours de prépa jeudi .

Tu devrais quand même te renseigner auprès de ta mater parce qu'il faut s'y prendre un peu à l'avance en général !
Pour ce qui est des kilos , bon forcément sa ne me plait pas mais je mange quand j'ai faim donc voilà , j'ai pas non plu envie de me priver et je suis loin des 20 kg donc je me dit que si je finis à + 10 bin tant pis mais bon voilà j'avais perdu à peu près 2 à 3 kilos avant ma grossesse donc sa va ;)

Oui des Portugais y en a de partout ! lol Dommage que tu n'est pas vraiment appris la langue , moi je veux absolument qu'elle apprenne , je lui aurais bien appris l'anglais aussi mais je suis pas experte malheureusement ! :lol:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image

Kii-wa
Top fraise
Top fraise

[font=Garamond]Oui c'est ce que l'on me dit aussi, surtout que ma mère à voulu allaiter pour ma dernière petite soeur mais elle a dû arrêter car elle avait pas assez de lait.. donc forcément elle aimerait que je le fasse mais bon, je veux pas le faire que pour elle. Je doit avouer que le faite que ça fasse maigrir même si ça fatigue ça me motive mais bon :lol:

C'est sûr, même 10kg pour une grossesse c'est pas beaucoup :wink: tous le monde m'as dit que les derniers mois était ceux où l'on prenait le plus mais depuis 1 mois que j'ai été au gényco j'ai prit 500g et pourtant j'arrive à 7 mois plein.
Je croise les doigts :croisedoigts: même avec ce que j'ai prit avant et pendant j'ai pas encore dépasser les 60kg donc je me dit que ça va ^^ même si j'en suis pas loin..

Moi je voulais faire interprète et j'ai étudier 1 mois à Oxford alors je suis pas bilingue mais je pourrais l'aider, si d'ici là j'ai pas tout oublié :lol: tu continue tes études ? ou sinon tu fais quoi ?[/font]
[hr]

[font=Garamond][align=center]Bébé Yuki est enfin là ~[/align][/font]Image

[font=Garamond][align=center]My boy ♥[/align][/font]Image
Cindy26790
Super fraise
Super fraise

la décision n'appartient qu'à toi :wink:

bin j'ai pas réussit à avoir mon bac donc je vais essayer de le repasser en candidat libre , en attendant bin je suis femme à la maison :lol:

non +10 c'est pas énorme , sachant que c'est à peu près 1 kg / mois la moyenne

j'ai pris 3 kilos ce moi ci et je suis qu'au début de mon 7ème mois donc je prie pour ne pas en avoir pris quand j'arriverais à la fin du mois :reflechis:

2kg 880 pour 49.5 cm

EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Kii-wa
Top fraise
Top fraise

[font=Garamond]Tout comme moi :lol: mais d'avoir la petite ça te boostera surement pour avoir ton bac :wink: et une fois que tu l'aura tu as une idée de ce que tu voudrais faire ?

Alala les kilos c'était déjà mes pire ennemis avant d'être enceinte mais maintenant c'est pire ... même si je me dit que c'est mon petit gars qui grossis je sais très bien, vu tout ce que je grignote c'est pas que lui :lol:[/font]
[hr]

Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Ah tu m'as fait trop rire !!!
Décidément on s'est dit la même chose pour les kilos :tropdrole:

Bin oui le bac sa me motivera pour ma recherche de boulot , tu sais avec la petite et un homme qui travaille en déplacement je pense que les 2 premières années suivant sa naissance je vais surtout pouponner , après je sais pas si je vais me remettre dans les études ou chercher du taf directement , je suis beaucoup plus à l'aise dans la vie active que derrière un bureau ducoup je pense que je vais retourner à ce que je sais faire le mieux et où j'ai le plus d'expérience : La vente !!!

2kg 880 pour 49.5 cm

EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Kii-wa
Top fraise
Top fraise

[font=Garamond]Et oui malheureusement c'est pareil pour toute les femmes.. A part celle qui on la chance de pouvoir manger tout ce qu'elles veulent. C'est injuste :ouin: mon copain prend pas 1g non plus, comme les 3/4 des asiat.

C'est sûr qu'avec un chéri en déplacement ça complique un peu les choses mais si déjà tu as de l'expérience en vente et que ça te plait ça t'ouvre déjà pas mal de porte. :)
J'espère que ça me motivera parce qu'après cette petite année à m'occuper que de bébé j'ai 2 ou 3 ans de cours ! sachant que 3 ce serait mieux niveau qualification paye etc mais bon on verra bien comment on gère avec bébé.[/font]

:bisou:
[hr]

Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Et oui , attend que ton petit Yuki soit là et ensuite tu verra , financièrement sa va ?
Désolé si je suis indiscrète mais je suis jeune et j'ai envie de savoir comment s'en sorte les autres mamans comme moi :)

2kg 880 pour 49.5 cm

EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Kii-wa
Top fraise
Top fraise

[font=Garamond]Et bin on devait se mettre en appartement mais après avoir appris que j'étais enceinte on s'est dit qu'il vaudrait peut-être mieux attendre un peu pour économiser.
Lui est en dernière année de BTS management en alternance donc il gagne à peu près 800€ et moi avec ce que la caf me donne ça fait 609€ donc bon + les aides aux logement etc on s'en serrait sorti c'est sûr mais on va quand même attendre 1 année.
Et toi financièrement ça va ? Tu vis où ?

Tu sais on a pas tant d'écart d'âge que ça hein :lol: à peine 1 an.[/font]
[hr]

Cindy26790
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Je viens de finir mon petit déj' , tu va bien ?
Yuki ne t'embête paps trop la nuit ? :)
Donc tu vis chez tes parents ?

Moi je vivais chez mon père la moitié du temps et chez mon chéri l'autre moitié , mais on a fini par aménagé ensemble parce que j'ai passé mon bac et que j'avais plus rien à faire chez mon père étant enceinte...
Et là on a aménagé dans un grand appart pour que notre puce est sa chambre , mon copain est en Cdi avec une bonne paye , sauf qu'il fait du déplacement , comme cette semaine où il est parti lundi matin très tôt et ou il rentrera qe vendredi , donc sa paye est faite pour qu'il puisse se payer deux loyers en quelques sortes ... sinon financièrement on s'en sort plutôt très bien . Après bien sûr j'aimerais travailler parce que j'aime pas me sentir dépendante de mon homme ! Mais pour l'instant avec :bebegif: dans mon ventre je peux pas faire grand chose ! hé

Oui pour l'âge c'étais façon de dire "hé on est sur un post de jeunes mamans ;) "

2kg 880 pour 49.5 cm

EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Kii-wa
Top fraise
Top fraise

[font=Garamond]Souvent il fait la java, et vu qu'il grossis bien pour dormir c'est compliqué :lol: mais cette nuit ça a été très bien et toi ta petite Eva te laisse dormir ?

Oui pour le moment Je vis avec ma mère qui va divorcer de mon beau père, donc le 14 on déménage dans une maison avec 3 chambre, une semaine sur 2 mes frère et soeurs seront chez leur père, donc on aura de la place.
Et puis que ce soit chez moi ou chez lui on est et dort toujours ensemble donc ça va :-D
Même si je dois avouer que je vous envie d'avoir votre chez vous ! on aimerais aussi mais maintenant on peut pu faire marche arrière, parce que sans mes revenus ma mère pourrait pas payer le loyer seule :???:

Par contre les examens de mon chéri sont prévu dans le mois de novembre justement mais il sait pas encore la date donc j'espère que bébé arrivera pas la veille sinon il pourra venir avec moi à la clinique :-( je veux pas qu'il rate ses examens même si je serais un peu triste.

Tu as raison vaut mieux se reposer pour le moment ! surtout si ta puce est déjà basse faut pas forcer, elle doit rester au chaud encore 2 mois au moins. :-) Fighting ![/font]
[hr]

Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations