Jeunes mamans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Kii-wa
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 07 août 2012, 15:59
Contact :

Re: Jeunes mamans

[font=Garamond]Oui de toute manière même sur les petits pots c'est écrit à partir de 4 mois :wink:

Haha m'en parle pas, il boit pas t'en que ça d'un coup pourtant mais il mange souvent ^^' Hm vraiment ? j'ai jamais entendu parler de ça.. de toute manière maintenant c'est trop tard lol et ça a pas l'air de lui avoir fait de mal. En tout cas malgré qu'il fasse une tête bizarre il recrache rien haha

Niveau nuit c'est toujours à peu près pareil :???: mais bon il se rendort vite donc ça va.[/font]
[hr]

[font=Garamond][align=center]Bébé Yuki est enfin là ~[/align][/font]Image

[font=Garamond][align=center]My boy ♥[/align][/font]Image

Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Jeunes mamans

Sa viendra petit a petit. Puis la diversification l'aidera surement a avoir plus vite une quantité qui l'aidera a atteindre sa satiété :)

En fait les légumes avant les fruits c'est pour l'habituer aux gôuts et surtout pour pas qu'il s'habitue au sucré . Mais bon c'est clair que c'est toi qui gère la chose ;)

Moi en ce moment je suis très fatigué ... J'arrive pas a comprendre pourquoi.... J'ai tjr envie de dormir. Comme au dzbut de ma grossesse sauf que je ne le suis pas. Enfin je ne pense pas....

Tjr pas eu mon retour de couches non plu ... C usant lol
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Dydouw
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 27 févr. 2013, 19:48
Contact :

Re: Jeunes mamans

Bonsoir les filles, je viens vers vous car je m'inquiète un peu et je ne sais pas si c'est normal. En faite depuis 10 jours je n'ai plus d'appétit je prends que mon petit déjeuner et le midi et le soir après 3 bouchés je n'ai plus fin. J'ai beaucoup moins de nausées mais je vomis tout les matins au réveil et parfois le midi. Donc voilà pourriez-vous me dire si c'est normal ou pas svp. Merci :bisou:
Image
Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Jeunes mamans

Dydouw j'ai eu les mêmes symptômes que toi en début de grossesse. On dira.pas.que c'est normal mais pas plus inquiétant que sa en à l'air :)
Si vraiment sa t'angoisse va voir ton docteur

Mais c'est mieux d'éviter les cachets pendant la grossesse !!

Je pense que tes nausées modifie ton comportement alimentaire , en tout cas moi c'étais le cas. Je vomissais tellement que j'en perdais l'appétit...


Mam sa approche pour toi !! Tout est prêt ?
Tu peux nous mettee une photo de ton bidou stppppp ? Sa me manque trop :tetine:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Avatar du membre
Kii-wa
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 07 août 2012, 15:59
Contact :

Re: Jeunes mamans

[font=Garamond][align=left]Je suis d'accord avec Cindy :-D[/align][/font]
[hr]

[font=Garamond][align=center]Bébé Yuki est enfin là ~[/align][/font]Image

[font=Garamond][align=center]My boy ♥[/align][/font]Image
Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Jeunes mamans

Génial :)
Sa sera que du bonheur tu verra , profite à fond ... De chaques secondes vraiment ...

Bon courage en tout cas et je te souvaite un magnifique accouchement

:bisou: :bisou:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Jeunes mamans

Ah oui le site beugue attend j'ai un lien pour toi

http://uprapide.com/upload
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Mish73
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:44
Contact :

Re: Jeunes mamans

Bonjour à toutes!

Je me permets de m'incruster dans votre discussion car je vois que vous êtes des mamans actives sur la toile.
Il se trouve que je suis étudiante en psychologie et je fais un mémoire sur le vécu de la maternité.
J'aimerais savoir si vous pouvez me donner un petit coup de pouce!
J'ai grand besoin de mamans qui voudraient bien remplir mes petits questionnaires (TOTALEMENT ANONYME, bien entendu!).

Pour les aimables volontaires, en cliquant sur le lien suivant vous pouvez remplir les questionnaires de chez vous bien au chaud!

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MA#gid=0

Merci!

Et n'hésitez pas à commenter avec vos ressentis, toutes les idées sont les bienvenues!!
Avatar du membre
Kii-wa
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 07 août 2012, 15:59
Contact :

Re: Jeunes mamans

[font=Garamond][align=center]Mariemaman[/align]
Je trouve personnellement que ce maillot de bain est très jolie :)
Après en juillet j'étais seulement enceinte de 5 mois, ça ne se voyait pas beaucoup donc je ne peux pas trop t'aider.

En tout cas félicitation à toi :applose: Quel age as tu ?[/font]
[hr]

[font=Garamond][align=center]Bébé Yuki est enfin là ~[/align][/font]Image

[font=Garamond][align=center]My boy ♥[/align][/font]Image
Avatar du membre
Kii-wa
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 07 août 2012, 15:59
Contact :

Re: Jeunes mamans

[font=Garamond][align=center]J'ai un problème :-([/align]
Mon chéri et moi, surtout moi puisque lui s'en fiche, on avait décidé de baptiser Yuki au plus grand bonheur de ma famille (du côté de mon père) bien qu'ils ne nous forçaient à rien SAUF qu'après que mon chéri en ai parlé avec ses parents (en hmong, ils sont asiatiques) et bien on a été surprise d'apprendre qu'ils étaient totalement contre :???:

Je suis pas (du tout, du tout) la plus croyante de toute et je pratique pas du tout mais pour moi c'est juste normal de baptiser son enfant et je tenais à baptiser le mien.
Mon copain se retrouve donc dans une situation délicate puisqu'il ne veut décevoir personne et surtout il doit traduire à chaque fois.. Je ne veux pas du tout faire la guerre à mes beau parent pour avoir la "permission" de baptiser notre fils, j'aurais simplement voulu qu'ils acceptent notre choix et s'ils n'avaient pas voulu rentrer dans l'église j'aurais compris il auraient très bien pu venir uniquement pour le repas mais non..
Ils ont osé dire que Yuki était un VA (leur nom de famille) et pas un DA COSTA et donc qu'il ferait comme eux le veulent :quoi: j'étais scotché ! C'est encore moi qui ai accouché crotte :marre:

Forcément le papa se met du côté de ses parents et je suis toute seule "contre" eux 3 (on vit chez eux pour le moment, depuis 1 mois) et son frère qui lui a également fait la morale :???:

Piiire ils veulent même m'imposer leur façon de faire (protestant) faire venir le pasteur etc
Je sais pas quoi faire, je veux pas être en mauvais terme avec eux, surtout que le baptême c'est censé être une belle journée mais si déjà ils m'empêche de faire ce que je veux avec mon fils il est hors de question que je leur laisse faire quelque chose que je ne veux pas et du coup c'est moi qui passe pour la méchante ><

Q'est-ce que vous en pensez ?
ps : désolé du roman[/font]
[hr]

[font=Garamond][align=center]Bébé Yuki est enfin là ~[/align][/font]Image

[font=Garamond][align=center]My boy ♥[/align][/font]Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité