jeunes mamans pour juin 2010

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
zappa
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 19 oct. 2009, 11:10
Localisation : bretagne
Contact :

jeunes mamans pour juin 2010

salut à toutes!
alors y-a -il de jeunes mamans pour juin?

moi dpa prévue 17 juin

Avatar du membre
adeline73
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:13
Localisation : Chamoux sur Gelon, Savoie 73
Contact :

Re: jeunes mamans pour juin 2010

:coucou: zappa,

félicitation pour ce premier :bebegif: , moi je suis enceinte de bébé2 et ma DPA est prévu, comme pour toi, le 17 juin 2010 !!! :wink:

C'est cool :good: ...

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite de ta grossesse, et si tu veux, on peux se suivre !

Aller bonne soirée, et à bientôt j'espère :-D ....

:salute:
Image
ImageImage
Image
Avatar du membre
zappa
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 19 oct. 2009, 11:10
Localisation : bretagne
Contact :

Re: jeunes mamans pour juin 2010

salut, je t'ai vu sur le forum des juinettes 2010!! je m'appelle adeline donc dpa le 17 comme toi et là je pars 4mois dans le 73 à belle plagne!!! :-D :wink:
comments es passe ta grossesse? tu as quel âge?
Avatar du membre
adeline73
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:13
Localisation : Chamoux sur Gelon, Savoie 73
Contact :

Re: jeunes mamans pour juin 2010

Hello,

pour répondre à ta question, je m'appelle donc Adeline !!! :tropdrole: comme toi et j'ai 27 ans, mon homme s'appelle Raphaël, lui a 32 ans.

Nous attendons donc :bebegif: 2, notre ainé s'appelle Mathéo et il est né le 23/03/2007 !!!! :-D

Ma grossesse se passe pour le moment très bien comme pour mon premier, un vrai bonheur.
Mais j'avoue, que je suis beaucoup plus fatigué pour celle-ci, avec Mathéo qui n'arrête pas une minute, il est increvable ce gosse !!! :rire:

J'ai eu ma première écho le 26 novembre et tout allait bien, maintenant j'attends avec impatience de le/la sentir bouger, parce que je suis déjà passé par 3 FC et j'avoue que ça me stresse un peu... Je serai beaucoup plus rassurée quand :bebegif: remuera dans mon bidou :wink:

Voilà, sinon, j'ai rdv chez gygy demain matin pour une petite écho de contrôle et la visite du 3ème mois :good: .
Et puis prochaine étape, la prise de sang pour l'HT21, qu'elle va me prescrire demain !

Bon aller, j'arrête :cop: , je t'ai marqué un roman :tropdrole: ,
j'espère que ta saison en Savoie, te plaira, tu vas arriver sous la neige, elle tombe depuis hier...

Et toi, oh fait, comment se passe cette première grossesse ?

Aller à+

:bise:

:ciao:
Image
ImageImage
Image
Avatar du membre
zappa
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 19 oct. 2009, 11:10
Localisation : bretagne
Contact :

Re: jeunes mamans pour juin 2010

je comprends que 3fc ça doit pas rassurer mais profite bien de ta grossesse, je :croisedoigts: , tout se passera bien.

pour mooi un peu difficile!! au début ça allait très bien à part le fait qu'onvenait de quitter nos boulot pour partir en saison et apprendre que je suis enceinte 3jours après!!!ça m'a un peu angoissée mais c'est très vite passé mais après j'ai été gatée par les nausées et les vomissements. j'en peux plus puis je dors tout le temps mainteant. à part ces ptits désagréments suis très heureuse d'avoir ce p'tit bébé!!! j'ai passer mon écho le 3décembre, bébé bougeait baucoup, le papa étaiy très ému!!!! mais il est déjà en savoie, moije le rejoins bientpot mais je vis très mal la séparation j'arrête pas de pleurer!!!
sinon j'ai déjà un beau p'tit bidou même si je ne prends pas de poids...
as tu déjà décider des prénom??

bises à plus
Avatar du membre
adeline73
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:13
Localisation : Chamoux sur Gelon, Savoie 73
Contact :

Re: jeunes mamans pour juin 2010

:coucou: zappa,

alors comment vas-tu ?

ça y est, tu as rejoint ton homme dans nos belles montagnes enneigées ???!!!

Ne t'inquiètes pas sur le fait de pleurer pour un rien, c'est normal, en plus de la séparation d'avec ton chéri, il y a les hormones qui s'amusent à te faire verser une petite larme :lol: !!!

Moi aussi, je dors beaucoup, je suis sur les rotules et puis avec mon fils devant qui n'arrête pas une minute, je te raconte pas !!!, je suis bien contente quand il est couché !!! :stop:

Pour le bidon, oulala, pareil de mon côté, mais je pense que pour moi, il sort plus facilement parce que c'est :bebegif: 2...
Mais moi, contrairement à toi petite veinarde :rougedecolere: , j'ai déjà pris du poids !!! :marre:

Voilà pas grand chose de 9 içi, j'ai eu un rdv chez gygy lundi dernier, tout allait bien, maintenant, il faut que j'aille faire ma prise de sang pour l'HT21 !!! Pffff, j'espère que tout sera ok...

Et toi tu l'as déjà faite ?

Pour les prénoms, et bien, non, on ne s'est pas encore posé la question, je crois qu'on va attendre la deuxième écho début février, au moins, on saura s'il faut se creuser la tête pour une :cigonerose: ou un :cigogne: !!! :tropdrole:

Et vous, vous avez déjà une idée ??

Aller, je te laisse, bonne continuation et à très bientôt !

Gros :bisou:

:salute:
Image
ImageImage
Image
sese18000
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 oct. 2009, 19:07
Contact :

Re: jeunes mamans pour juin 2010

salut les filles

Je m'apelle serena j'ai 23ans mon fiancé lui en as 32 nous sommes de bourges !
D'abord félicitation pour votre grossesse et surtout pour vos naissances en juin
Je suis dans le meme mois que vous pour moi ca sera le 13 juin (un dimanche humm!!! lol) j'ai fait mon eco de datation de grossesse le 23 novembre j'etait a 11 semaine et 6jrs
ma suivante a éte le 3 pour la clarté nucale on ma rien dit de spéciale n'i 'écographe n'ila sage femmme aujourd'hui jeudi 31 jai fait mon tri-test j'ai les réponse dans une semaine sinon ma prochaine éco a lieu le 10/02 nous seront si cest une fille ou un garcon il nous tarde .

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a toutes
biz au plaisir d'avoir vos prochain commentaire
LIAM ou LENA ??Image
Avatar du membre
thonie
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 22 sept. 2009, 19:08
Localisation : lyon
Contact :

Re: jeunes mamans pour juin 2010

coucou je m'appelle Anthonia 21ans mon chéri Joël 27ans attendons un petit garçon pour le 7 juin je ne suis plus malade et ca commence a se voir alors que je ne prend pas de poids,enfin je peut profitez de ma grossesse vu que pour le moment je suis moins fatiguée et plus malade le bonheur que de sentir ce petit être qui grandit en moi et que je pourrait bientôt tenir dans mes bras!j'ai hâte de le rencontrer!
bisous a toutes et bonne année!
Image

matteo hâte de te rencontrerImage

enfin notre bébé Image
Avatar du membre
adeline73
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:13
Localisation : Chamoux sur Gelon, Savoie 73
Contact :

Re: jeunes mamans pour juin 2010

:coucou: Serena, :coucou: Anthonia,

bienvenue à toutes les deux parmi nous et félicitations pour ces petits bouts du moi de juin :wink: , c'est :good: ...

En ce 2 janvier, je vous souhaite une excellente année et pleins de bonne choses à venir !

J'ai vu sur vos réglettes que vous aviez toutes les deux déjà trouvé le prénom de vos :bebegif: , pfff, vous avez bien de la chance, parce que pour l'instant moi, je n'en ai aucune idée :???: !!!
Autant pour mon premier, il était clair, bien avant la grossesse, que si c'était un garçon, il s'appelerai Mathéo, autant là :reflechis: :grattelatete: :reflechis: :grattelatete: ben je ne sais pas !!

Mais bon, j'attends de savoir si c'est un :cigogne: ou une :cigonerose: , au moins, je me dis que ce sera plus facile :wink:

Bon et bien, bonne journée à vous les :fraisinaute: et à très bientôt j'espère...

Gros :bisou: ,

et encore BONNE ANNÉE 2010...

:bye:
Image
ImageImage
Image
Avatar du membre
Missparker
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 janv. 2010, 14:44
Contact :

Re: jeunes mamans pour juin 2010

Coucou les filles , je m'appelle Vanessa j'ai 22 ans j'ai déjà une puce de 18 mois et je suis enceinte de bb2 terme le 1 juin 2010 j'ai appris le sexe le 15 décembre c'est un petit garcon !! Trop contente le top ! Je suis de Carcassonne dans l'aude voilà a bientôt
un garcon pour le 1er juin

et en groupe avec : nadoudu et krirel
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité