Jeune maman de mars 2011 venez vous joindre

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
tifannynini
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2010, 08:32
Contact :

Re: Jeune maman de mars 2011 venez vous joindre

salu a tous moi c myléne j'ai une petite fille de 22 mois et j'attend une deuxieme petite fille pour le 19 mars 2011!!que du bonheur!!!

marieb59
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 oct. 2010, 21:04
Localisation : Armentières
Contact :

Re: Jeune maman de mars 2011 venez vous joindre

Bonjour à toutes :wink:

Je m'appele Marie, j'ai 25 ans et notre petit ange est prévu pour le 25 mars, ma prochaine écho est le 23 novembre, je suis trop impatiente de savoir de le sexe.

Je ne sens pas encore bébé bouger. Ma grossesse se passe très bien à part quelques brûlures d'estomac, je n'ai pas eu de nausées ni vomissement tant mieux :-D

Félicitation à vous toutes, portez vous bien :salute:
~Mawi~
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2010, 05:12
Contact :

Vive la maternité ;)

[font=Century Gothic]Bonjour jeunes Mamans =)
Moi je suis enceinte de mon premier, j'ai 23 ans et ma date prévue d'accouchement est le 30 Mars 2011 !! J'en suis maintenant à 16 SA et 4 jours et j'apprécie bcp le deuxième cycle !! :-D Les maux de coeurs et la grosse fâtigue est mise de côté, mais j'ai encore quelques vomissements en auto, soit, quand j'ai faim ou quand je viens de manger, ouff c'est fatal « Chériii faut que tu arrête !!!!» Mais sérieusement c'est beaucoup mieux et je pette le feu :applose: Je suis en arrêt préventif, ce qui me permet de profiter plainement de ma grossesse !!
[/font] [font=Century Gothic]J'ai hâte de savoir ma date d'Écho..c'est sensé être en début novembre !!!!! Je n'ai pas de préférence, mais j'ai un petit feeling que c'est une fille !! C'est ce qu'on va voir !!! :bebegif: Je vous redonne des news là-dessus !!!!
Vive la maternité !!!! :bebe:[/font]
metalyse
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2010, 18:01
Contact :

Re: Jeune maman de mars 2011 venez vous joindre

Bonjour !

Jeune maman de 19 ans, je suis enceinte de mon premier enfant et suis a 20 semaines et 4 jours. la date de l accouchement est prévue pour le 9 mars =) !
Bébé pèse bientot 400 grammes et mesure environ 22 centimètres ! Je le sens bien bouger depuis environ 2 semaines, il me réveille souvent la nuit, pas très pratique lorsque je dois travailler le lendemain :???: .

Image
leane38
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2010, 12:54
Contact :

Re: Jeune maman de mars 2011 venez vous joindre

Bonjour à toutes, moi c'est Isabelle, j'ai bientôt 24 ans et maman d'une petite fille qui aura 4 ans le 07 février 2011 et bébé 2 est prévu pour le 27 mars 2011, il bouge déjà beaucoup donc tout va bien, on saura le 09 novembre si c'est une fille ou un garçon.
Félicitaions à toutes les mamans et futures mamans
Bisous
justemy
Messages : 7
Enregistré le : 27 oct. 2010, 13:32
Contact :

Re: Jeune maman de mars 2011 venez vous joindre

kikou les filles moi je m'appelle sarah j'ai 23ans j'ai dejas une fille :applose: je suis enceinte de mon deuxième qui e prevu le 11mars 2011 :coucou: :coucou:
tu_x_ette
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2010, 08:03
Contact :

Re: Jeune maman de mars 2011 venez vous joindre

Bonjour,

J'ai 21 ans, je suis étudiante en informatique et bébé est prévu pour le 21 mars 2011. J'ai rdv pour écho le 8 novembre et j'espère enfin savoir le sexe du ptit bout :)
en tout cas, bébé se fait bien sentir, c'est toujours la fête dans le bidon :p et aujourd'hui, jour d'anniversaire du papa (23ans) il a pu enfin sentir le bébé en posant sa main sur mon ventre, quelle émotion :p
Bonne grossesse à toutes et plein de bonheur
Tuxette
emie59
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2010, 11:56
Contact :

Re: Jeune maman de mars 2011 venez vous joindre

bonsoir les filles !! moi c'est Emilie j'ai 19 ans et je suis déjà maman d'un petit garçon d'un an , MELVIN. pour cette grossesse c'est une petite fille qui devrait arriver vers le 3 mars que nous appellerons NOÉMIE.
tout ce passe tres bien et j'ai qu'une hate c'est que ma princesse soit dans mes bras.
Avatar du membre
Rozetuliipe
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 08 nov. 2010, 01:45
Localisation : Oise
Contact :

Re: Jeune maman de mars 2011 venez vous joindre

Bonjour Moi c'est océane 19 ans enceinte de 5 mois et demie!! J'ai rendez vous avec le gygy mércredi 17 pour savoir le Sexe :applose:
Bébé bouge bien Trés bien même Surtout la nuit quand maman veut faire dodo!! :lol:
J'ai commencer la chambre de bébé hier Que Du Bonheur!!
Image
maee
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2010, 13:39
Contact :

Re: Jeune maman de mars 2011 venez vous joindre

bonjour à toutes, moi aussi j'attends un bebe pour mars 2011 le 17, une petite fille, c'est mon premier enfant, et le temps commence à se faire long, a vrai dire j'ai trop hate! j'espere voir le forum "redémarrer" le tmeps me paraitra peut etre moins long!! voila, sur ces quelques mots a bientot j'espere!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité