HELP ivg ou dires-je interuption involontaire de grossesse
- petiteelfe
- Fraise de bronze
Re: HELP ivg ou dires-je interuption involontaire de grosses
Et viens nous donner des nouvelles ce n est pas parce qu'on paraît sévère qu'on est des méchantes! Et en plus si tu décides de le garder je suis sûre qu'on peut aussi t aider dans les démarches car c'est pas toujours facile à faire... Alors réfléchit et puis donne nous des nouvelles!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Tu sais je fais attention à ce que je dis maintenant sur les forum car certaines ne sont pas tolérantes avec des idées qui ne leurs conviennent pas. J'en ai fait l’expérience une fois sur le forum de l'alimentation quand j'ai dit que j'avais donné du lait demi-écrémé à mon fils à 3 mois car les lait en poudre ne lui amenaient que des soucis.OhMonBidon a écrit :Bah faut pas avoir peur,
En tout cas comme le dit petiteelfe n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles ou à demander des conseils. On sera toujours là pour y répondre.
-
- Première fraise
Déjà merci mais il y a une chose que j'ai oublier de vous dire ces que avant tout sa j'ai fait des tests et il m'était pour moi impossible d'après les médecin de tomber enceinte d’après 4 avis de médecins différents j’étaie stérile.... donc je ne voyait pas l'intérer de me protéger .... et fut ce jours ou le test était
soit disant que j’étaie stérile donc comprenez moi le non voulue de l'ivg pour cette raison et pour une autre que mon homme et moi on s'aime donc ces le fruit de notre amour un bb voulue et attendu mais qu'il n'aurais pas du être la comme j’étaie soit disant stérile sa ma fait un choque a moi et a mon petit ami .... voila .

-
- Super fraise
Genre quoi comme test?
Parce que bon en général les tests on les fait quand on galère a concevoir donc j'y crois moyen...
Et puis oui "bebe fruit de notre amour", mais si le fruit de ton amour n'a pas de toit sur la tête ou que sa mère n'a pas de quoi lui payer des couches ou du lait, ou des médocs, ça a beau être le fruit de votre amour ce sera la graine de gros soucis financiers...
Enfin tout ça ce n'est que mon avis, je trouve ça immature comme comportement...
Parce que bon en général les tests on les fait quand on galère a concevoir donc j'y crois moyen...
Et puis oui "bebe fruit de notre amour", mais si le fruit de ton amour n'a pas de toit sur la tête ou que sa mère n'a pas de quoi lui payer des couches ou du lait, ou des médocs, ça a beau être le fruit de votre amour ce sera la graine de gros soucis financiers...
Enfin tout ça ce n'est que mon avis, je trouve ça immature comme comportement...
-
- Fraise de bronze
Bon je pense être de l'avis de tout le monde et contre un avortement après un enfant désiré.
Tu fera bien comme il te plaira ensuite.
Sache quand même que même avec un ( ou 2 enfants comme moi ) et pas de situation ( pas d'homme non plu ) on peut s'en sortir.
Certe au début il faut dépendre de l'état, on vit grace au RSA, on doit faire attention à nos dépenses, les fins de mois sont parfois tendu...
MAis au final ça n'empeche d'etre parfaitement heureuse et épanouie.
Je suis une maman comblé par 2 petits bonhommes qui illumine mes journées.
Pour eux je déplacerai des montagnes, je fais et ferais toujours mon possible pour qu'ils ne manquent de rien.
Et je suis vraiment heureuse d'avoir choisis de garder mes bébés, d'avoir toujours refusé d'avorter.
Après c'est un choix personnel, j'ai eu mon 1er à 22 ans et je me sentais prete à l'assumer meme si j'étais seule, son frere a suivi 2 ans plus tard et 6 mois après sa naissance j'étais à nouveau seule mais je n'ai jamais une seule fois regretté mes ti bouts
Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide
Tu fera bien comme il te plaira ensuite.
Sache quand même que même avec un ( ou 2 enfants comme moi ) et pas de situation ( pas d'homme non plu ) on peut s'en sortir.
Certe au début il faut dépendre de l'état, on vit grace au RSA, on doit faire attention à nos dépenses, les fins de mois sont parfois tendu...
MAis au final ça n'empeche d'etre parfaitement heureuse et épanouie.
Je suis une maman comblé par 2 petits bonhommes qui illumine mes journées.
Pour eux je déplacerai des montagnes, je fais et ferais toujours mon possible pour qu'ils ne manquent de rien.
Et je suis vraiment heureuse d'avoir choisis de garder mes bébés, d'avoir toujours refusé d'avorter.
Après c'est un choix personnel, j'ai eu mon 1er à 22 ans et je me sentais prete à l'assumer meme si j'étais seule, son frere a suivi 2 ans plus tard et 6 mois après sa naissance j'étais à nouveau seule mais je n'ai jamais une seule fois regretté mes ti bouts

Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide

Je vous rejoint complètement les filles et ce post est possible ms perso j y crois pas la dernière fois même tour ado enceinte des propos incroyables et au final c était une défendeur de je ne sais plus quoi alors laissez moi en douter et à moins d avoir certains examens précis à 19 ans on sait pas vraiment si on est stérile. . Sauf ds certains cas je précise encore.. bref j y crois pas! !
-
- Super fraise
Haha ouais c'était celle que j'avais cramée avec des photos de ventre prises sur le netDébo8162 a écrit :Je vous rejoint complètement les filles et ce post est possible ms perso j y crois pas la dernière fois même tour ado enceinte des propos incroyables et au final c était une défendeur de je ne sais plus quoi alors laissez moi en douter et à moins d avoir certains examens précis à 19 ans on sait pas vraiment si on est stérile. . Sauf ds certains cas je précise encore.. bref j y crois pas! !

L'histoire des quatre médecins qui la dise stérile me laisse perplexe aussi surtout quand on sait qu'il faut un voir deux ans d'essais infructueux avant d'arriver à avoir des examens sur la stérilité en FRANCE, hormis certain cas précis comme ma sœur qui est réglée une fois tous les 2 à 6 mois.
Oui oh mon bidon c était bien cela avec une histoire à dormir debout en justificatif quand tu l avais démasqué tu es notre fantomette..
Chiconana oui pour ta soeur peut être ce que je lui souhaite pas et ça sincèrement. . Mais la ça fait encore gros!! Faut arrêter de nous prendre pour des jambons quand même! ! Et depuis plus de nouvelles. .
Chiconana oui pour ta soeur peut être ce que je lui souhaite pas et ça sincèrement. . Mais la ça fait encore gros!! Faut arrêter de nous prendre pour des jambons quand même! ! Et depuis plus de nouvelles. .
-
- Première fraise
Bonjour me re voila après tant d 'absence et non ce n'était pas une fausse histoire loin de la j ai finalement gardé mon petit bout je suis de 25SA+6 mais probleme de RCIU ... sa me fait peur j ai mis un post a se sujet si vous pouvez m aider sa serait cool :) j ai u mon appart peut de temps après demande de rsa etc maintenant tout et nickel a part ce retard de croissance qui me fait bcp stresser ... c'est un petit garçon qui va se nommé d'jessy .
merci a vous
merci a vous
-
- Informations
-