futur maman de 18 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Oui c'est vrai mais au final peut importe le sexe tu aura ton petit bébé qui vous apportera tellement d'amour :) et si tu as des questions même après l'accouchement sur le quotidien avec un bébé n'hésite pas !
Le lit c'est le plus important tu as cmb de chambres dans ton appartement? Et ne sois pas déçu si tu ne connais pas le sexe a cette écho ça sera pour les l'écho des 5mois :)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image

Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Coucou,
Perso je voudrais vraiment essayer d'allaiter mais le fait que le papa ne puisse pas nourrir son fils, ça me frustrait un peu, mais la solution c'est le tire lait !
Au moins tu tire ton lait à l'avance, le papa peut lui donner :)
J'imagine que tu dois être de plus en plus impatiente pour ton échographie, la première rencontre avec bébé c'est magique ! Bon au début tu vois pas grand chose, moi la première j'étais à 7 semaines, on voyait qu'une boule blanche, mais celle des 3 mois wahou c'est impressionnant de le voir déjà si bien formé, bouger alors qu'on le sent pas encore et tout !
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Nolwenn29343 a écrit :Oui c'est vrai mais au final peut importe le sexe tu aura ton petit bébé qui vous apportera tellement d'amour :) et si tu as des questions même après l'accouchement sur le quotidien avec un bébé n'hésite pas !
Le lit c'est le plus important tu as cmb de chambres dans ton appartement? Et ne sois pas déçu si tu ne connais pas le sexe a cette écho ça sera pour les l'écho des 5mois :)
Oui :-D
Oui justement combien de temps je vais réster a la maternité?
On a dans l'appart 2 chambres. :-D
Oui le principal c'est qu'il soit en bonne santé :-D
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Coucou elsazou :)

Comment ça va? L'installation se passe bien?

Alors si tu accouche par voie basse c'est 3jours et une cesa 5jours mais après tout dépend de comment c'est passé l'accouchement

Oui c'est le principal :) de mon côté depuis 2jours inaya est patraque je pense qu'elle a mal au ventre mais ça ne l'empêche pas de faire ces nuits ouf
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Nolwenn29343 a écrit :Coucou elsazou :)

Comment ça va? L'installation se passe bien?

Alors si tu accouche par voie basse c'est 3jours et une cesa 5jours mais après tout dépend de comment c'est passé l'accouchement

Oui c'est le principal :) de mon côté depuis 2jours inaya est patraque je pense qu'elle a mal au ventre mais ça ne l'empêche pas de faire ces nuits ouf
Coucou,bien et toi?
Oui l'installation se passe a merveille on a fini il faut juste qu'on mettent nos affaires dans les placard. :-D
Oki.
ah mince,elle a fait c'est nuits au bout de combien de temps?
Bouille Dange
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2015, 08:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Bonjour les filles :coucou:
J'ais 17ans depuis 10jours, et je vien de savoir que je suis enceinte il y a 2jours. je vais faire la prise de sang pour savoir depuis combien de temps aujourd'hui ou demain.
Je peux rester parler avec vous? :cop:
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Bouille Dange a écrit :Bonjour les filles :coucou:
J'ais 17ans depuis 10jours, et je vien de savoir que je suis enceinte il y a 2jours. je vais faire la prise de sang pour savoir depuis combien de temps aujourd'hui ou demain.
Je peux rester parler avec vous? :cop:
Coucou!
Bien sur,avec plaisir. :-D
Bouille Dange
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2015, 08:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

elsazou a écrit : Coucou!
Bien sur,avec plaisir. :-D

Merci :)

Tu es enceinte de combien toi? :bebegif:
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Coucou elsazou excuse moi pour l'absence le week end a été un peu dur

Tant mieux si le déménagement c'est bien passé tu vas bien?

Inaya a fait c'est nuits au bout de 15jours on dit que en moyenne il font leur nuit quand il atteigne 5kg :)

Ne t'en fais pour ça , au début c'est fatiguant mais on prend le rythme

Bonjour bouille d'ange bien sur que tu pzux te joindre a nous et toute mes felicitation pour ta grossesse :) rue veux bien nous parler de toi, tu es dans qu'elle région ? Et le papa tu es avec si oui comment prend t-il la nouvelle? Et toi pas trop stressée ? Si tu as des questions n'hésite surtout pas on te reprondra avec plaisir :)

Pour ma part j'ai 19ans je suis tombée enceinte a 18ans ma fille inaya est née le 13mai 2015 elle a donc un peu plus de 3mois :)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Nolwenn29343 a écrit :Coucou elsazou excuse moi pour l'absence le week end a été un peu dur

Tant mieux si le déménagement c'est bien passé tu vas bien?

Inaya a fait c'est nuits au bout de 15jours on dit que en moyenne il font leur nuit quand il atteigne 5kg :)

Ne t'en fais pour ça , au début c'est fatiguant mais on prend le rythme

Bonjour bouille d'ange bien sur que tu pzux te joindre a nous et toute mes felicitation pour ta grossesse :) rue veux bien nous parler de toi, tu es dans qu'elle région ? Et le papa tu es avec si oui comment prend t-il la nouvelle? Et toi pas trop stressée ? Si tu as des questions n'hésite surtout pas on te reprondra avec plaisir :)

Pour ma part j'ai 19ans je suis tombée enceinte a 18ans ma fille inaya est née le 13mai 2015 elle a donc un peu plus de 3mois :)
Y a pas de souci.
Oui sa va très bien et toi?
Meme si je suis très très stréssé car demain aura enfin lieu la 1ere echos :-D :-D
Ah oui c'est allé vite :-D
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité