futur maman de 18 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Oui je te comprend pour le manque d'intimité :/ si ce n'est pas indiscret tes parents savent que tu pars et que t'es enceinte? Ou c'est vraiment plus aucun' contact?

Si je me souviens bien c'est vers 4-5 mois qu'on sens le bébé et pour préparation à l'accouchzment je te conseillerais aptonomie on t'apprznd a toi et ton homme a communiquer avec le bébé a travers le ventre je ferais sûrement pour le prochain :)
Tu dois tellement être impatiente de connaître le sexe a moins que tu veuille la surprise a l'accouchement ?
On gygy la dit que si bébé se montre bien dès l'écho des 3mois ils peuvent peut être avoir une idée du sexe moi inaya c'est caché donc j'ai du attendre les 5mois^^

Vous avez des idée pour les prénom ?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image

elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Nolwenn29343 a écrit :Oui je te comprend pour le manque d'intimité :/ si ce n'est pas indiscret tes parents savent que tu pars et que t'es enceinte? Ou c'est vraiment plus aucun' contact?

Si je me souviens bien c'est vers 4-5 mois qu'on sens le bébé et pour préparation à l'accouchzment je te conseillerais aptonomie on t'apprznd a toi et ton homme a communiquer avec le bébé a travers le ventre je ferais sûrement pour le prochain :)
Tu dois tellement être impatiente de connaître le sexe a moins que tu veuille la surprise a l'accouchement ?
On gygy la dit que si bébé se montre bien dès l'écho des 3mois ils peuvent peut être avoir une idée du sexe moi inaya c'est caché donc j'ai du attendre les 5mois^^

Vous avez des idée pour les prénom ?
Non je n'est plus contact avec mes parents,je suis toujours en contact avec mon grand frère c'est tout,mais je ne pense pas qu'il serrait aller le dire a mes parents car lui aussi est en froid avec eux.
Nous on a penser a faire de la psychoprophylaxie obstétricale et a la piscine.
Ah non me connaissant je ne pourrais jamais attendre l'accouchement mdr.
Ah oui sa doit etre frustrant.
Oui on a des idées et meme on a presque décider :-D
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Tu garde la surprise ou tu veux bien me donner les prénom choisi ?

Ah je ne connais pas cette préparation ça consiste a quoi? La piscine sa doit être bien aussi :)
Tu seras ou en région parisienne si ce n'est pas indiscret bien sur
J'ai de la famille dans le val de marne (94) j'y ai moins même vécu jusqu'à mes 7ans
Tu as choisi ta mater la bas? Est ce que c'est une qu'on voit dans baby boom ?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Nolwenn29343 a écrit :Tu garde la surprise ou tu veux bien me donner les prénom choisi ?

Ah je ne connais pas cette préparation ça consiste a quoi? La piscine sa doit être bien aussi :)
Tu seras ou en région parisienne si ce n'est pas indiscret bien sur
J'ai de la famille dans le val de marne (94) j'y ai moins même vécu jusqu'à mes 7ans
Tu as choisi ta mater la bas? Est ce que c'est une qu'on voit dans baby boom ?
je veux bien te les donner.Si c'est une fille se serra:Vanessa, Maria.
Et si c'est un garçon se serra:Timéo, louis
Sa consiste a faire des exercice de relaxation,apprendre a geré la douleur et d'apprendre au papa comment soulager et relaxer sa femme en fin de grossesse
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

J'adore timeo et maria je les préfère car ils sont moins comment que Louis et Vanessa mais c'est mon avis personnelle bien sur :)
Ah dnaccord un peu comme aptonomie moi si je vais choisir aptonomie pour le prochain c'est pour que le papa et inaya puisse rentrer en contact avec le bébé comme ça elle réalisera que dans mon ventre y'aura sin petit frère ou petite soeur et mieux l'accepter :)
Tu aimerais cmb d'enfants ? Moi j'en voudrais 3 et si je tombe enceinte aussi rapidement les prochaine fois je m'arrangerait pour que inaya soit en maternelle pour le 2eme et un peu moins avec le 3eme pour pas qu'il y ai trop d'ecart entre inaya et le 3eme et si le 2eme c'est un garçon pour le 3eme je laisserais la surprise a l'accouchement du sexe comme j'aurais déjà un de chaque mais ça on choisit pas ça sera la surprise :)
Tu veux la péri ou essayer sans?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Nolwenn29343 a écrit :J'adore timeo et maria je les préfère car ils sont moins comment que Louis et Vanessa mais c'est mon avis personnelle bien sur :)
Ah dnaccord un peu comme aptonomie moi si je vais choisir aptonomie pour le prochain c'est pour que le papa et inaya puisse rentrer en contact avec le bébé comme ça elle réalisera que dans mon ventre y'aura sin petit frère ou petite soeur et mieux l'accepter :)
Tu aimerais cmb d'enfants ? Moi j'en voudrais 3 et si je tombe enceinte aussi rapidement les prochaine fois je m'arrangerait pour que inaya soit en maternelle pour le 2eme et un peu moins avec le 3eme pour pas qu'il y ai trop d'ecart entre inaya et le 3eme et si le 2eme c'est un garçon pour le 3eme je laisserais la surprise a l'accouchement du sexe comme j'aurais déjà un de chaque mais ça on choisit pas ça sera la surprise :)
Tu veux la péri ou essayer sans?
Je vais accoucher a la maternité de Poissy je ne sais pas ci cette maternité est passé sur baby boom,je ne suis pas vraiment je regarde que quelques fois.Je dois allé dans cette maternité car je ne veux pas accouché a Paris meme,j'ai voulu m'inscrire dans une maternité a 15 min de la ou on va habiter mais c'est une maternité pour les grossesse a risque donc comme je ne suis pas dans ce cas la,je vais accouché a Poissy
Timéo sa serra le prénom principal si c'est un garçon et Maria sa serra le 2ème prénom si c'est une fille.
oki,c'est cool ça quand ta déjà un enfant.
Moi aussi j'en voudrais 3.
Je vais essayer sans pendant 1 ou 2h,mais oui a mon avis je vais me la faire poser.
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Si la maternité de Poissy est dans baby boom et elle a l'air bien, tu vas être dans quel arrondissement de Paris?
Oui c'est vrai que sans péri ça doit être dur moi j'ai tenu environ 6h sans car il fait que le col soit passer ouvert pour ne pas que ça bloque le travail tu verra c'est magique une fois que tu l'as tu ne sens absolument rien niveau douleur et comme tu la dose toi même tu fait comme tu veux si tu veux rien sentir ou si tu aimerais avoir toute tes sensations pour poussé après je ne peux pas te donner plus d'info sur ça car pour moi ça a fini en cesa d'urgence pas parce que ma fille allait mal bien au contraire comme elle ne poussait avec ça tête elle allait très bien mais mon restait bloquer a 4cm du coup j'ai attendu sans douleur de 11h a 22h30 toujours a 4cm donc ça servait plus a rien d'attendre :/ je croise les doigt pour que le prochain soit par voit basse
Moi pour les prénom c'est inaya Julie anaelle
Si j'aurais eu un garçon j'hesitais entre kaïs, tilio et Ismaël je ne voulais pas de prénom trop commun :) mais maintenant avec le recul peut être si j'aurais un garçon se serait peut être Andrew et la fille Peyton ( choix de mon homme car j'ai choisit inaya car lui voulait yasmina mais j'accrochais pas trop et Julie et anaelle sont les prénom de nos soeurs

Voilà pour la petite histoire tu dois me trouver bavarde ^^

Et sinon comment tu vas en ce moment ? Les nausée ton enfin laisser tranquille ?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Nolwenn29343 a écrit :Si la maternité de Poissy est dans baby boom et elle a l'air bien, tu vas être dans quel arrondissement de Paris?
Oui c'est vrai que sans péri ça doit être dur moi j'ai tenu environ 6h sans car il fait que le col soit passer ouvert pour ne pas que ça bloque le travail tu verra c'est magique une fois que tu l'as tu ne sens absolument rien niveau douleur et comme tu la dose toi même tu fait comme tu veux si tu veux rien sentir ou si tu aimerais avoir toute tes sensations pour poussé après je ne peux pas te donner plus d'info sur ça car pour moi ça a fini en cesa d'urgence pas parce que ma fille allait mal bien au contraire comme elle ne poussait avec ça tête elle allait très bien mais mon restait bloquer a 4cm du coup j'ai attendu sans douleur de 11h a 22h30 toujours a 4cm donc ça servait plus a rien d'attendre :/ je croise les doigt pour que le prochain soit par voit basse
Moi pour les prénom c'est inaya Julie anaelle
Si j'aurais eu un garçon j'hesitais entre kaïs, tilio et Ismaël je ne voulais pas de prénom trop commun :) mais maintenant avec le recul peut être si j'aurais un garçon se serait peut être Andrew et la fille Peyton ( choix de mon homme car j'ai choisit inaya car lui voulait yasmina mais j'accrochais pas trop et Julie et anaelle sont les prénom de nos soeurs

Voilà pour la petite histoire tu dois me trouver bavarde ^^

Et sinon comment tu vas en ce moment ? Les nausée ton enfin laisser tranquille ?
oki,on serra pas a paris meme,on serra dans 92.
Bah en ce moment sa va,les naussé on disparue,par contre en ce moment je ne c'est pas ce qui m'arrive m'a libido est en augmentation,sa t'es arrivé?
Bon mon homme ne sen plain pas.
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Ne t'inquiète pas cnest tout a fait normal c'est hormones et c'est pas près de diminuer avant un petit moment ^^ tu m'etonnes que ça ne déplaise pas a ton le mien c'était pareil jusqu'au moment au mon ventre était vraiment important a ce moment il était plus réticent peur de cogner la tête du bébé ou de me faire accouchée ^^
Et mis a part la libido toujours pas d'envi alimentaire?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Félicitations pour ta grossesse !!! Et pour ton bac ;)

Tu vas voir, tu vas le sentir bouger en premier, ton chéri va être collé à ton ventre pour le sentir aussi lol
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité