entres jeunes mamans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
clabeb
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: entres jeunes mamans

Moi c'est Clara, j'ai 18 ans et je suis étudiante...
Je suis enceinte d'un petit Maxence, DPA 03/02/2013...
Ce bébé est une énorme surprise car tous mes rapports sexuels ont été protégés et j'ai fais un déni durant les 7 premiers mois de la grossesse...
Les premières semaines de la prise de conscience ont été extrêmement dures entre pleurs, incompréhension, peur et les décisions difficiles à prendre. Je suis très soutenue par ma famille & amis.
Je suis célibataire mais en très bonne entente avec le futur papa qui va reconnaître Maxence et l'élever, subvenir à ses besoins, bref ça sera son fils.
Bébé n'ayant pas eu de suivi prénatal a un peu souffert de mes excès mais rien de grave (OUF !), il est juste très petit pour son âge et le problème c'est que j'ai mon col à 2 et bébé est placé très bas... Du coup je reste alitée le plus de temps possible...
Voilà, :zen:
Modifié en dernier par clabeb le 21 déc. 2012, 20:01, modifié 1 fois.
[font=fantasy] mon petit amour est né le 25/12/2012 avec ses 42cm et ses 2kg210[/font]
Image

chacha8526
Fraise attitude
Fraise attitude

mannlauret, ton médecin est vraiment très bisare et .. en passant, il n'a pas à te dire ce qu'il t'a dit, pour qui il se prend?
clabeb bienvenue et félicitation pour ce bébé, c'est bien que ta famille et tes amis soient présent pour toi car ça n'a pas du être facile du tout, et le papa assume ce qui est vraiment bien aussi car beaucoup dans le cas du papa s'en vont en courant, si bébé va bien c'est géniale, mon petit n'était pas prévu du tout, mais on l'a su dès le début avec le papa, ça été super dur pour nous d'encaisser cette nouvelle mais maintenant nous sommes impatients, et je suis toujours avec le papa. Mais toi tu as été prise au dépourvu, tu l'as su comment du coup? visite annuelle chez le gynécologue? ça doit être dur de tout préparer, tu dois être forte, repose toi bien surtout :) Tu fais des études dans quoi?
Image
mannlauret
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui, il est carrement ...

Enfin bref, Félicitation aux nouvelles futures mamans =).
Et Courage aussi =).
[align=center][font=Century Gothic]Mon Bébé 1 en route est une Fille ![/font]
Image[/align]
clabeb
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis en 1e année de communication ! Je l'ai su mi novembre soit a presque 7 mois a cause de contraction et dereglages... Accouchement prématuré très probable donc c'est dur
[font=fantasy] mon petit amour est né le 25/12/2012 avec ses 42cm et ses 2kg210[/font]
Image
chacha8526
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,
clabeb, je vois que tu es à 35SA donc dans 1 semaine si ton bébé arrive ça ne craint pas grand chose, je suis à 36SA et mon bébé à l'accord des médecins pour arriver quand il le souhaite dc ne t'inquiète pas :)
Je vous souhaites à toutes de passer un très bon noël :)
gros bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations