conseils vetements bébé de septembre dans le sud!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Poussière
Super fraise
Super fraise

conseils vetements bébé de septembre dans le sud!

bonjour a toutes!!

ma dpa est prevue pr le 9 septembre. je vis dans le sud, où il fait encore tres chaud a cette epoque (l an dernier, en tong encore mi-octobre!) et j aurai voulu des conseils de mamans sudistes ayant accouché fin aout-debut septembre... comment avez vous habillé vos bébés.. body manches longues, pyjama velours? ou body manches courtes, pyjama coton?? et pr les tenues "estivales"...?? merci a vous de nous conseiller!

bises!

Poussière
Super fraise
Super fraise

Re: conseils vetements bébé de septembre dans le sud!

super ta reponse, ca m aide grave!! :grattelatete:
pfff!
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi j'ai accouché fin juillet mais je conseille le body manche longue et le pyjama velour pour les premier jours moi c'est que ma puce portait a la maternité! et puis apres tu le verra si ton bébé a chaud! la journée ma puce été seulement en body ou en combinaison!

bonne fin de grossesse
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour poussière ,

moi j'ai accoucher le 15 aout 2009 en pleine chaleur
et a la mater les 2 er jours ma fille était body manche longue pyjama velours et bonnet ensuite les jours suivant il fesit tellement chaud qu'elle était en body manche courte seulement mais le soir et la nuit pyjama coton
de retour a la maison et bien je savais pas trop comment l'habiller et à la mater en sortant mon dit c'est comme vous vous avez elle a chaud elle a chaud vous avez froid elle a froid donc du coup j'ai gérer comme ca prévoit des tenues chaudes et des légères mais pas trop de petite taille nous elle a porté direct du 1 mois pendant 15 jours et ensuite du 3 mois , elle pesaitt 3.310kg et mesurait 49 cm
voilà j'espère t'avoir un peu eclairé meme si cela est pas facile
bon courage
Poussière
Super fraise
Super fraise

je vous remercie bcp de vos reponses les filles!! ca m eclaire!! merci merci merci!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations