Cherches mamans qui ont mis plus de 18 mois à avoir leur +++

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cherches mamans qui ont mis plus de 18 mois à avoir leur

:coucou: Posty, je peux témoigner!

Donc nous on a mis 2ans et demi à a voir ce précieux :+++: !
On a essayer pendant 1 ans sans consulter, quand on a vu que sa marchait pas on à été voir un gygy, donc enfaite plein de petit truc, mais rien "d'infertilisant"
Moi = des cycles très longs et irrégulier, des ovu pas toujours bien marqués (courbe à l'appui), j'ai fait lécho des trompes, les bilans hormonaux...
Lui = 96% de zozo atypiques et beaucoup de typiques fainéants ...
il a fait plusieurs spermogramme et des bilan hormonaux

Finalement on nous a diriger en PMA pour faire une insémination
qui était prévu pour le mois de mars...MAIS bébé en a décider autrement et est venu se loger dans mon bidon le 1er janvier, tout seul, comme un grand :applose:

Conclusion = faut pas perdre espoir et même quand on te dit que tout est perdu... bah enfaite dieu seul sait!

voili voilou!
et toi ton histoire est dans le même genre??

:bisou: :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

bouless
Super fraise
Super fraise

Coucou

Nous aussi nous avons du être patient avant d'avoir ce merveilleux :+++:
Nous avons mis 22 mois. Nous n'avons fait aucun test, en fait j'avais pris rdv chez mon gygy le 10 décembre 2009, mais bébé a décidé de pas nous faire passer par toutes ses étapes, j'ai fait un test le 1 décembre 2009 qui était :+++:
J'ai accouché le 14 août 2010, j'ai eu mon retour de couche en octobre. J'ai pris rdv chez gygy au mois de janvier pour poser un stérilet. Fin décembre toujours pas de règles, je pensais a un dérèglement du a l'accouchement et a l'allaitement, pour moi il était impossible que je sois a nouveau enceinte puisque nous avions mis 22 mois a avoir notre premier ++, le 27 décembre je fais un test et surprise il était :+++: , j'ai accouché de ma seconde fille le 25 août 2011.

Parfois il faut du temps même s'il n'y a pas vraiment de raison, mais il faut garder espoir.

Bon courage a ton amie et félicitation à toi pour ta grossesse
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
babylove64
Top fraise
Top fraise

bonjour

Je viens de tomber sur ce post qui m'a tout de suite tapé à l'oeil

Mon histoire arrêt de la pilule Janvier 2010, attente d'un oui par chéri en mai 2010 ...et enfin Novembre 2011 un joli :+++: à émerveiller ma vie DPA prévu pour le 10 aout 2012.J'attends une fille :)
Attente de ces long mois très dur...nous avions fait encore aucun test ce qui est était prévu pour janvier 2012! Cycle régulier , test d'ovul aussi! Mais lorsque j'ai arrêté la pilule je travaillais après je suis tombée au chômage , et en novembre je trouve du boulot et fin novembre j'apprends que je suis enceinte.On me disait ... tu y penses trop... j'y croyais pas.Mais nouveau boulot donc je n'y pensais pas trop ... je peux te dire que c'est dans la TETE !!!!!ça y fait énormément donc peut être que à ton amie c'est ça ! En tout cas j'espere qu'elle va vite l'avoir son :+++: et surtout faut qu'elle reste le plus :zen: possible et qu'elle n'essai de pas trop y penser ( plus facile à dire mais c'est vrai )
:coucou:
lolise6
Première fraise
Première fraise

pour mon aîné j'ai mis 4 ans avant d'avoir un :+++:
Image
Enceinte de BB3 - Bientôt 5 à la maisonImage
Steffy97410
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou
Nous on a mis 22 mois avant de voir apparaître un :+++: ...
En juillet de l'année dernière on a pris la décision d'aller voir la gygy qui m'a prescrit des analyses à faire mais par manque de tps on a carrément zapper de les faire...
Bébé s'est accroché le mois suivant et me voilà maman d'un petit garçon depuis le 14 avril. Il est né un mois avant la date prévu mais se porte super bien... Du coup on a jamais su pourquoi on y arrivait pas
Image
Steffy97410
Fraise attitude
Fraise attitude

posty36 a écrit :Est ce que tu avais peur de la grossesse ou de l'accouchement?
Tu avais des cycles réguliers?
coucou,
Désolé de te répondre aussi tard mais ça fait un moment que je ne me suis pas connectée sur le forum. Manque de temps ...
Alors pour répondre à tes questions j'avais des cycles réguliers mais pas de peur de la grossesse ou de l'accouchement. D'ailleurs j'ai eu un accouchement de rêve ^^
Image
Simba98
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Si vous êtes encore dans le coin, moi j'ai attendu 2ans et fais un cycle de clomid avant de tomber enceinte.. Bébé est prévu pour mai, nous sommes trop heureux!!
Image

Arrêt pilule : sept 2010
1er cycle clomid : juillet 2012
Test +++ le 25 août 2012
1er écho le 20/09/2012
DPA : 10 mai 2013
Echo 1er trimestre 22/10/2012 (garçon à 80%)
Echo morpho le 28/12/2012
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations