Je m'appelle Elodie j'ai 18 ans et je suis enceinte de bb1 depuis d'aprés le gynéco le 7 avril donc je suis a a peut prés à 6 mois de grossesse , c'est un garçon .

Voilà du coup j'ai quelque petite questions :
* mon gynéco ma dit le 7 avril pour le début de grossesse donc si on compte 9 moi sa me ferait le 7 décembre le terme ??? hors ils m'ont prevu l'accouchement pour le 7 janvier quesque sa veut dire le 7 janvier c'est pour eux la date d'accouchement du terme ou une date de déclenchement peut etre ? désolé j(y comprend rien ^^
* Ensuite , je vais commencer a acheter le linge pour mon bout tchou mais je ne sais pas trop quel quantité prendre et quel taille prendre sachant quil n'aitra en hiver . On ma déconseillé la taille naissance mais j'ai tout de même prit 2 pijama au cas ou . Que me conseillez vous de prendre en taille naissance ? 1 mois ? 3 mois ? et quel quantité ?
Sur des site j'ai vu beaucoup de vetement en taille 0-1 mois sa dure longtemps ? sachant que je n'ai pas eut encore la taille approximative de mon bébé a la naissance ...
* Que pensez vous des combi pilote utile ou pas ? et plutot gigoteuse couette ou nid d'ange ? les brassiére en laine est ce vraiment obligatoire car je trouve sa pas spécialement beau , et en + j'en n'ai vu nul part dans les magasins et sur internet pas grand choix a des prix raisonables mais demander dans la liste de mater
AIDEZ MOI PLIZ