Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
MzelleFraiize
Fraise active
Fraise active

Re: Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

kadelie a écrit :Coucou les filles :coucou: :coucou:

titemanon Je suis heureuse que ta petite puce ce porte bien...
Moi j'ai 18ans et je suis a 4mois de grossesse, mais je ne connais pas encore le sexe du bébé alors j'attends

MzelleFraiize J'ai eu il y a pas longtemps une visite avec ma sage femme mais elle ne ma rien dit de spéciale sur mon ventre

Tu parle de prendre une place pour accoucher ??
Parce que si c'est le cas, moi je n'ai même pas encore pris le temps d'aller
Non non, je parle des consultations mensuelles ^^

Bonne soirée
:bisou: :bisou:
[align=left]Image

[font=Comic Sans MS]Ta grande sœur et nous t’attendons avec impatience[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Petit Cœur née le 2 Décembre 2011 à 22H31.
Nous t'aimons tellement Chipie[/font][/align]

kadelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :hello:

MzelleFraiize Ah oui, je n'avais pas compris dsl :-( :panneauoups:
Tu as raisoon parce que c'est important alors ne tarde pas trop
Image

Je t'attends avec impatience mon petit trésorImage

Youpii un petit garçon !! Je t'aime mon petit prince...
Papa et moi et t'attend avec impatience.
Tu n'es pas encore là, mais on t'aime déjà très fort mon petit ange !!

Mon fils, Ma vie...Image
notrebebe2011
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Kadelie moi aussi 18 ans et bébé prevue pour le 5 novembre, Présser qu'elle arrive, sinon grossesse super! Elle arrete pas de faire la java a longeur de temps et m'empeche de dormir mais bon j'aime trop la sentir :applose: et toi c'est prévu pour quand?
:bisou:

Mzellefraize , Moi une grossesse magnifique , une petite puce qui fais beaucoup la java , et m'empeche de dormir mais bon c'est tellement magnifique :good: , Présser de la voire arriver :)

Titemanon , Ho oui elle grandit super bien , elle fait la java a longeur de temps :-D et toi ta puce va bien ?
:bisou:

Mon bonheur , Ma Merveille , Ma Fille[/font]

Image
kadelie
Top fraise
Top fraise

notrebebe2011 Et bien moi aussi bébé bouge beaucoup et m’empêche de dormir, mais bon j'aime trop le sentir mais quand il bouge pas je deviens inquiète :-D :-D
A part la fatigue, les petites nausées et le ventre qui gratte tout ce passe super bien...
Je ne connais pas encore le sexe de bébé pour l'instant, mais j'espère que c'est un petit garçon ( mais si c'est une fille c'est parfait aussi) :wink: ...
Mon accouchement est prévu pour le 25décembre, et tout comme toi j'ai trop hâte de le prendre dans mes bras :-D

Et sinon vous avez déjà choisit un petit prénom pour la puce ??
Image

Mon fils, Ma vie...Image
MzelleFraiize
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Kadelie T'inquiète :) Et oui, je vais m'en occuper tout à l'heure ^^
Sinon, j'espère que tu ne sera pas trop déçu si c'est une fille, moi au départ je penchais plus pour un ptit mec puis au fur et çà mesure j'avais le pré-sentiment que c'était une princesse et ça sera vraiment une princesse :-D :-D :bbfille:

notrebebe2011 Oui, la mienne aussi bouge beaucoup (de plus en plus au grand bonheur de Chéri :-D ) Donc on a vraiment hâte qu'elle naisse :bbfille:
Et, comme Kadelie, as-tu déjà un prénom pour ta princesse ? :cigonerose:

Bonne journée à toutes
[align=left]Image

[font=Comic Sans MS]Ta grande sœur et nous t’attendons avec impatience[/font]Image

kadelie
Top fraise
Top fraise

MzelleFraiize En faite je ne pense pas que je vais être déçue parce que je ne sais pas pourquoi je sens que c'est un petit garçon mais bon après tout ce n'ai que des pressentiment et puis si c'est une fille c'est parfait aussi j'ai déjà tout prévue dans les deux cas :-D :-D
Je saurais ça dans deux semaines... :wink:
Image

Mon fils, Ma vie...Image
MzelleFraiize
Fraise active
Fraise active

kadelie a écrit :MzelleFraiize En faite je ne pense pas que je vais être déçue parce que je ne sais pas pourquoi je sens que c'est un petit garçon mais bon après tout ce n'ai que des pressentiment et puis si c'est une fille c'est parfait aussi j'ai déjà tout prévue dans les deux cas :-D :-D
Je saurais ça dans deux semaines... :wink:
Okok, cool alors :-D
Pour les rdv c'est ok, ma consultation du 6em mois est donc mercredi, dans 2j... Espérons que tout se passe bien :croisedoigts:
Hier je suis tombée dans les escaliers, j'ai glissé a cause de mes tong, du coup j'ai énormément mal au dos, au coude gauche, au coup et a la tete :rougedecolere: J'espère que ce n'est rien et que ça passera le plus tot poss car j'ai mal au moindre mouvement :marre:
Pour des vacances, c'est pas top :-(

:bisou: :fraisinaute:
[align=left]Image

titemanon
Top fraise
Top fraise

cc les filles

notrebb2011: haa supert que ta princesse aille bien, mtn tu doit avoir un gros bidon lool :) moi pa puce va très bien merci en ce momen ces tous les moi pédiadre pour les vaccins et tout... ji suis allé ce matin elle fait 6kg pour 60 cm une grosse pupuce mais pile dans la moyenne mtn je doit faire l'echo de ces anche obligatoire a 4 moi. Mais sinon tout va bien elle se couhe a 21h et ce lève a 10h donc des gros dodo lool. Et j ai vu que yu devai refère ton annéee je suis désolé pour toi! mais ques qui ces passer?

mlle freise: cc j ai lu que tu t'était inscrite au cned, juste pour te dire que ces vrai que ces pratique moi je les fait cette année a partir de février car je ne pouvait plus allé au lycée a cause de souci de grossesse et pour pouvoir etre avec ma puce tout le temp et sa ma permi de validé ma 1ere S, mais par contre tu verra ces plus dur car on est seul et pour comprendre les choses ces plus difficile mais bon pour ta princesse tu sera tjr la et o moin tu n'a pas d'oraire lool.

bisous a toutes
Bébé 1 fille : 2011
Bébé 2 garçon : janvier 2019
Essaie bébé 3 :
C1 : 30j
C2 : 31j
C3 : 34j
C4 : +++ le 29/11/19
Image
MzelleFraiize
Fraise active
Fraise active

Bonsoir à toutes :coucou:

titemanon, Oui, ça sera super pour ma princesse et moi, car je commence les cours fin Août, je ferais une pause quand ma petite naîtra et je reprendrais soit en Janvier mais en crescendo, soit en mars :) En plus je connais la moitié du programme comme je redouble donc je devrais y arriver :-D
[align=left]Image

MzelleFraiize
Fraise active
Fraise active

Bonsoir à toutes :coucou:

titemanon, Oui, ça sera super pour ma princesse et moi, car je commence les cours fin Août, je ferais une pause quand ma petite naîtra :bbfille: et je reprendrais soit en Janvier mais en crescendo :zen: , soit en mars :) En plus je connais la moitié du programme comme je redouble donc je devrais y arriver :-D

Bonne soirée à toutes
[align=left]Image

Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations