Futures maman du 94

Les futures Mamans d'Ile de France
lililulu

Re: Futures maman du 94

bonjour je suis nouvelle, je suis enceinte de 35semaine+2j, moi j accouche a l'interco de creteil, il son un bon service; tt ma famille a accoucher a l'interco . puis la je fai un diabete gesta... donc ma sage femme ma di que j accoucherais a la 39eme semaine
joanne88

coucou :-D

je suis ossi une futur maman du 94 j'habite a fontenay sous bois
mn bebe et prevu pour le 21 juillet et j'accouche a armand brillard
jespere que vos grossesse se passe bien :wink:

a bientot bisous
noellia
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à toi !!

Moi je suis au Perreux on est pas loin... Je pense aussi accoucher à Armand Brilard...
A+
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image
ptitenenette

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je vis également dans le 94, à Saint Maur, je suis dans mon septième mois de grossesse pour BB1, et je suis suivie par la maternité de Saint Maurice. Jusqu'à maintenant rien à dire, je suis très bien suivie et les locaux sont agréables...
Je viens chercher un peu de compagnie car je suis arrêtée depuis plusieurs jours car le BB est trop bas, trop près du col, et je dois rester au repos! dur dur...

bonne soirée!
BB1 pour mai 2009 !!!
mehdicindy

:hello: bonjour a toute!!!!!!!!!
moi j habite choisy le roi et bebe est attendu pour septembre 2009!!!!!!Cest que du bonheur!!!!!!!j ai choisy la clinique caron a athis mons car je suis suivi par le docteur caseris et c est la bas qu il accouche.De plus je connai pas mal de femme qui ont accouchee la bas et cetait super.Nottament mon neveu y est ne il y a deux mois a bientot :enc:
BidouMignon
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes les fututes mamans! :coucou:

J'espere que vous allez bien.
Ptitenenette, je suis contente d'apprendre qu'il y a une autre femme qui va accoucher à St-Maurice et qui pourra peut être me renseigner... :wink:
Je dois m'inscrire là bas mais pour l'instant manque de disponibilité de côté des médecins donc je dois attendre 2 semaines pour pouvoir prendre rdv pour le mois de mai (je suis actuellement à 3 mois de grossesse).
J'aimerais savoir comment trouves-tu cette maternité, sont-ils disponibles, as-tu pu obtenir toutes les informations qui te semblaient importantes? Y a t il un médecin que tu peux me conseiller (pour l'instant j'ai trois noms de médecins...et je ne sais pas qui choisir... :reflechis: )? Comment se passe les cours de préparations?

Je te remercie d'avance pour toutes les informations que tu pourras me fournir. N'hésites pas à m'envoyer un message privé (je ne sais pas si on peut citer les noms de médecins sur le forum directement...). Et prend bien soin de toi et de ton :bebegif:

Bonnes journée à toutes et à bientôt!
Des petits pieds à croquer
Une petite frimousse à embrasser
Une petite fille à câliner ...
c'est AMELIA!

Amélia grandit vite.Image

Aussi douce et sucrée que le miel,
espiègle comme une petite abeille,
notre petite LENA est venue
fleurir nos cœurs!

Image
misery

Bonjour,

j'habite creteil et je vais accoucher à l'interco fin aout debut septembre. qui a trouvé quelqu'un pour pratiquer l'haptonomie?
Merci de vos reponses.
lya
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Tout d abord félicitations pour vos grossesses.

J habite Créteil, mon accouchement est prévu dans 10 semaines à l interco de Créteil.
C est vraiment un très bon hopital. Le jour de mon inscription j ai rencontré une femme qui accouchait pour la sixieme fois la bas. Elle en est très satisfaite. Armand Brillard aussi est tres bien en revanche, il faut esperer que bebe n arrive pas aux heures de pointe. J ai fait ma premiere echo la bas, j ai galeré même en scooter aux abords de l hosto.
L echographe est arrivé avec une heure de retard alors que j etais le premier RDV de la journée. C était super après avoir ingurgité un litre d eau. J'ai craqué trois fois avant qu il n arrive.
Le pire c est qu il est entré dans la pièce sans dire bonjour, sans s excuser et en me demandant la date de mes dernieres règles. Mon mari était tellement en colère qu il a un peu pourri le jour qui etait censé être le plus beau de notre vie jusqu à la prochaine écho en expliquant les règles de politesse à ce cher monsieur.
Mais bon, j ai une copine qui a accouché la bas et ca s est tres bien passé.
Image
marilyne
Première fraise
Première fraise

bonjour à toute.
je suis du plessis-trévise , je vais faire ma pds lundi matin suite à un test pipi positif il y a une semaine donc j'ai encore largement le temps d'y penser mais je li vos avis qui sont très intéressant.
j'ai 20ans, je vais changer de gynéco car la mienne ne m'écoute pas donc j'ai envie d'une qui soit plus à l'écoute, si vous en connaissez à me conseiller n'hésitez pas.
je vous souhaite une bonne grossesse, et une bonne fin de grossesse pour d'autre
a bientot
Ninoux
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!
Moi C'est Nina..Jvien de Creteil..
Pour moi c'est le tout début je suis ke as 7 sa normalement !!
Mon rdv avc la sage femme et pr debut avril.
Boucoup de mes amies etait a interco !!
Sinon pour lili201083 jai ausi entendu ke villenenuve c pa le top !!
Du coup une copine ki habiter a choisy é venu les derniers mois chez sa gd mere pour pouvoir etre a intercot lool !!
Blog de mon futur bébé !!

Bébé prevu pr Aout..Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »