mon expérience, je la partage !

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Répondre
sandee57

mon expérience, je la partage !

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle ici et pour mon premier message, je souhaitais poster notre aventure récente car je pense ne pas être la seule dans ce cas !

Je me suis mariée l'année dernière et nous avions besoin de faire-part pour annoncer notre mariage.
Une de mes meilleures amies nous a convaincu de ne pas passer par internet pour nos faire-part car elle était convaincu qu'au final, c'était
presque de l'arnaque, à l'entendre.
Elle répétait qu'il fallait passer par un imprimeur près de chez nous pour être certaine d'avoir de la qualité et un bon prix.

Nous l'avions écouté et j'avoue que nos faire-part de mariage étaient somptueux et vraiment très bien imprimés !!!
Nous étions ultra satisfait du travail de l'imprimeur !!!

Plus d'une année a passé et nous sommes devenus parents depuis peu :D
Mon mari avait envie d'essayer de passer par internet pour les faire-part de notre petit Théo car il avait eût de bons échos de la part d'un
collègue de boulot. Et même si nous étions anxieux à la vue de commander les faire-part de Théo sur le net, nous l'avons fait !!!

Et bien laissez-moi vous dire que si vous avez une amie, vous certifiant qu'il faille obligatoirement passer par un imprimeur près de chez vous,
NE LA CROYEZ PAS lol !!!

Nous avons reçu nos faire-part en un temps record (c'était encore plus rapide que chez l'imprimeur) et franchement la qualité était absolument au
rendez-vous...
De plus, nous avons commandé 90 faire-part pour la naissance de Théo, la livraison était offerte, les enveloppes des faire-part aussi et le prix
au final était à tout juste sous la barre des 100 Euros !!!!!!!

Franchement, nous sommes ravis d'avoir commandés sur internet et si un petit frère ou une petite soeur venait à arriver, nous réitèrerons la chose.

Pour celles qui pourraient être intéressées nous avons commandé chez eux :
http://www.faire-part-et-cartes.com

C'est rapide, sérieux et ultra bon prix !!!

Sandee, maman ravie.

votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: mon expérience, je la partage !

:coucou:

merci de nous faire partager ton experience.
pour ma part je suis manuelle donc tout les faires part de mariage et des deux naissances de mes garcons realiser moi meme.ainsi que les faire part pour les baptemes et bien sur aussi les remerciements.
voila :bisou: :bisou: et bonne continuation.
lumiere29
Top fraise
Top fraise

Re: mon expérience, je la partage !

Moi j'ai aussi commandé sur internet les faire parts de mon fils. Ils étaient magnifiques et je dois avouer que les graphistes étaient tellement tatillons que nous avons perdu du temps pour les qualités des photos. Mais au final le net c'est top. Moi j'avais déjà vu un essai puisque ma cousine avait commandé sur le net et donc j'ai fait comme elle et sur le meme site.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

• Informations