Leclerc et journées bébé

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Répondre
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Leclerc et journées bébé

Juste un petit coup de gueule sur Leclerc.

Bon, chez nous, c'est le seul supermarché, c'est là où on va faire les courses. Donc quand on m'a proposé les journées bébé, permettant régulièrement des passages à -10 % sur l'univers bébé, j'ai dit oui.

Sauf que...

Sauf que ça ne marche jamais. La première fois que j'ai voulu m'en servir, c'est que je manquais de pyjamas. Ah ben non, ça ne fonctionne pas sur le textile.
Une fois, j'ai une journée qui a été décomptée sans que je demande.
Ah, et toute la puériculture... Sauf le textile. Et la grosse puériculture, type siège auto. Et les tétines, oui, mais pas les attache-tétine ( :etonnant: ). Les brosses bébé, ben non voyons. Les pots industriels, oui, mais les petits pots en plastique à remplir pour les mamans qui font à la maison, ben non. Éponge de bain? Non plus!

Bref, en gros, les couches et les biberons. Alors oui, c'est déjà pas mal, les couches coûtent cher et si j'achetais les petits pots, ça ferait des réductions aussi. Et, au final, on ne m'a as obligé à la prendre.

Mais zut de zut, leur truc est incompréhensible, je ne sais jamais ce qui compte ou pas! :rougedecolere:

miracleamour

Re: Leclerc et journées bébé

:coucou: pour répondre a ta question concernant les produits concernés:
couches, produits d’hygiène bébé (lingettes bébé, produits de bain et douche bébé, …), laits infantiles 2ème âge, laits de croissance, alimentation déshydratée pour bébé, petits pots et assiettes salés, petits pots et coupelles sucrés, boissons pour bébé, biberons, tétines et sucettes, vaisselle bébé, bavoirs. Offre non valable dans les Parapharmacies E.Leclerc.
comme cela, si tu constates qu'ils ont refusé un de ses produits, tu pourras les rembarrer!
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

• Informations