idée pour le theme de la chambre de ma puce

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Répondre
fannydu84
Super fraise
Super fraise

idée pour le theme de la chambre de ma puce

bonjour les filles!!!
Voilà,j'ai commencé les travaux dans la chambre de ma puce et le theme sera:"le jardin"
j'ai dejà la feuille ciel de lit ikéa,un tapis gazon,des fleurs en peluches,un lustre et une applique fleur,un lampe de chevet fleur,sa couette potager,les murs seront blanc par choix car la pièce n'est pas grande et je prefere privilegier la deco.
Mais je ne trouve plus d'idée.
parmis vous,y'en a t'-elle qui aurait fait ce theme???
Merci :wink:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril

bellis127
Première fraise
Première fraise

Re: idée pour le theme de la chambre de ma puce

salut
moi pour la chambre de mon fils j'ai peint un arbre sur mur avec des stikers d’animaux écureuil hiboux sa fait très nature et mon arbre et trés simple .
Si ca peut te donné une idée :wink:
ThomasImage
BaptisteImage

en amoureuxImage
fannydu84
Super fraise
Super fraise

coucou!!!!
Merci pour ton idée,ça doit etre tres joli !!!!
Malheureusement,sur les 4 murs:1 est mansardé,le second est pris par l'armoire,le 3eme sera son lit avec son ciel au dessus et le dernier comprte un placard ouvert dans le mur coté mansarde,bref,pas de place pour les dessins :ouin: ,j'y avais pensé...,je suis d'ailleurs à la recherche d'un rideau de porte style grosse fleurs ou feuilles,si vous avez une idée ou je pourrez en trouvez un afin de boucer la vue de ce placard dont l'entrée n'est pas droite donc impossible d'y faire une porte...
:bisou:
bellis127
Première fraise
Première fraise

Tu devrais trouvé facilement il y a tellement de magasin de déco même dans les magasins de bricolage on trouve plein de chose
ou si tu te débrouille un peut en couture tu vas chez un marchant de tissus et sur les marchés.
et ne te prend pas trop la tête car quand elle sera plus grande elle la referas a son gout :lol: dans la chambre de mon ainé il y a des trous des trasse de pied , de vélo ,et j'avait fait de jolie peinture. :marre: :ouin:
ThomasImage
BaptisteImage

en amoureuxImage
fannydu84
Super fraise
Super fraise

ola,oui c'est vrai... mon mari avait fait un magnifique bureau sur mesure à mon fils dans sa chambre avec etagere et tou et tout,et ce matin en faisant les poussières,j'ai remarqué des petites étoiles gravées,des traces de doigts (il est lasuré) bref,la cata!!! :ouin:
on se casse la tete pour eux et voilà :???:
mais bon,on a tellement de plaisir quand ils sont bébés de leur faire une jolie chambre,et surtout,tant qu'on peut encore avoir un mot à dire !!!! :wink:
En tout cas,merci de tes conseils, :bisou:
bellis127
Première fraise
Première fraise

de rien
ThomasImage
BaptisteImage

en amoureuxImage
rosalee

Pour toutes celles qui cherchent de l'inspiration pour la déco de la chambre de bébé, n'hésitez pas à visiter ce site :

http://dansmachambreilya.wordpress.com/

ça m'a donné pas mal d'idées

A bientôt
luluberlulu6
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
Même thème pour ma fille.
Au lieu des dessins, j'ai acheté des petits insectes en bois que j'ai collé au mur avec du velcro (comme ça plus tard elle pourra changer).
Pour le luminaire, j'ai pris une boule de papier trouée et j'ai mis des insectes, du lierre (des faux hin bien sur!), des petits animaux type lézards...
On nous a offert un mobile qui est accroché au plafond : ce sont des insectes (escargots, coccinelles, papillons).
Les rideaux sont verts et on nous a offert un tour de lit de chez Vert Baudet me semble-t-il, vert et écru, sur le thème du jardin, avec le doudou lapin qui va avec.
Image
ghazichaker

Salut ! 🌸 Ton thème "le jardin" pour la chambre de ta petite fille semble absolument charmant ! Tu as déjà réuni une belle collection d'éléments qui évoquent une atmosphère florale et naturelle. Pour compléter la décoration, voici quelques idées supplémentaires :

Stickers muraux : Ajoute des stickers muraux représentant des animaux, des papillons ou des libellules pour créer une ambiance plus vivante et ludique.

Guirlandes végétales : Opte pour des guirlandes de feuilles ou de fleurs pour accentuer le thème du jardin. Elles peuvent être suspendues autour du lustre ou le long des murs.

Étagères en forme de nuages : Ajoute des étagères en forme de nuages pour exposer des petits objets décoratifs ou des livres sur le thème du jardin.

Cadres photo thématiques : Encadre des photos de moments spéciaux de ta petite fille dans des cadres décoratifs assortis au thème du jardin.

Tableaux floraux : Pour accentuer l'aspect artistique de la chambre, des tableaux représentant des fleurs, des jardins, ou des scènes de la nature pourraient être parfaits. Sur des sites comme shoptableau.com, tu peux trouver une variété de tableaux qui correspondent à ton thème. Vous trouvez ce qui vous enchante sur shoptableau.com

N'oublie pas que la simplicité peut être élégante, et parfois, quelques touches bien choisies peuvent faire toute la différence. Amuse-toi bien avec la décoration de la chambre de ta puce ! 🌼💕
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

• Informations