la bonne tenue d'un allaitement long passe aussi par la bienveillance du papa vis a vis de l'allaitement, je m'en suis bien rendue compte.
et pourquoi veut il que tu arretes?
c'est tellement bon pour les enfants...
si c'est pour mettre le 2° en route, c'est pas une raison.... on peux allaiter et etre enceinte.
si c'est pour éviter que ta fille soit accrocher a toi, au contraire... l'allaitement permet aux enfants d'etre autonomes tres tot (comme le portage et tout le maternage)
maintenant, a toi de lui faire comprendre que l'allaitement permet de faire des économies.
les laits artificiels sont chers et pas forcement ce qu'il y a de mieux pour les enfants (ca c'est pour cette raison que mon mari me laisse allaiter... il a des oursins dans les poches !!

si il veut reprendre le lien érotique qu'il avait avec tes seins avant l'allaitement, (et que cela ne te dérange pas) tu peux lui "prouver" que nourrir son enfant n'a pas d’incidences sur votre vie sexuelle
enfin, le mieux étant de voir avec lui ce qu'il reproche a un allaitement long.
mes enfants ne sont pas "pendu" a mes seins, je les nourris, mais ce n'est pas tout le temps et cela ne me prends que PEU de temps a chaque fois.
bon... de toute facon, c'est a chaque couple de voir.
en tout cas j'espere que tu arriveras a faire comprendre a ton homme ce que toi tu souhaites faire.
bisous