A votre avis cette occas vaut-elle le coup?

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Répondre
Bigoudaine
Première fraise
Première fraise

A votre avis cette occas vaut-elle le coup?

Bonjour, vous allez me trouver un peu fofolle mais j'arrete la pilule en decembre donc dans 3mois et comme financierement avec le demenagement et le cdd c'est pas la joie non plus mais ca va, avec Zhom on s'est dit qu'on acheterait petit a petit quand on tomberait sur de bonnes occaz pour ne pas a avoir trop de depenses d'un coup quand je serais enceinte. Je suis tombee sur une annonce poussette hig trek bebeconfort+coque+nacelle+support auto+sac a langer+aleses+pieces de rechange pour roues TBE photos a l'appuie a 450euros. J'ai pose une option dessus. Pensez vous que c'est une bonne occas? J'ai fait un tours sur les autres occas c'est dans cette gamme de prix la. Et en allant en magasin au neuf 1100euros le tout, pas question de mettre ce prix la, alors je demande un avis aux expertes, aux femmes déjà mamans ou futurs mamans.Merci dk?ance
Je reve de ce jour ou je porterai un mini-toi. Sentir une partie de nous en moi et un jour le porter contre moi.Arret pilule noel 2012

aline2302
Top fraise
Top fraise

Re: A votre avis cette occas vaut-elle le coup?

bonjour, honnetement je pense que oui... J'ai la poussette quinny buzz avec la nacelle sécurité et rien que pour les 2 on a payer (enfin on a payer mes parents on offert lol) 600 €... Le maxi cosi je l'ai eu à 15€ mais il s'adapte pas sur la poussette... Donc oui avec le tout c'est une bonne affaire... Enfin j'espere t'avoir un peu aidé :-)
Image
Image
Image
Mathis né le 22/11/2012 à 40 SA. 3 kg 740 pour 54 cm
5 ans: 18kg400 pour 113 cm
Bigoudaine
Première fraise
Première fraise

Merci Aline au passage tres belle photo de stickers.
Je reve de ce jour ou je porterai un mini-toi. Sentir une partie de nous en moi et un jour le porter contre moi.Arret pilule noel 2012
makina85300
Fraise attitude
Fraise attitude

salut !

tres bonne occasion fonce :-D
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 65ce0c.png

Image
apres 11 ans d amour avec mon doudouImage
aline2302
Top fraise
Top fraise

Bigoudaine a écrit :Merci Aline au passage tres belle photo de stickers.
Derien :-) et Merci :-)
Image
Image
Mathis né le 22/11/2012 à 40 SA. 3 kg 740 pour 54 cm
5 ans: 18kg400 pour 113 cm
Bigoudaine
Première fraise
Première fraise

Ok ben du coup ca va attendre la fin du mois que je recoive ma paye ^^.Le mec est sympa il m'a eit ok pour me la reserver et il veut bien faire 50km et moi les 300 restants c'est déjà pas mal
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

• Informations