Test positif 15 jours après mes regles

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
stephanietatiana1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 20 janv. 2015, 09:34
Localisation : Marseille
Contact :

Test positif 15 jours après mes regles

Bonjour, voilà mon pb, j'ai une fille de 13 ans et un bébé de 6mois et demi. Le 11 mai je me suis fais poser le sterilet en cuivre mais je ne le supporter pas donc je l'ai fait retiré la e 6 septembre. Je suis ensuite parti dans la famille de mon mari pour 15 jours ou nous avons eu très peu de rapport. Lui est resté sur place et nous sommes rentrés le 22 septembre. Le 26 septembre au matin j'étais malade,je pensais à la gastro, j'ai fais un malaise vagal et j'ai eu mes regles qui été très abondante et on durée 5 jours. Je suis aller immédiatement chez le médecin qui m'à prescrit une prise de sang mais comme j'avais mes regles il ne m'à pas noter test de grossesse. J'ai eu mes résultats ilsont étaient bons et c'est passé. Ce matin me sentant nauséeuse je suis allé acheter un test clearblue digital qui me dis enceinte 2-3 semaines. Comment est ce possible je n'ai pas eu de rapport depuis mes regles?
BB 1 : 16/03/2003
BB 2 : 23/03/2016
BB 3 : 17/11/2017
Image

Avatar du membre
Hypatie
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 oct. 2016, 11:34
Contact :

Re: Test positif 15 jours après mes regles

Bonjour Stéphanie,

Étrange en effet...
N'aurais-tu pas fait une fausse couche (mal de ventre, règles abondantes ...) ?
Je suppose que dans ce cas, le taux de beta-HCG ne disparaît pas d'un coup, mais je ne sais pas si cette hypothèse est possible.
Ou alors il s'agit d'un faux positif. Les tests ne sont pas fiables à 100%.
Ou alors 3eme hypothèse, rocambolesque mais qui est arrivé à une amie. Elle a fait une fausse couche, on a voulu lui faire un curetage, son mari a alors refusé. Il avait l'intuition que le bébé etait encore là. Et à l'échographie, ils se sont alors rendu compte qu'elle attendait des jumeaux et qu'elle avait perdu un des deux bébés. Mais le dernier bébé etait bel et bien vivant et aujourd'hui il a 11 ans :)
37 ans, FIV stoppée en 2013 pour cause cancer du sein, récidive et nouveau chéri en 2015, reprise des essais BB1 en septembre 2016
stephanietatiana1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 20 janv. 2015, 09:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Test positif 15 jours après mes regles

Bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis allé ce matin chez mon gynéco, en me déshabillent j'ai constaté que j'avais encore de grosse perte de sang. Il m'à quand meme fait une echo vaginale et la on a vu un oeuf de 6mm parfaitement à sa place sans hématome, sans décollement de placenta rien. Il m'à dis que nous referons une écho dans 15 jours et que ça pouvez être une fausse couche ou non. Voilà je suis dans l'attente, ce soir j'ai mal au ventre comme quand g mes regles. Allé je croise les doigts et je profite de mon bébé que j'aile à la folie. A bientôt
BB 1 : 16/03/2003
BB 2 : 23/03/2016
BB 3 : 17/11/2017
Image
Avatar du membre
Hypatie
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 oct. 2016, 11:34
Contact :

Re: Test positif 15 jours après mes regles

Je t'en prie. Tiens nous au courant pour la suite.
37 ans, FIV stoppée en 2013 pour cause cancer du sein, récidive et nouveau chéri en 2015, reprise des essais BB1 en septembre 2016
stephanietatiana1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 20 janv. 2015, 09:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Test positif 15 jours après mes regles

Bonjour aujourd'hui j'ai fait une fausse couche
BB 1 : 16/03/2003
BB 2 : 23/03/2016
BB 3 : 17/11/2017
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités