QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
cha33220
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 14 août 2010, 13:05
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

non ne t'inquiete pas on ne va pas ce moquer !! d'autant plus que comme tu dit quand on a eu des difficultés a les concevoir ces petits loups on a tendance a devenir un peu parano ... de plus je te comprend bien car je crois qu'on a a peut pres le meme parcours ...
pour nous au depart c'etait comme d'hab si ce n'est plus mais du jour au lendemain j'ai commençé a avoir mal et la ce n'est plus du tout possible c'est ultra douloureux donc plus du tout !! et puis comme tu dit l'envie n'est pas du tout la donc comme ça au moins personne n'est frustré ! lol ! :lol:
quand a mon petit Lucas non je n'ai rien senti quand il s'est retourné et :croisedoigts: pour qu'il me refasse une roulade car je voudrais que mon cheri puisse assister a l'accouchement et si c'est une cesarienne les anesthesiste ne sont pas trop pour ... pff on verra bien a ma prochaine echo le 18 ! et vous ils ont arreter une date definitive pour l'accouchement ? vous faites les cours de prepa ? au faites Amandine je ne crois pas que les culottes jetables sois faites pour remplaçées les serviettes hygieniques car ce sont des culottes filet je pense plutot que ça remplace le slip ordinaire ... puis les serviettes il faut que tu les prenne tres epaisses . Vous avez deja fait vos valises les filles ?
:bisou: :bisou:

Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

ok pour les culottes jetables je ne savais pas mais c'est quoi l'intéret ? :grattelatete:

Et non les valises ne sont pas faites, je n'en ai même pas encore acheter pour les zouzous, on va finioler les achats jeudi je pense et ce week-end !
Vous allez prendre quoi comme marque pour le nécessaire de toilette vous ? Moi j'hésite entre mustela et mixa bébé :reflechis: jme tate encore un peu !!
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

cc les fille oui les culotte jetable sa permet de ne pas tacher les sienne et c est plus partique plus confortable
sinon pour ce qui est des rapports moi j ai fai le dernier y a kk jours mais par contre au moment fatidique cheri se retire car le sperm donne des contractions et puis c doucement car moi perso pa trop envie nn plus

pour la prime cha si tu donne un devis il calcul le montant ke ta droit part rapport a ton quotient familiale mais te reclame surment les facture apres moi je c pas j ai acheter et j ai donne directement les factures sinon cha bon poids tes bebes c cooll tes a combien de sa stp je c plus

bon alors moi je suis super enerve je vous explique voila j avait rdv aujourdhui au gygy au chu
deja au lieu de passer a 12H20 JPASS A 13H bref sa j ai l habitude
elle m osculte donc je suis a +13KG me dit vs sentez vous humide jlui dit oui mais beaucoup de perte donc voila elle me di ok touche mon col et la elle prend son telephone appelle les urgences lui di jvous envoie une patiente il faut lui faire un examen pour voir si elle a pas une fissure de la poche des eaux et un test car je soupconne une mycose ( LA MICOSE on me fait le coup a chak foi) DE PLUS VS LUI FAITE UN monitoring et un calcul du col car le col me parait modifie est etre trop court donc a voir pour une hospitalisation en MAP elle raccroche et me dit vs allez pas partir vs avez compris je suis reste sur le cul comme on dit bon me voila au service des urgence teste pour la fissure negatif OUF test pour la mycose negatif jle savait monito ok et calcul du col a plus de 30CM mais ma pas dit a combien y a eu une modification mais la nana ma dit tt va bien rien de grave vs inquietez pas
du coup j ai passe 4 h au CHU a flippe alors ke tt est ok et ke l otre a vu un col court alors kil est pas court pfffffffffff nn mais je vous jure faire flippe les gens comme ca je trouve ca inadmissible grrrrrrrrr

du coup parti de la maison a 12H RENTRER A 4H30 en plus en partant on me dit dsl pour l attente vous devez avoir faim vs avez pas manger ce midi ??? grrrrrrrrrrrrrrr
Image
cha33220
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 14 août 2010, 13:05
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

re coucou les filles !! priscylou journée mouvementée a ce que je voit !! franchement ils n'ont aucun tact , ils nous foutent le trouille pour des broutillent alors qu'au bout y'a rien et quand on pose des questions ou qu'on s'inquiete un peu limite ils se foutent de nous !! comme tu dit GRRRR !!!! bon le principale est que tes loulous ce portent bien et que tu ne nous fasse pas une MAP !
repose toi apres cette journee tu doit etre claquée !
sinon moi pour repondre a ta question je suis a 29 SA ! oui tu as vu mes loulous sont bien portant hein ? nous qui voulions des "crevettes" j'ai bien peur qu'on fasse des petites "boules" ! lol ! :tropdrole: dites moi le doc vous a fait votre dosser prenatal ? parce que moi je l'ai eu vendredi et en date prevu d'accouchement il a iscrit "27 janvier 2011" , vous pensez que c'est la dates a laquelle il va me declancher ou bien il s'est trompé ? sachant que mon terme initiale est au 27/02 je ne sais pas trop ...
Amandine moi perso pour les produit je vais prendre mustela mais c'est une histoire de gout , j'ai fait sentir a cheri et il m'a dit "tu achete ça c'est l'odeur du vrai bebe !!" :lol: ... mais bon vu que j'adore l'odeur ca me va tres bien !! derniere chose je me sent "grosse" a ote de vous les nenettes car moi c'est 17 kgs que j'ai pris et on est pas a la fin ... je vais finir sumo !! :???:
des bisous a vous et bonne soiree !
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Oui prisc journée de crotte hier !!!!!

En effet cha tes ptit lou sont bien portant pour 29 sa, les miens doivent faire à peine 1 kilos là :lol: vivement que je sachhhhhe ! !
Sinon pr les culottes, ouè ca ma l'air pas mal jvais y regarder de plus près et pr ton dossier cha je sais pas du tout désolé !!

Sinon moi en ce moment je me lève tôt car j'ai très mal aux jambes :marre: et aux fesses als il faut que je marche, et j'ai qq vertiges aujourdui, jespere que ce n'ai juste que la fatigue !
Et priss moi aussi je me sens plus "mouillée" en ce moment, + qu'au début en tout cas et je perds bcp bcp de colostrum alr je dors en soutif mais j'aim pas trop ! ! !

Bisous les filles
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

CC LS FILLES AMANDINE REPOSE TOI BIEN SURTOUT RESTE ALLONGE DORT UN PEU

CHA SA ME APRAIT BIZAR EN EFFET MAIS IL FAUT COMPTER 38 SA LOGIKEMENT MOI KI SUIT A 31 sa on me laisse allez juskau 26 janvier maxi je serai a 38 SA REVOIT AVEC LUI KEN TU LE VERRA

sinon je me repose bisoussssssssssssssssssssss

ah oui cote creme mustella aussi moi je pense
Image
cha33220
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 14 août 2010, 13:05
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

coucou les nenettes !! un petit message vite fait , aujourd'hui j'ai ete voir un guerisseur car depuis samedi j'avais super mal a l'aine quand je marchais et la nuit une horreur pour bouger ... en faites c'est mon nerf sciatique qui ce bloque a cause du poid des bebes ... mais ca fait maaaallll !! enfin bref on verra si ca ete efficace et en plus il en a profiter pour me faire retourner mon pti mec alors tant mieux !!
voila pour les news ! reposez vous les filles !
des gros bisous
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

cc cha j espere ke sa a marcher et ke tora moin mal
moi 31 SA aujourdhui sa avance lol
BISOUS
Image
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

:coucou:

Cha je :croisedoigts: pour que ça est fonctionner !!!

Prisc ça avance, la channnnnnnce, tu auras bientôt tes bébés avec toi !! Moi j'ai l'impression que c'est dans un siècle, ça n'avance plus je trouve :-( c'est lonnnnng :ouin:

Bref moi aujourdui c'est ménage ( un ptit peu pas trop ! ) car il y a de la famille à mon chéri, qui vienne de Creuse,qui descende alr on les a inviter à manger, jvais essayer de tout faire nikel lol

Bonne aprème, Bibi :bisou:
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
cha33220
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 14 août 2010, 13:05
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

coucou les nenettes !! bha pour mes douleurs je ne crois pas que ca ai fonctionner car c'est limite plus douloureux et je n'en ai pas dormi car j me leve tres souvent pour aller au toilettes et pour me lever , me recoucher ou me tourner dans le lit c'est une vrai galere ... pour le coup j'ai l'impression d'avoir pris 60 ans d'un coup ! lol ! hier soir mon cheri etait lignon il m'aider a m'installer et me lever du canapé tellement il voyais que ca me faisait mal ... j'espere vraiment que ca va passer sinon je vais passer une fin de grossesse horrible ! on verra bien ! p***** de nerf sciatique ! :marre:
sinon reposez vous hein parce que plus ca va aller moins ca va etre facile je pense ... au faites vous conduisez toujours ? moi ca y est je touche le volant ! :tropdrole: mais pour l'instant ce n'est pas trop genant !
comme tu dit Amandine c'est vrai qu'on arrive a un stade ou ca avnce moins vite mais vivement le stade des 30 SA mois ca va plus tres longtemps a attendre ... de toute façon une fois que les fetes vont etre passées on y sera presque surtout toi Priscylou ! quand on y pense ce n'ast pas loin ... ça fait tout bizarre quand meme de ce dire que d'ici peu nos vies vont radicalement changées surtout pour toi et moi Amandine car ce sont nos 1er ... fini la tranquilité ! lol !! :lol: aller je vous quitte ! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités