QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Un ptit message en speed pour dire que j'ai été sur le site de la caf, et normalement moi j'aurais la prime le 06/12 1780€ donc je serais à pile poile 7 mois 29 Sa !!
Voilà bisoussss
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image

Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

cc les filles oui merci caryouk
amandine moi je dit tu peux tjr essayer et si sa te convient pas tu arretes enfin il faut faire ce ke tu sens et ne pas te forcer surtout moi je vais essayer et faire mon max pour y arriver apres on verra bien
bon moi sinon sa va moi ce soir mal au ventre mais bon en meme temps j ai pas ete tres raisonnable jai couru faire les magasins pour aller chercher lce kil manquer comme cadeau ama fille et du coup je nen pouvais plus en fin de journee et la c est repos depuis keje suis rentree sinon ras je vois mes bebes vendredi vivement et gygy lundi pour mon col voila les newssssssssssssssss bisous

ps ah oui moi aussi je la toouche le 6 decembre la prime c cool

caryouk j ai une question tu c ke pour les jujus on a la prime a la naissance de 1789 E ET ON peut aussi beneficier dune allocation multiple ou on doit faire un devis ds un magasin de tt ce kon a besoin et c est calcule selon le quotien familiale sa peut aller de 150 A 500 E PAR ENFANTS selon le quotient avait tu eu cette prime si oui a partir du moment ou on donne les papiers a la caf combien de temps apres avons nous la reponse ???
Image
cha33220
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 14 août 2010, 13:05
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

coucou a vousles filles !! alors moi en vous lisant je suis un peu degouté :rougedecolere: car je n'ai eu que des soucis avec la CAF ... ils avez perdue mon dossier donc il a fallu que je renvoie tout et maintenant ca bloque car il faut qu'ils reçoivent le dossier de mutation de la MSA car avant on touché l'allocation logement de leurs part ... donc pour moi je ne pense pas avant debut janvier et c'est bien dommage car j'aurais pu faire les 2 valises et terminé d'acheter ce qu'il me manque ... enfin on y peut rien !! sinon dites moi est ce que vous etes sujettes au bouffées de chaleur (surtout la nuit pour moi) et en moins glamour :tropdrole: aux pertes abondantes ??
:bisou: a vous et reposez vous bien !
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

:coucou:

Pour moi aujourdui ça sera repos encore, pis de toute façon avec la neige on peut pas trop bouger !
Par contre hier soir pas mal de contractions + mal au ventre, j'en ai marre vivement que ça se termine !! Et ce matin un peu mais moins c'est surtout en fin de journée donc on verra si ca persiste ça sera direction urgence mat !
Dite moi le spasfon c'est pr les contractions ou pas ? Car hier j'ai pris de l'homéo mais ça na pas trop fait effet !
C'est pénible quand même, je courirais partout encore je comprendrai mais là je fais vraiment rien de mes journées !!!
Enfin on verra bien où ca va nous mener tout ca lol

Jespere ke vous allez bien et kil ny a pas trop de neige chez vous :bisou:
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
scooby-sylia
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 nov. 2010, 23:27
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Bonjour les filles,

et bien je viens vous donner de mes nouvelles, je vous avez dit que le 19/11 j'avais mon écho des 7 mois, et bien ce jour là tout à tourné cauchemard !! en effet, lors de cette visiste de contrôle les bébés allaient bien ( 32 sa 1,600 kg chacun ) mais lorsque j'ai vu la sage femme ils ont décider de me garder pour la nuit ( col non ouvert pas de contraction ) car j'avais une tension à 19 et ceux pendant plus de 4 h, vers 20h toujours la même tension, le samu de me transfert au CHU de Poitiers, à 4h du mat analyses très mauvaises ( plaquette, enzymes du foie, protéines dans les urines et tension ) verdict: pré-éclampsie grave pour maman mais bébés ok, les docs décident de voir l'évolution de mes analyses, mais 2 jours après en pleines nuit vers minuit je me léve pour aller au toilette et je peux plus respirer, je sonne verdict il faud accoucher en urgence oedeme avec eau dans les poumons impossible d'intuber.... bref mes p'tits garcons sont nés à 3h37 par une césarienne d'urgence à 32sa +3jours, à 1KG600 chacun, ils ont restés 24h en réa et sont aujourd'hui en néonath, ils se portent bien mais chaque jour est une épreuve, me concernant je suis sorti hier avec medoc en grosse quantité, on m'a déconseillé d'avoir d'autres enfants, " on vous sauve une fois mais peut-être pas 2 " mais moi ce qui est le plus dur à encaisser c'est qu'on ma accouché pour moi et non pour mes bébés, même si j'allais très mal mes bébés allaient très bien ( monitoring en continu ), bref je voulais vous annoncer la naissance de Clarence et Camille le 23 novembre 2010 :bisou: :bisou: mes deux amours ( c'est bien 2 garçons avec prénom mixte), Clarence qui à sont soucis de reins fait très bien pipi, il y a aucun problème d'ici quelques temps il lui feront une écho de ses 2 reins, la sortis sera ( environs ) autour de mi-janvier, mes journées seront rythmé avec aller-retour chatellerault poitiers ( 80 km ) mais je vais y arriver car avec super papa nous sommes très proche, je n'ai qu'une chose à vous dire PRENEZ SOIN DE VOUS !!!!
Je vous embrassse
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Je suis sans voix...
Quel cauchemard en effet !!
Il ne faut pas que tu culpabilise, surtout pas , c'est déja assez difficile pour vous comme ça, la pré-éclampsie ça arrive malheureusement, et tes 2 merveilles n'était pas "touché", ils ont un bon poids je trouve pour 32 sa et ne tkt pas ils sont costauds, cette épreuve sera bientôt finit ! Soyer soudé, entouré c'est comme ça que vous arrivrez à surmonter tout ça !!!!
Mais les médecins t'ont dit que tu fera ça à chaque grossesse ?
Tu n'avais pas de symptômes particuliers quand tu étais chez toi ?

En tout cas je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie pleins d'ondes positives et bcp de courage, tenez bon ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et vous serez bientôt tous réunnis :wink:
:bisou: :bisou:
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

CHA galere les papier de la caf ken c comme ca pfffffff
courage et n hesite pas a leur pousser au derriere

amandine ba repose toi au pire oui va au urgence reste pas comme ca il vont tt verrifier c plus prudent

scooby oh eh bien pas facile tt ca dis donc en tt cas felicitation et beinvenue a tes bebes parmis nous la ils sont en neonat ?? courage et fait attention a toi bisous

moi sa va je vois mes bebes demain trop cool je vous tient au courant de l echo sinon ras j ai fait tt mes cadeau de noel voila une bonne chose de faite bisous
Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Prisclylou, je n'ai jamais entendu parlé de cette allocation en plus de la prime de naissance... :???:

Scooby, bon courage !!! Tes bébés vont bien et c'est le principal !! Le CHU de Poitiers est un grand hôpital et tes bébés seront bien pris en charge !!! Allez il faut être forte !! :wink:
Ma famille du côté maternel habite entre Poitiers et Chateauroux... et c'est vrai que Chatellerault c'est pas tout près mais bon vous êtes deux à surmonter cette épreuve !!! Bon courage !!

Pour les autres, il faut prendre son mal en patience, il y a des jours avec et des jours sans... Allez courage à toutes !!!! La suite c'est que du bonheur !!!!! (et c'est une "ex" alitée pendant 10 semaines qui vous dit ça !!!) :wink:

:bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

:coucou:

Alr prisclylou ça à donner quoi ton écho ? Des bonnes nouvelles j'espère.. :croisedoigts:

Comme tu dit caroyouk il y a des jours avec et des jours sans... Hier soir j'ai quazi pas eu de contractions :applose: je suis contente ça me rassure, j'ai remarquer que j'en ai pas mal quand je suis sur les nerfs aussi, ça doit surement jouer la dessus :reflechis:
Sinon içi il neige plus, ça commence à fondre doucement d'ailleurs car il y a un peu de soleil, j'espère que c'est pas trop galère chez vous ? nous hier on a pu circuler quand même, merci les sableuses !

Bonne journée les miss bisouu
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

CC LES FILLES
caryouk ba si cette prime existe mais la caf s abstien d le dire car si tu la reclame pas tu ne l a pas tu as 6 MOIs APRES LA NAISSANCE DE TES enfants pour la reclamer apres c foutu
et du coup j ai recu le versement hier j ai eu le droit a 300 E de plus par enfant soit UNE PRIME DE 600 E et lundi je touche la prime a la naissance de 1789 E TROP COOL
TES BEBE VONT BIEN ,,, ,,,???

BON AMANDINE C EST COOL REPOSE TOI BIEN C EST IMPORTANT
scooby j espere ke tes petits vont bien

alors moi echo nikel
lya 1.540KG ET NEO 1.320KG
lya tjr en siege grrrrrrrrr et neo tete a moitie en bas car il est en transversale tal heure ilme deformer le bidou un truk de dingue c est trop rigolo mdr voila les news lundi rdv au chu pour verrifier mon col ca j apprehende tjrs grrrr
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité