cc awet
comment sa va ???
ba oui comme tu dis deja des contractions sa craint mais je suis kelkun de tres speed et de tres stresse je stress pour un rien alors est ce que sa y joue ? je ne sais pas trop mais bon je me repose et puis voila
bon sinon a la maison on est en pleins travaux on refait la chambre de notre fille des murs au sols au plafond au mobliers la cheri a deja tt detapisse c est cool je pense que la semaine prochaine il va poser la fibre de verre puis la peindre pose de parquet car il est en vacances pour deux semaines a partir de ce soir et ensuite une fois sa chambre fini on attaque la chambre des jujus , j ai hate que les chambre soit fini lol voila et vous koi de neuf comment vont les bebes ,, ??
QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER
- PRISCLYLOU
- Top fraise
- amandine0502
- Top fraise
Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Nous ont emmenage dans une tite maison avec grd terrain pour notre chien

Pr la chambre des titi on va attendre de connaître les sexes avt de repeindre...
Sinon j'espere que mes bb vont bien, apparement ils font bien leurs nid car sa fait 1 semaine que tt les jours sa me tire + ou - et que mon ventre s'arrondit, c'est le haut du ventre qui gonfle maintenant !!
J'espere que pr vous aussi sa boom

- PRISCLYLOU
- Top fraise
CC AMANDINE ah ba c est cool ca ce ki est moin cool c est ke tu vas plus avoir internet un moment snifffffffff
moi pour ce ki est de la peinture la on fait dabord la chambre de lylou et dans une semaine et demi on saura le sexe des jujus alors bon et puis de tt fasson on fai tt en blanc et on decor avec des tickers et des jeux de couleur etagere colore ...........
SINON moi sa va je me repose les bebe bougent bien j ai hate que mon cheri les sentent ken il mette sa main car je ne sais pas ken il les sentiras
sinon tantot j ai decide daller avec ma petite soeur a la piscine et avec ma fille sa va me detendre
moi pour ce ki est de la peinture la on fait dabord la chambre de lylou et dans une semaine et demi on saura le sexe des jujus alors bon et puis de tt fasson on fai tt en blanc et on decor avec des tickers et des jeux de couleur etagere colore ...........
SINON moi sa va je me repose les bebe bougent bien j ai hate que mon cheri les sentent ken il mette sa main car je ne sais pas ken il les sentiras
sinon tantot j ai decide daller avec ma petite soeur a la piscine et avec ma fille sa va me detendre
- amandine0502
- Top fraise
Tu sens déja tes loulou ???? OOOhhh la chance, j'attends que sa moi, tt les jours j'appuie un ptit peu sur mon bas ventre mais rien, nada
J'espere que ca ne va pas trop tardez !!
Pr internet je ne sais pas combien de temps je l'aurais plus , car quand j'ai emmenager içi il n'a jms ete couper, je lai tjs eu alors bon on verra bien, mais je ne vais pas vous quittez longtemps rassuez vous
J'irai chez les bo parents !!!
Avez vous pensez a des prénoms les filles ??

J'espere que ca ne va pas trop tardez !!
Pr internet je ne sais pas combien de temps je l'aurais plus , car quand j'ai emmenager içi il n'a jms ete couper, je lai tjs eu alors bon on verra bien, mais je ne vais pas vous quittez longtemps rassuez vous

Avez vous pensez a des prénoms les filles ??

- PRISCLYLOU
- Top fraise
cc amandine OUI JE LES SENS bouger mais moi j ai deja eu une grossesse avant et il parait ke sa compte beaucoup bref je les sens bouge mais cheri ne les sens pas encore donner des coup
sinon oui tu pikera le pc de tes beau parent cool mdr
bon sinon moi rien de neuf il fait un temps pourri ici donc tantot pose de fibre de verre dans la chambre avec cheri et on va aller acheter la chambre la petite je pense sinon je me suis inscrite a l association jumeaux et plus de chez moi j ia recu ma carte et tt c est cool
cote prenom oui moi perso cheri attend la prochaine il dit ne pas vouloir chercher ds l vent on a trouve un pour gars et un pour fille
neo et lya mais comme je pense ke c est deux mec va falloir chercher un autre prenom mec lol
sinon oui tu pikera le pc de tes beau parent cool mdr
bon sinon moi rien de neuf il fait un temps pourri ici donc tantot pose de fibre de verre dans la chambre avec cheri et on va aller acheter la chambre la petite je pense sinon je me suis inscrite a l association jumeaux et plus de chez moi j ia recu ma carte et tt c est cool
cote prenom oui moi perso cheri attend la prochaine il dit ne pas vouloir chercher ds l vent on a trouve un pour gars et un pour fille
neo et lya mais comme je pense ke c est deux mec va falloir chercher un autre prenom mec lol
bonjour a vous toutes les filles ! je me joint a vous car j'attends egalement des juju pour la fin fevrier !!
apres quelques mois de PMA c'est un magnifique cadeaux !
on pourra dire qu'ils ont ete attendu ces deux la ! lol !
de plus ce sont de faux jumeaux avec chacun sa poche et ils nous tarde la prochaine echo pour savoir les sexes !!
on espere bien avoir le choix du roi !
bises a vous !
apres quelques mois de PMA c'est un magnifique cadeaux !
on pourra dire qu'ils ont ete attendu ces deux la ! lol !
de plus ce sont de faux jumeaux avec chacun sa poche et ils nous tarde la prochaine echo pour savoir les sexes !!
on espere bien avoir le choix du roi !
bises a vous !
- amandine0502
- Top fraise

Moi bien avant de savoir que j'attendais des juju, j'était déja persuadée d'attendre un garçon alr bon on verra si il y en a 1 au moins ^^
En prénoms pr garçon, on aime bien émilio ou mj et en filles alexandra ou ines, plus qu'a patienter pour savoir qui ce cachent dans mon bidou !!

Bon week bisous

oui c'est sur que c'est une grande joie bien qu'au debut on ne realise pas trop ! pour ma part avec mon cheri nous avons bien pris consciense que nous allions etre parents lors de la 1ere echo ou on les voit bouger ! c'est tout simplement geniale !
et puis quand on a eu des difficulté pour en faire on s'emerveille facilement d'autant plus que pour nous ce sont les 1er !
je pense que nous aurons garçon et fille apres je peux me tromper mais de toute façon dans tous les cas ce ne sera que du plaisir ! bonne continuation et bonne soiree !
et puis quand on a eu des difficulté pour en faire on s'emerveille facilement d'autant plus que pour nous ce sont les 1er !
je pense que nous aurons garçon et fille apres je peux me tromper mais de toute façon dans tous les cas ce ne sera que du plaisir ! bonne continuation et bonne soiree !
- PRISCLYLOU
- Top fraise
CC CHA bienvenue parmis nous ET FELICITATION POUR TS JUJUS
dis moi peux tu me donner ton age la region ou tu vis bon je c ke c est bb1 BB2 et ta dpa et ton prochain rdv gygy et echo comme ca je te note ds la recap
sinon pour te dire kom j ai dit c ets pas parce kon a deux poches et deux placenta kon va avoir des faux juju si c est un gars une fille c est sur sa sera des faux juju mais si deux gars ou deux filles sa sera soit des faux soit des vrai personne pourra te le dire et tu le sauras que lorsque tes loulous grandiront voila meme si lechographe ta dis ca c est pas vrai c est une facillite pour eux de dire ca voila recherche sur internet tu verras bisous
dis moi peux tu me donner ton age la region ou tu vis bon je c ke c est bb1 BB2 et ta dpa et ton prochain rdv gygy et echo comme ca je te note ds la recap
sinon pour te dire kom j ai dit c ets pas parce kon a deux poches et deux placenta kon va avoir des faux juju si c est un gars une fille c est sur sa sera des faux juju mais si deux gars ou deux filles sa sera soit des faux soit des vrai personne pourra te le dire et tu le sauras que lorsque tes loulous grandiront voila meme si lechographe ta dis ca c est pas vrai c est une facillite pour eux de dire ca voila recherche sur internet tu verras bisous
oui je l'avais deja lu ton explication ... c'es vrai que c'est plus facile pour tous le monde de dire "faux juju" ça evite de rentrer dans les details ! pour ma part c'est un peu particulier car j'ai subi 2 IAC , une le jeudi et l'autre le vendredi donc ce ne sont meme pas des jumeaux vu qu'ils n'ont pas ete conçus le meme jour ... bizarre ! lol ! mais bon on va dire faux juju c'est plus facile pour tout le monde et surtout on a pas specialement envie d'expliquer a tous les gens que nous connaissons que nous avons du passer par une PMA .
pour repondre a tes questions j'ai 23 ans et je vit dans le sud ouest pres de bergerac ! mon prochain rdv avec le gygy est le 2 septembre , avec un peu de chance peut etre arriverons nous a connaitres les sexes ! et toi tu as du attendre longtempsavant d'avoir le bonheur de tomber enceinte ?
que fait tu comme travail ?
moi je suis auxiliaire de vieavec les pesonnes agees et je suis en arret depuis le 1er juillet ca pas le droit de faire beaucoup de voiture ni de porter du poid ! donc pour l'instant je "couve" ! *
bonne journee a vous !
pour repondre a tes questions j'ai 23 ans et je vit dans le sud ouest pres de bergerac ! mon prochain rdv avec le gygy est le 2 septembre , avec un peu de chance peut etre arriverons nous a connaitres les sexes ! et toi tu as du attendre longtempsavant d'avoir le bonheur de tomber enceinte ?
que fait tu comme travail ?
moi je suis auxiliaire de vieavec les pesonnes agees et je suis en arret depuis le 1er juillet ca pas le droit de faire beaucoup de voiture ni de porter du poid ! donc pour l'instant je "couve" ! *
bonne journee a vous !
-
- Informations
-