omphalocele

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
gavrini
Super fraise
Super fraise

omphalocele

bonsoir
je suis enceinte à 10sa+5j et à l'écho d'aujourd'hui.
notre bébé va bien il est super dynamique mais il semblerai qu'il y es un omphalocele.

alors voila ce que l'on nous à dis:

le gygy dis que
1- ça pourrai encore se résorbé mais il es pas trop confiant
2- si c atteinte génétique sévère ca peut stopper la grossesse.
3- dans 1 mois on reverra et il y aurait une amniocentèse à faire car ça pourrai être signe de problème génétique
4- si c pas génétique ou que l'on décide de le garder il y aura une césarienne et une opération pour le bébé qui sera d'autant lourde que la masse sera importante

Nous ont est effondrez dans un premier temps on à a peine parlé pendant 15 min.
Après on en avait presque oubliez que le bébé était bien là et vraisemblablement viable !!
On comprend pas tous, on sait même plus si on dois être heureux.

je voudrai des témoignages
merci d'avance à celles qui répondront

manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: omphalocele

salut!

je suis dsl de cette triste nouvelle que vous venez d'apprendre je ne connais pas se que c tu peux m'en dire plus?en tout cas j'espère que sa va se resorber tout seul et que bb va se porter a merveille :croisedoigts: !
j'epère egalement que des filles du forum pourront t'aider plus que moi!

:bisou:
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Désolé pour cette nouvelle, j'ai cherché sur internet à quoi cela correspondait et j'ai trouver ce forum, peut être la tu déjà lu??? Je n'ai pas pu tout lire par manque de temps, mais sache qu'ici tu trouvera des personnes à qui parlé, même si elle ne connaisse pas ce problème, comme moi...

http://forum.----°°°°.com/forum/handic ... ocele.html

Pleins de pensées et à bientôt.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
rosealy20

Allo, Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Lors de ma 1ère grossesse j'ai aussi su que ma fille avait un omphalocèle. On ma dit que plus un bébé a de malformations, plus a de risque qu'il soit atteint de maladie génétique. J'ai passé d'autre écho qui ont confirmé d'autres anomalies. Ensuite, j'ai fait un amiocynthèse, et elle a révélé un trisomie 18. Donc, je n'ai pas continuer la grossese, car à 18 ans, je ne m'en sentais pas capable. Maintenant je suis à ma 2ème grossesse, et je suis en attente d'un rendez-vous pour un amiocynthèse. Je pense que le plus fiable serait vraiment de passer l'amio, ainsi tu serais vraiment fixé sur la santé de bébé. je suis désolée, mon histoire ne doit pas te remonter le moral, mais je te souhaite fortement que bébé soit correct. Le secret est de rester forte et d'accepté les choix que l'on fait.
Bonne journée!
gavrini
Super fraise
Super fraise

bonjour !
alors bonne nouvelle !!
l'omphalocele est résorbé, mais il y aurait un kyste sur le cordon.
Les gygy sont confiant; tout va bien !!
mais il faut revoir le cordon par un autre pour avis.

mais on es soulagé

voila
rosealy20

WOW, je suis vraiment contente pour toi.
xxx
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

c'est une super nouvelle, tiens nous au courant de la suite,

:bisou: :bisou:
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations