malformation uterine et grossesse

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
liloo88
Messages : 5
Enregistré le : 23 juil. 2008, 16:47
Contact :

malformation uterine et grossesse

bonjour a vous
voila j ai un uterus bicorne ce qui veu dire a ce que j ai compri que mon uterus et en forme de coeur que j en ai deux mais j ai qu une trompe qui marche donc si bebe il y a il doit se trouver dans la corne droite pour qu il ai un chance de vivre.j aimerai savoir si quelqu un a la meme malformation que moi et si oui comment c passer votre grossesse car moi je vien de faire une fc il y a quelque jour.merci a bientot

Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: malformation uterine et grossesse

Coucou,

tout d'abord je suis désolée pour ta fc.
Même si je ne l'ai jamais vécu, je me doute que ça doit être très dur.

Pour ce qui est de ta malformation, une ancienne collègue à moi avait le même problème. Je sais qu'elle avait des soucis pour tomber enceinte, et qu'elle a fait une fc lors de sa 1ère :enceinte: .
Puis, elle est tombée enceinte naturellement, et a été arrêtée du début de sa grossesse, avec un suivi très régulier enfin plus important qu'une grossesse "normale", et elle a eu un joli petit garçon après beaucoup de repos et un cerclage.

Là, j'ai appris qu'elle est enceinte d'un 2ème petit bout suite à une FIV, et aux dernières nouvelles tout roule.

Y'a pas de raison que ça ne marche pas pour toi.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
liloo88
Messages : 5
Enregistré le : 23 juil. 2008, 16:47
Contact :

Re: malformation uterine et grossesse

:hello: merci pour ton temoignage il me donne espoir.
mon gyeco m avait d une que je devrai etre suivi de plu pret au repos et que je n arriverai pas a terme et qu il serai possible de faire une fc.j ai demenager et donc changer de gyneco qui lui ne m a pas fait d exam plu precis j avai rendez vous le 26/08 pour ma deuxieme visite et j etai deja enceinte de 11sem je ne trouve pas sa normale il ne ma pas dit de combien de sem j etai enceinte qd je devrai accoucher... c est mon medecin traitant qui a fais tout les calcul.donc lorsque je serai a nouveau enceinte je retournerai voir mon ancien gyneco pour etre sur que je serai bien suivi.encore merci a bientot :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités