J'ai un cerclage

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
kro310
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2009, 19:51
Contact :

J'ai un cerclage

bonjour voila je suis enceinte de 37 sa et j'ai un cerclage et depui hier j'ai des contractions par les reins mais ce qui est bizzard c'est que d'un seul coté!!je voulais avoir votre avis pour savoir si c'était normal ou s'il fallait que je m'inquiete!!!
merci par avance
caroline

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: J'ai un cerclage

:coucou:
tu dois enlever ton cerclage quand? moi j'ai eue 2 cerclages le premier enlevé à 36sa...consulte pour éviter une déchirure...ou autres..bon courage
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
naelynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 05 août 2010, 18:20
Contact :

Re: J'ai un cerclage

moi aussi j'en ai eu un. Il a été retiré à 36SA+6. Consulte si tu as des contractions, il est temps de le retirer :wink:
kro310
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2009, 19:51
Contact :

Re: J'ai un cerclage

slt ma gygy me lenleve le 16/04 donc je serais dans ma 37 eme semaine!!!une déchirure commen ca?? ms g pri un bain et les contraction se sont calmer et depui ier soir jen ai plu!!!!
maelyliced
Messages : 7
Enregistré le : 02 nov. 2012, 23:50
Contact :

Cerclage

Bonjour à toutes, je suis à 20SA et j'ai eu un cerclage il y a 2 semaines exactement, et condamner à être alitée jusqu’à la fin :-( donc pas marrant du tout. j'ai juste le droit de me lever pour aller aux toilettes, a la douche et mettre mon assiette dans le micro onde :lol: .
Mais je suis très inquiète car ce matin en me réveillant j'ai vu que j'avais des pertes marrons...je sais que ça arrive mais les jours suivants le cerclage! Vous pensez que c'est grave? le soucis c'est que je suis en Nouvelle Calédonie et on est samedi et tout est fermés...
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cerclage

:coucou: :coucou:

3e cerclage....et pour mon 1er fait à 23sa j'ai eue des pertes marrons aussi...j'en avait parlé et on m'a dit c'était normal...mais après chaque personne et grossesse et différents...si tu peux voit ton gynéco ou ta sage femme dés lundi en cas de doute...bon courage
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cerclage

alors???? :coucou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
maelyliced
Messages : 7
Enregistré le : 02 nov. 2012, 23:50
Contact :

Re: Cerclage

HELLO désolé pour cette réponse tardive bizarrement je n'ai pas reçu d'alerte du coup je pensais que personne ne m'avais répondu hihi jai appeler le samu pour voir et ils ont été désagréables! j'ai du prendre mon mal en patience et attendre mon rdv chez gygy qui m'a dit que je ce n’était pas grave :) et que je me suis inquiété pour rien (FC tardive à 21SA +5 en janvier y'a de quoi?).
Mais que de bonnes nouvelle bébé est en forme et c'est une petite princesse :) Merci a toi marguerite22 d'avoir pris la peine de me répondre! :good:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cerclage

:coucou:
de rien...je n'avez pas de nouvelles donc...si tu as des ? sur le cerclage....c'est mon 3e...bon courage et félicitation pour ta puce...
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
maelyliced
Messages : 7
Enregistré le : 02 nov. 2012, 23:50
Contact :

Re: Cerclage

merci bcp :)
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité