Grossesses gémellaires pour fin 2014

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou!

Comment allez vous les filles?
Ici nous sommes sous le choc des attaques de cette nuit. Dans quel monde vivons nous?? Nous pensons bien fort aux familles des victimes... Quelle horreur!

Les filles sont malades tout le temps. On a genre 1-2 jours de mieux et rebelote elles chopent quelque chose. Là on a commencé la semaine avec une rhino-pharyngite et on la termine avec 2 belles bronchiolites. Kiné, vento, antibio, Célestène et compagnie. Elles ne mangent quasiment plus depuis hier et j'ai eu le droit à un ennooooorrrmmmeee vomi d'Hanna au moment où je me garais devant le cabinet du kiné. Génial. Siege-auto ruiné.
Elles ont une respiration d'asthmatique, toussent énormément mais continuent à sourire et jouer donc ça va. Et elles dorment bien depuis 2 nuits tellement elles sont HS. Évidement elles crachent leurs poumons pendant plusieurs heures après le réveil.

Alors tes sieges autos uranie c'est quoi?? Contente?

Ici on va rester encore quelques mois dans les cosys. Jusqu'à 15-16 mois dans la voiture secondaire puis Cybex Pallas M-Fix (9 mois à 10 ans). Et cosys jusqu'à 2 ans j'espère dans la voiture principale pour plus de sécurité. Et ensuite ce sera Cybex Juno 2 Fix (groupe 1 avec bouclier).
Mais on a déjà tous ces sieges puisque nous avions des bons d'achat à utiliser rapidement.

Mensurations de la semaine:
- Hanna 72,5 cm 8kg700
- Sofia 73 cm 8kg800

Bisous a toutes et prenez soin de vos bébés dans ce monde de fou
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image

Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou

Ici aussi sous le chocs des derniers événements, le monde devient fou...
Pensées et soutien aux familles touchées par l'horreur aussi bien les familles victimes des attentats en France, au Liban (et ailleurs) que celles qui fuient cette babarie :'(

Esterca, tes cocottes enchaînent les pauvres... J'espère qu'elles vont vite se remettre.

Sacrée organisation côté siège auto par chez toi dis-donc :lol:
Pour ma part j'ai fini par choisir des besafe iZi plus, au moins nous sommes tranquilles jusqu'au 5/6 ans des loulous. J'en suis super contente, mes bonhommes y sont bien installés et ils ne sont finalement pas si gros que ça (la barre anti-rebonds réglable c'est top!) chéri peut conduire confortablement et j'arrive même à m'assoir entre les 2 sièges! Bref j'ai longuement hésité mais ne regrette absolument pas mon choix.

Prenez soin de vous et des vôtres les filles :bisou:
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Ah les Besafe sont supers!! J'aurais pris ca je pense si mon mari avait été ok pour le RF au-delà de 2 ans... Mais pas moyen de lui faire entendre raison!!

Pour les 1 an des filles ca s'est très bien passé. Nous étions 19 adultes et 14 enfants (dont 4 BB de 2014!). Ma belle mère avait fait un couscous. C'était un excellent moment!

Bisous!
Modifié en dernier par Esterca le 21 nov. 2015, 19:09, modifié 1 fois.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Sofia
Modifié en dernier par Esterca le 21 nov. 2015, 19:09, modifié 1 fois.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Trop mimi tes puces Esterca :coeuramour:

Une bien belle tribue dis-donc! Bien contente que vous ayez passé une belle journée.

Pour en revenir aux sieges-auto, j'avais vraiment flashé sur les besafe que je trouvais de prime abord sécurisants et confortables, et bien je n'ai pas été déçue. Pour le RF longue durée, je n'ai pas bataillé longtemps: une vidéo d'un crash-test RF vs FF et qques arguments financiers ont eu raison des dernières réticences de chéri... Le RF jusqu' à 2 ans c'est déjà pas mal, bien au delà des pratiques actuelles! Pour ma part je passe un peu pour un ovni aux yeux de ma belle-sœur qui a du mal à comprendre pourquoi je tiens tant au RF longue durée, bref :zen:

Juju, Nanie j'espère que tout va bien par chez vous :bisou:

Je vous embrasse bien fort les filles
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
nanie76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 10 oct. 2013, 04:57
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou les filles

Comment allez vous ? Et vos petits bouts ?
Pour moi tous va bien,les garçons grandissent bien, ils évoluent chaque jour un peu plus c'est fou.
Ethan est par contre en mode glue en ce moment je pense qu'il ne nous voit pas assez surtout depuis ma reprise à 100%
Par contre j'aurais besoin d'un conseil j'ai un petit soucis avec lucas il n'arrête pas se mordre son frère Ethan a le dos criblé de morsure ça m'inquiète un peu je sais pas trop ce que ça peut signifier.
Les votre ont ils eu une période comme celle-ci ?

Bisous à toutes
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou!

Nanie, contente de te lire ;)
Pas évident la reprise à 100% pour ton bouchon, j'espère que vous allez vite trouver un nouvel équilibre.
En ce qui concerne ton bonhomme qui mord, il me semble avoir lu que c'était svt lié à une envie très forte de communiquer et d'entrer en relation avec l'autre. Nos bonhommes ne savent pas encore verbaliser leurs émotions et ne connaissent pas non plus les codes sociaux qui régissent les relations d'où cette entrée en matière un peu musclée... Il n'y a aucune méchanceté ds ce geste bien au contraire.
Parfois il peut aussi témoigner de la frustration de celui qui le produit (ds quelle situation arrive ce comportement? Dispute pour un jouet par ex ou autre? C'est peut-être aussi sa manière de manifester son trouble face au changement récent de votre organisation, tt comme son frère il réagit mais différemment...)
Ici ils tapent et tirent les cheveux, lorsque j'assiste à ces scènes j'interviens en douceur en expliquant à celui qui pose le geste qu'il peut s'exprimer différemment et que taper/tirer les cheveux fait mal tout en consolant celui qui a eu les cheveux tirés.
Il faut du temps pour que les choses soient comprises et il a des périodes où ces épisodes sont plus ou moins fréquents mais j'ai bon espoir ;)

Juju comment vas-tu? Tes loulous vont bien?

Esterca, les filles vont mieux? Quoi de neuf par chez toi?

Ici ça va, les loustics vont mieux (ils ont eu un épisode fiévreux suite à leur vaccin) et la grande nvelle c'est que nous faisons des nuits sans réveil depuis un peu plus d'une semaine mais chuuuuuut je ne vais pas crier victoire trop vite, ça pourrait ne pas durer...

Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

:coucou:

Comment allez-vous les filles? Déjà le mois de décembre, que le temps passe vite... Quoi de prévu pour les fêtes? Quels cadeaux pour vos loulous?

Ici tout va bien, mes bonhommes grandissent à vue d'œil! j'ai même un petit marcheur à la maison, c'est officiel :applose:

A bientôt :bisou:
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou Uranie!!

Ahhhh félicitations au petit marcheur! Il n'est pas en retard!
Et son frère? Il va bientôt suivre?

Ici 9kg enfin et 73cm environ. Elles galopent partout a 4 pattes et jouent beaucoup debout et se déplacent en s'aidant des meubles. Les jambes sont encore bien raides, je pense que la marche n'est pas pour bientôt meme si elles adorent se déplacer a l'aide du pousseur et de tout ce qui peut servir à ca!

Sofia va avoir des lunettes. Elle est hypermétrope (comme beaucoup de BB de moins de 2kg500 a la naissance). Hanna également mais elle n'aura pas besoin de correction. Voilà donc demain nous irons lui choisir ses premières lunettes! J'espère qu'elle s'y habituera vite.
Je suis contente que nous ayons pris tot le problème en main.

Nous nous battons toujours quotidiennement contre les virus. Visite quasi toutes les semaines chez le médecin!! Nous n'avons toujours pas pu faire les vaccins des 11 et 12 mois!!! C'est pénible. Enfin, pour l'instant elles se portent bien quand même. Et les lavages de nez sont maintenant devenus un soin tres banal et elles ne se plaignent plus du tout ni ne se débattent cela facilite les choses.

Bisous a toutes!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou les filles,

Ici tout va bien, noël approche à grand pas !!
Nous avons fait une photo avec le père noël hier, enfin essayer car Eden et Méline n'étaient pas d'accord du tout !

Elouann est excité à l'idée d'avoir tout ses cadeaux par le père noël, j'ai hâte d'y être même si on a rien du tout de prévu le 24... ni le 25 d'ailleurs...

Nouvelle découverte de Mr Eden : cracher !! mon dieu c'est pas drôle du tout !

Super pour le petit marcheur Uranie ! Ils ont quel âge maintenant ??

Tant mieux que ce soit pris tôt pour tes puces Esterca, c'est mieux pour elle !

:bisou: les filles !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité