Coucou les filles,
Je commence à vous lire régulièrement après une petite participation de ma part il y a quelques semaines.
Pour le suivi de la grossesse gémellaire, je sais qu'il faut faire très attention et que le suivi est très important.
J'attends des jumeaux bi bi , un garçon et une fille, et vu les pépins que j'ai eu, je suis très contente d'avoir un suivi régulier!!!!
Je m'étonne vraiment que tu ne vois pas de gynéco avant le 4e mois. Même si ton généraliste est génial, dans le cas de grossesse mono, le suivi est tous les 15 jours!!!!!
As tu essayé d'insister encore auprès de la secrétaire?
De mon côté ce la avance, le cap des 30 SA est passé aujourd'hui
J'ai mon premier cours de prép à la naissance cet aprem...
Je commence à voir la trouille. On prépare la chambre et les achats se multiplient, cela fait un peu tourner la tête tout ça
Mon ventre est maintenant énorme... Je commence à en avoir marre d'entendre: "oh ben madame, c'est imminent la naissance!!!".
Euh ben non, encore 6 à 8 semaines
Je n'arrive plus à mettre mes chaussettes et mes chaussures... Ce qui fait rire mon mari qui quand je râle me dit: "haaa mais c'est magnifique de porter la vie!". Cela nous fait rire parce que c'est tjs dans les moments où j'en peux plus et ou j'ai l'impression de me trainer comme une baleine
Sinon, j'ai une complication des grossesses gémellaire: une cholestas gravidique. J'ai appris ça la semaine dernière.
Cela veut juste dire des médocs pour moi et des monitorings souvent, toutes les semaines voir 2 fois par semaine.
Donc si vous avez un retour des nausées au 6e mois et que la peau vous gratte, ben il faut en parler à votre médecin!!!!
Bon je vous fais des gros bisous