Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
laetiphane23
Fraise active
Fraise active

Re: Grossesses gémellaire

Merci pour vos réponses

Dust : il parait qu'avec le taux de Beta HCG ont peu le voir, mais comme j'estime ma grossesse par rapport a mes calculs (on etait en essaie, donc courbe de temperature, calcul de date d'ovu et observations de la glaire), je pense que bb a etait concu le 16 novembre. Le taux de Beta HCG correspondait bien.

je suis enceinte de 8 sg je n'ai pas encore fait d'echo, j'ai juste eu un pds pour confirmer la grossesse et un premier rdv chez le gyneco. Mais je sais pas pourquoi j'arrete pas de penser a ca. c'est idiot car il n'y a pas de raison mais j'y pense beaucoup. j'ai hate d'etre le 26 pour etre fixé, savoir si tout va bien. Et je crois que ca me plairais :-D 2 pour le prix d'1 :-D et comme mon mari n'en veut pas d'autre après ca nous en ferait 3 et c'est ce que j'aimerais.
petite princesse devient grande , je t'aimeImage
Image[/url]

mzozo
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Je commence à vous lire régulièrement après une petite participation de ma part il y a quelques semaines.

Pour le suivi de la grossesse gémellaire, je sais qu'il faut faire très attention et que le suivi est très important.

J'attends des jumeaux bi bi , un garçon et une fille, et vu les pépins que j'ai eu, je suis très contente d'avoir un suivi régulier!!!!

Je m'étonne vraiment que tu ne vois pas de gynéco avant le 4e mois. Même si ton généraliste est génial, dans le cas de grossesse mono, le suivi est tous les 15 jours!!!!!
As tu essayé d'insister encore auprès de la secrétaire?

De mon côté ce la avance, le cap des 30 SA est passé aujourd'hui :-D
J'ai mon premier cours de prép à la naissance cet aprem...
Je commence à voir la trouille. On prépare la chambre et les achats se multiplient, cela fait un peu tourner la tête tout ça :etonnant:

Mon ventre est maintenant énorme... Je commence à en avoir marre d'entendre: "oh ben madame, c'est imminent la naissance!!!".
Euh ben non, encore 6 à 8 semaines :tropdrole:
Je n'arrive plus à mettre mes chaussettes et mes chaussures... Ce qui fait rire mon mari qui quand je râle me dit: "haaa mais c'est magnifique de porter la vie!". Cela nous fait rire parce que c'est tjs dans les moments où j'en peux plus et ou j'ai l'impression de me trainer comme une baleine :rougedecolere:

Sinon, j'ai une complication des grossesses gémellaire: une cholestas gravidique. J'ai appris ça la semaine dernière.
Cela veut juste dire des médocs pour moi et des monitorings souvent, toutes les semaines voir 2 fois par semaine.
Donc si vous avez un retour des nausées au 6e mois et que la peau vous gratte, ben il faut en parler à votre médecin!!!!

Bon je vous fais des gros bisous
Suivi à Cochin en PMA
FIV 1 bis en juin 2011
6 juillet: positif, des jumeaux, une fille et un garçon
Suivi Maternité Port Royal Paris
Naissance de Gaston et de Mathilde le 18 février 2012
BB3 en question?????
MrsB
Super fraise
Super fraise

Coucou mzozo!
C'est dingue! T'es déjà à 30 sa!!
Bravo en tous cas!! Tu tiens le bon bout avec tes bébés..

Bon cours de préparation ! Tu nous raconteras!!
BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!

à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...
meloue8
Super fraise
Super fraise

:coucou:

rdv du 6eme mois ok
+2kg
col long et ferme
mes trolls en super forme on bien grossi depuis 15jours!!!!!!!!!
bref nickel :good: :good:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image
communay69
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles,

Super meloue, tout se passe bien. Tu as fait +2kg ce mois ci ou depuis le début???
Ici j'ai dû ressortir les robes du placard... impossible de fermer mes pantalons. J'ai l'impression de prendre beaucoup plus vite avec les jumeaux.
Tu m'avais écrit que tu as été arrêtée rapidement, tu pourrais me dire à combien de semaines stp?

Bon courage à toutes celles qui arrivent dans les dernières semaines. Passé 30sa je ne veux même pas commencer à imaginer la taille du ventre!

Image
mzozo
Fraise active
Fraise active

Hi hi hi j'ai mesuré pour la première fois mon tour de ventre au niveau de mon nombril: 120 cm :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bon je ne suis pas très mince à la base mais cela fait un sacré changement!

Bisous
Suivi à Cochin en PMA
FIV 1 bis en juin 2011
6 juillet: positif, des jumeaux, une fille et un garçon
Suivi Maternité Port Royal Paris
Naissance de Gaston et de Mathilde le 18 février 2012
BB3 en question?????
meloue8
Super fraise
Super fraise

Communay
+2kg ce mois ci !!!! parce que 2kg en tout jminquieterai :lol: :lol:
j'ai ete arreté vers la 14sg !!!!! a peu pres!!!!

Mzozo moi je prefere pas mesurer :tropdrole: :tropdrole: d'autant plus que la en 15 jours il s'est bien arrondi....................................................................
bon je viens qd meme de le mesurer a l'instant 106cm :etonnant:

:bisou: :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image
ouragan
Top fraise
Top fraise

wouah Meloue,
que d'avancement! Tu as pris combien de kg depuis le début, Ca va, tu arrives encore à bouger normalement ou ca commence à être difficile?
Bon weekend les filles, ici en Savoie le beau temps est enfin de retour et une grosse promenade dans la neige avec toutoune s'impose!
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
meloue8
Super fraise
Super fraise

Ouragan j'en suis a +7kg je peux tjs me deplacer :lol: :lol: mais je suis vite fatiguée apres et comme des fois j'oublie que je suis enceinte :etonnant: j'ai tendance a garder mon rythme d'avant :-(
par contre en prenant ma douche je me suis apercue que j'ai du mal a me plier en 2 pr me laver les jambes et les pieds :tropdrole: :tropdrole: mon ventre commence a etre volumineux!!!! :tropdrole: :tropdrole:

ns il fait beau en Picardie froid mais beau!!!!!!!

:bisou: :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Image
ouragan
Top fraise
Top fraise

dis donc, 7 kg c'est pas grand chose! Bien!

ici il reneige pour changer... pffff....
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations