cc oui j'ai hate et d'avoir la date me permet de profiter de chaque instant de mon ainée
mais d'un autre coté de savoir la date c'est long mais bon en meme temps on a toutes une date d'échéance!!!!!!!
GROSSESSE SOUS ANTICOAGULANTS
-
- Fraise attitude
Re: GROSSESSE SOUS ANTICOAGULANTS

je vois que pour certaine tout se passe bien je vois que je n'étai pa repassé par ici mai encor une FC pour moi, je ne prend plus de contraception car je n'en ai toujour pa ouvé qui me coresponde.
bisous et bon acouchement.
- blidou
- Fraise de bronze
Dur dur pour toi.I-pupuce a écrit :![]()
je vois que pour certaine tout se passe bien je vois que je n'étai pa repassé par ici mai encor une FC pour moi, je ne prend plus de contraception car je n'en ai toujour pa ouvé qui me coresponde.
bisous et bon acouchement.
je te souhaite plein de bonheur pour la suite. tu le mérite

BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs
BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire

-
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pris le temps de lire lespages de ce post mais je viens vers vous car je suis en pleine période de doute.
POur résumer mon histoire, il y a 5 ans j'ai fais une embolie pulmonaire suite à une association contraceptif et tabac alors que je n'avais que 22 ans. Une autre récidive a eue lieue l'année suivante. Des recherches génétiques ont été faites et on m'a découvert une mutation du facteur II de leyden appelée aussi mutation 20210A qui fais que je coagule comme ca sans raisons.
Je ne suis plus maintenant sous AVK et méne une vie normale, me voilà maintenant mariée et une seule chose manque à mon bonheur un bébé, nous avons donc décidé avec mon mari de se lancer dans l'aventure et d'essayer de faire un petit nous.
Seulement j'ai trés trés peur, aucun médecin n'est capable de me dire réellement le risque que j'encours, je sais juste que ma grossesse sera à risque et que je serai dés le début sous loveno* et que l'accouchement sera probablement déclenché trés tot. Comment cela se passe t il réellement? Y a til un risque pour le bébé? N'y a t il pas un risque hémorragique durant l'accouchement? Merci beaucoup de votre aide et de vos témoignages....
Je n'ai pas pris le temps de lire lespages de ce post mais je viens vers vous car je suis en pleine période de doute.
POur résumer mon histoire, il y a 5 ans j'ai fais une embolie pulmonaire suite à une association contraceptif et tabac alors que je n'avais que 22 ans. Une autre récidive a eue lieue l'année suivante. Des recherches génétiques ont été faites et on m'a découvert une mutation du facteur II de leyden appelée aussi mutation 20210A qui fais que je coagule comme ca sans raisons.
Je ne suis plus maintenant sous AVK et méne une vie normale, me voilà maintenant mariée et une seule chose manque à mon bonheur un bébé, nous avons donc décidé avec mon mari de se lancer dans l'aventure et d'essayer de faire un petit nous.
Seulement j'ai trés trés peur, aucun médecin n'est capable de me dire réellement le risque que j'encours, je sais juste que ma grossesse sera à risque et que je serai dés le début sous loveno* et que l'accouchement sera probablement déclenché trés tot. Comment cela se passe t il réellement? Y a til un risque pour le bébé? N'y a t il pas un risque hémorragique durant l'accouchement? Merci beaucoup de votre aide et de vos témoignages....
- Mininou
- Super fraise
Coucou Didi !
Comme je l'ai deja raconté plus loins, je suis moi meme "mutante" lol !
Sous lovenox toute ma grossesse et 6 semaines apres.
Le bébé a aucune consequence du traitement lovenox, ça ne traverse pas, donc keep cool.
Mon accouchement s'est declenché seul et j'ai meme eu droit à la peridurale. Petite hemoragie sans consequence.
Tranquilise toi et fonce, tu seras bien prise en main si tu signale ton probleme de suite.
J'espere que tu pourras construire ta petite famille tres vite.
Si tu as des questions, n'hesite pas.
Comme je l'ai deja raconté plus loins, je suis moi meme "mutante" lol !
Sous lovenox toute ma grossesse et 6 semaines apres.
Le bébé a aucune consequence du traitement lovenox, ça ne traverse pas, donc keep cool.
Mon accouchement s'est declenché seul et j'ai meme eu droit à la peridurale. Petite hemoragie sans consequence.
Tranquilise toi et fonce, tu seras bien prise en main si tu signale ton probleme de suite.
J'espere que tu pourras construire ta petite famille tres vite.
Si tu as des questions, n'hesite pas.
[align=center]Mon amour Sacha est né le 11/11/2010
Ma merveilleuse Lou est née le 22/12/2014[/align]
Ma merveilleuse Lou est née le 22/12/2014[/align]
- blidou
- Fraise de bronze
Bonjour didi, pour ma part, j'ai également un pb de coagulation que l'on a découvert lors de ma première grosssesse. A cause des pb de coagulation, le placenta était mal alimenté et le bébé ne profitait pas comme il aurait fallu... J'ai fais une prééclampsie et j'ai été obligé d'interrompre la grossesse pour sauver ma vie au sixième mois.
Pour cette grossesse, je suis aussi sous lovénox, pas de soucis pour bébé. Par contre j'ai aussi été mise sos Aspégic nourrisson avant la conception afin que les échanges se fassent bien dès le tout début de la grossesse, en attendant la mise en place du Lovénox...
Je te souhaite vite un beau
et plein de bonheur 
Pour cette grossesse, je suis aussi sous lovénox, pas de soucis pour bébé. Par contre j'ai aussi été mise sos Aspégic nourrisson avant la conception afin que les échanges se fassent bien dès le tout début de la grossesse, en attendant la mise en place du Lovénox...
Je te souhaite vite un beau

BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010

-
Merci beaucoup pour vos réponses les filles, ca fait du bien de rencontrer des personnes qui ont la même maladie à la noix que moi... C'est vraiment compliqué quand même mais bon je crois que je me sens préte à prendre le risque. Je vous tiendrai au courant et puis je continuerai de venir sur le forum prendre de vos nouvelles.
Gros bisous
Gros bisous

suite à 2 FC en 2010 et après un bilan, on a découvert que j'ai eu la chance d'hériter de la mutation du gêne de la prothrombine.
aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte et sous lovenox depuis 1 semaine. J'ai parfois comme des "tensions" au niveau des mollets, c'est pas douloureux, mais psychotteuse comme je suis, ca m'inquiète.
Ressentez-vous aussi cela parfois?
mettez vous quelque chose sur votre peau pour limiter les marques des injections?
moi je met du gel arnica, mais ca n'a pas de l'air de faire beaucoup d'effet.
sinon je suis sous surveillance de mes plaquettes, 1 fois par sem pendant 3 sem et puis 1 fois par mois jusqu'à la grossesse j'arrive jusque là

si vous avez donc des infos ou des ptits conseils, je suis preneuse

-
- Fraise attitude
slt à vous
didi non il n'y a aucun risque pour le bébé avec le lovenox j ai moi meme fait une embolie en 2005 et une autre toute petite il y a 2 ans
j'ai été sous anti coagulant pendant 6 mois en 2005 puis pour mes deux grossesses
la première grossesse j'ai eu le droit à la péri car 12h était passer entre l injection et l accouchement par contre le 2ème pas eu le droit car seulement 8h les espaçait
pas d'hémorragie dans les deux cas et accouchement spontané alors que sous anti coag l'accouchement est provoqué tu arrete ton traitement la veille et le reprend pour 6 semaines après
Pour les douleurs au cheville des bas de contortion devrais te faire du bien
voilà bonne continuation à vous toutes et didi je te souhaite un beau
très prochainement
bonne soirée
didi non il n'y a aucun risque pour le bébé avec le lovenox j ai moi meme fait une embolie en 2005 et une autre toute petite il y a 2 ans
j'ai été sous anti coagulant pendant 6 mois en 2005 puis pour mes deux grossesses
la première grossesse j'ai eu le droit à la péri car 12h était passer entre l injection et l accouchement par contre le 2ème pas eu le droit car seulement 8h les espaçait
pas d'hémorragie dans les deux cas et accouchement spontané alors que sous anti coag l'accouchement est provoqué tu arrete ton traitement la veille et le reprend pour 6 semaines après
Pour les douleurs au cheville des bas de contortion devrais te faire du bien
voilà bonne continuation à vous toutes et didi je te souhaite un beau

bonne soirée
-
Bonjour à toutes,
Bon et bien voilà je suis toute tremblante depuis ce matin, j'avais 4 jours de retard j'ai donc fais le test ce matin à peine réveillé et ben voilà un beau
de 3 semaines + d'aprés clearbl**.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse? Vous avez eus du lovenox dés le début???
Merci les filles bizzzz
Bon et bien voilà je suis toute tremblante depuis ce matin, j'avais 4 jours de retard j'ai donc fais le test ce matin à peine réveillé et ben voilà un beau

Qu'est ce qu'il faut que je fasse? Vous avez eus du lovenox dés le début???
Merci les filles bizzzz
-
- Informations
-