Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
coucou je viens te donner des nouvelles ^^ donc mes bébés sont 2 p'tits mecs :) ils mesurent entre 16 et 18 cm et pèsent chacun environ 250 g ils pêtent la forme, ils n'ont pas arrêté de bouger. Du coup la SF ne se sent plus apte à poursuivre alors mon prochain rdv sera surement sur Troyes sniiiffff
coucou je viens prendre un ptit peu de nouvelle j'espère que tout va bien ?
Ma prochaine écho c'est le 11 j'y vais avec ma puce :D elle va voir ses petits frères ^^
oui ça va le bidou pousse^^
je sent mieux les bébés de vrais coups
sinon je fais comme des malaises si je reste debout trop longtemps (sueurs froides coup de chaud envie de vomir impression que mes jambes sont en coton)
je dois me lever doucement sinon la tête qui tourne (ça promet pour la suite)
je revois le gygy pour le 5 ieme mois le 12 (je vais essayer de négocier une écho rapide pour avoir un avis des sexes ^^ mes deux garçons seront la avec le papa )
en espérant quil accepte car il est souvent en retard ...
et après le 30 écho morpho
et toi ça va? chouette si ta puce est avec toi ^^
bb1 01/2010 apres terme3.220 50.5 cm bb2 12/2013 apres terme3.670 52 cm grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3 bb3 et bb4 02/08/1836sa+32k180 et 2k290 <3
vouiiii ça va bien, j'ai l'impression de les sentir de plus en plus aussi. Ca me fait sursauter à chaque fois lol.
Et tes malaises c'est peut être parce qu'ils se posent sur une artère ça peut te provoquer des malaises :/ en espérant que ce ne soit que ça ! parles en avec gygy car bon c'est mieux d'avoir des avis médicaux hein ;) et on croise les doigts pour une écho dans la foulée