Grossesse gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Grossesse gémellaire

Tiens j ai encore un exemple.
Un couple d ami qui galère en pma depuis un bon moment... bon moi je ss tombée enceinte pendant les tests de pma donc qd on leur a annoncé déjà on a pris des pincettes , on était hyper gêné ... et voyant notre comportement ils nous ont rassurés mais pourtant après ça a bloqué un moment c est normal... faut attendre mais s ils savent faire la part des choses ils reviendront. faut juste pas leur exploser votre bonheur à la tête car même si t en a envie pour partager ça avec eux ils ne pourront pas... c est la nature humaine...
Donc profite de ta grossesse ils reviendront vers vous après
C6 : +
05/08/2013 : pds : 128 ui
09/08/2013 : pds : 1086 ui
19/08/2013 : écho : des jumeaux!!!
22/02/2014 : Ils sont arrivés!

Nous sommes arrivés!!Image

Chloe3156
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

Merci Nikof pour ton message...

En tous cas je ne la portais deja pas ds mon coeur la bel doche mais alors la sa reaction c le pompom ! je me demande meme si el n'aurait pas prefere que ce soit dabord ma BS que moi...quoiqu'il en soit el sest montrée maladroite et si c conscient ca sappelle de la malveillance..
J'essaie d'ouvrir les yeux a mon cheri pour kil comprenne ke c pas cool ni pour cette BS ni pour cette BM...mais c sa mere donc jy vais molo...mais lui aussi ca doit lui faire de la peine au fond...encore ce soir on vient de se prendre la tête à cause de sa mere...il ne semble pas realiser a kel point el sest montre odieuse sur ce coup la !
super el arrive a .......... la .... cette beau !!!
En ts cas el a tt a y perdre en agissant ainsi...tant pis pour el
ce qui est choquant c sa reaction a lannonce de ma grossesse...cetait reaction mitigee...alors kon a galere pour y arriver...donc pour la mere du future papa c super moyen comme reaction...
el n'a jamais été compatissante vis a vis des traitements que j'avais a prendre...dans le couple moi rien a signaler c mon cheri qui a des soucis et c la femme qui "endure" tous les traitements qui st lourds...jamais el a eu de la compassion rien...quelle beau !!!!
de ttes facons plus ca va plus je l'ai dans le pif !! et la el perd des points avec moi...

Il faut que je me protege et que je ne pense qu'a ma grossesse et mon cheri que je me fasse une bulle et que je m'entoure que des gens positifs et aimants...

Bisous les filles

Belle soiree...
Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour le coup je crois que le mieux c est de jouer l indifférence vis à vis de ta belle mère. Déjà car le but c est de ne pas te prendre la tête avec ton chéri, maintenant qu il sait ce que tu penses n en reparler plus, parler juste de vous et de ta grossesse. Pour ta belle mère soit froide elle va peut être comprendre qu elle n a ps été fine. surtout qu elle aurait pu t aider avec son expérience de jumeaux... Et pour ta famille ça va?

Chloe3156
Super fraise
Super fraise

Oui c clair que je vais arrêter a mon cheri de lui parler de sa mere !! sinon on se prend la tete...et en effet en ce moment on a mieux a faire...
Je pense que c pas mal comme attitude..l'indifference et la froideur...de ttes facons el est loin ..ouf !
Et je ne lui tel jamais...mon cheri lui l'a 1 fois/semaine au tel...des fois je me force à la prendre pour faire plaisir a mon cheri..mais la je crois que je ne la prendrais pas au tel pendant un bon moment....je l'emmerde cette beau !
Coté de ma famille ca va : tout le monde s'est montré enthousiaste...
meme sils se doutent que ca va pas etre de tt repos ils ont au moins l'intelligence de ne rien dire...
Je pense que je suis pas prête d'oublier ses premieres paroles et ses premiers moments face a lannonce...!!!

Bonne nuit

:bisou: :coucou:
Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu m étonnes ça ne fait pas plaisir...
Jumeaux = organisation, et puis comme on va y passer avant toi on pourra te conseiller et répondre à tes questions!

Chloe3156
Super fraise
Super fraise

Merci Nikof oui je crois que jaurais besoin de vos conseils..
suis allee voir le site "jumeaux et plus" et je le trouve anxiogene...
ds la rubrique "temoignages " il n'y a que des temoignages negatifs et meme graves sur le handicap lhospitalisation....
ca m'a juste calme je pensais y lire des messages de bonheur de familles de multiples...??!!!
Rassurez-moi celles qui ont deja eu leurs jujus et de vrais jujus la vie est belle ?!
Je crois bien que je ne vais plus aller sur internet...
valsim08
Top fraise
Top fraise

Allô les filles!! Désolée pour mon absence... je vous raconte un peu ma semaine....ouff

samedi le 4 février. ma puce a eu 11 mois, sa température ne baisse pas.. alors je vais consulter à l'urgence... diagnostic: possiblement nouvelle otite.. (elle en a fait une juste avant NoËl), mais vu qu'elle a un rhume le dr. n'est pas certain.... Donc, début des antibios 24h plus tard si la température ne baisse pas... donc samed à dimanche dans la notte faisait 40.3 de fièvre.Le matin, 40.6... elle ne faisait pas de pipi (ne voulant ni boire ni manger...) on commence l'antibio plus vite que prévu et Léa l'a tout vomi en jet. Alors, j'appelle à la pharmacie qui me conseille de retourner consulter. Léa est hospitalisée pour otite, déshydratations, gros rhume, p-e pneumonie. Donc dodo à l'hôpital dimanche et lundi.. finalement pas de pneumonie.

Mardi, j'ai mon rv de suivi avec mon dr. on entend très bien les deux ti-coeurs. diagnostic, j'ai une sinusite. Je commence les antibios et mercredi et jeudi.. étourdissement, vomissement... je feel vraiment mal. J'ai mal jusqu'au gencive.. l'oeil... je ne dors pas ces deux nuits là en plus de dimanche et lundi que ce fut très difficile comme nuit. Alors, je suis morte de fatigue. Jeudi, c'était mon écho de clarté nucale. Mes cocos sont si beaux!! Wow.. la clarté nucale est de 1.4 et 1.5. Très belle. J'ai fait aussi le prénatest, je devrai recevoir les résultats sous peu.

Vendredi matin, je sens le bébé de gauche donner des coups! Je suis tout énervée. Vendredi midi... saignements.. je pleure ma vie.. j'ai tellement peur qu'ils s'envolent eux aussi... (2fc avant ma Léa) Je vais à l'urgence... on entend les coeurs, on me passe une écho et rien d'anormal. La gynécologue m'arrête une semaine de plus pour le travail. Repos obligatoire. Alors, là, les saignements ont cessé. J'ai mon doppler à la maison, j'écoute les coeurs de temps en temps.

Quelle mauvaise semaine!!!

Chloé: il y aura des jaloux partout. Laisses-les faire.. ça ne vaut pas la peine que tu te chicanes avec ton chéri. La B-M c'est elle la pire, car elle n'aura pas autant de nouvelles de toi, la grossesse et les cocos plus tard si elle se met à dos. Entoures-toi de gens qui t'aime, car tes bébés ont besoin d'une maman en forme... ne te laisse pas épuiser par ta B-S et ta B-M.

Nickof: 34 semaines, c'est pas si mal je crois... je te souhaite que tout se passe à merveille!!! :bisou:
[align=center]Léa: Née le 4 février 2013[/align]
[align=center]Image[/align]
Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ha la la!! Ces saignements ! J en ai eu aussi pendant un mois et si ça peut te rassurer les bébés allaient très bien après qd mm. ils n ont jamais su d ou ça venait et effectivement ils faut aller au urgences des que tu en as. t as fille va mieux?

Alors j ai passé mon écho ras ça sera des petits bébés, environ 32,5 pr 800g à 26+6sa

Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On voit une baisse de la croissance vous croyez que ça venir du fait que je suis alitee ( je ne pense pas) ou de la cure de corticoides?

J ai trouvé ça:
Plus récemment, on a pu montrer - chez l'animal puis en clinique humaine - que les corticoïdes seraient responsables d'un ralentissement de la croissance fœtale (diminution transitoire de la taille et du périmètre crânien à la naissance). Cet effet serait transitoire, non retrouvé ensuite pendant l'enfance
Modifié en dernier par Nickof le 13 janv. 2014, 21:50, modifié 1 fois.

Chloe3156
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !

Donc le site jumeaux et plus avec des temoignages neagtifs maintenant je ne les lis plus mais ca ma kan choque de ne pas lire des temoiganges positifs du genre heureux detre parents de jujus...du coup moi ki pensait adherer a lasso la ca ma calme...le seul truc ki minteresse ds lasso c la bourse puericulture car les poussettes double ca coute super cher...
vous avez commence les achats...moi jai commence a faire liste dans ma tete...je verrai tt ca au 5e mois...
jai encore le temps...je viens de comme"ncer le 3e mois...

Merci valsim...ben maintenant je n'y pense plus ni a la BS ni a la BM..jessaie du moins...j epense que pour ma BS ca ete tres dur lannonce de ma grossesse...car el galere...mais moiaussi jai galere...4 ans dattente...donc cette grossesse jai le droit de la savourer...alors c vai que lattitude des 2 m'a vraiment miné et fait du mal...maintenant je sais a koi men tenir...ma BS je nose plus lui tel...el etait telment bloquee le we ou el etait chez nous el ne madressait pas la parole...donc je nose meme plus prendre de ses nouvelles...jhesite a lui envoyer un mail ? pour lui dire quon pense bien a elle pour son prtocole actuel de fiv..mais jai peur denfoncer le couteau dans la plaie...bref..je ne sais pas trop comment agir avec elle...

Sinon ce soir FRISSON+DOULEURS DE REGLES...
suis pas au top..vs avez deja eu ca ?!

Bisous les filles

et VIve NOS JUJUS !!

Sinon jaimerais bien allaiter et vous ? jai lu que certaines femmes allaitent et tout setait bien passe...
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations