Grossesse gémellaire pour début 2013 ICI !!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
kaloo82
Top fraise
Top fraise

Re: Grossesse gémellaire pour début 2013 ICI !!

merci titia, je suis contente que tt roule pour vous!
FOR,les 2petits bouts ,ca va? ils sont sortis des hopitaux?
Sinon j ai fait ma 1e echo le 24, bébé va bien, il est tout seul, et c est un soulagement pour moi et pour le médecin! et suite au prochain épisode le 26!
[fade]mael et thiago, nos 2ptits loups on rejoint le ciel ce 11/12/12 a presque 20sa![/fade] vous êtes nos 2 premiers ptits bouts, on ne vous oubliera jamais.....
Emma, est venue complétè notre famille un peu spéciale et nous apporter plein de bonheur

Flo77
Super fraise
Super fraise

Coucou Kaloo,

J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe. N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles et de bibou qui grandit en toi. J'espère que tout se passera bien pour toi.

Ici RAS tout va bien. On a commencé quelques jours avant leur 5 mois les purées de légumes au biberon et depuis quelques jours je donne à la cuillère et tout se passe bien pour le moment. C'est parfois un peu folklorique car j'en ai un qui s'en partout mis à par ça tout va pour le mieux ici. Je kiffe ma vie.

J'espère que tout va bien pour tout le monde et que les bébés grandissent bien.

Gros bisous à vous toutes. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
kaloo82
Top fraise
Top fraise

Pour le moment ca se passe bien , j ai fait ma 1e echo le 24juin ( pour mon annif) que d émotion, j étais tiraillée entre etre nul de n en avoir fait qu un cette fois, et soulagée, que bébé soit tt seul, plus de chance, d arriver a une fin heureuse!
son petit coeur battait et il est prévu pour la st valentin!
prochaine écho le 26juillet, et grosse écho des 12SA le 2aout! vite dans 3semaines! j ai trop hate, d une petite tache,le 24juin, j aurai un bébé avec des bras des jambes, un petit crane, et tout et tout!
maintenant, ma grossesse est hyper médicalisée, et malgrès tout j ai tjrs super peur! chaque mois, c est prise de sang, analyse d urine, frottis, echo!
médicaments: progesterone, probiotique, acide folique,vitamine, tous les jours! :???: :???:

c est bizarre, j ai l impression de ne pas m y attacher....tellement peur , de revivre une telle tristesse... enfin c est bizarre quoi! sinon mon ventre se voit plus, avec les jumeaux a ce stade j avais rien! la je sens mon ventre gonflé et tendu! je ne vomis pas encore....juste des nausées fréquentes! mais je cours pas apres non plus! j espere que ca restera comme ca! :-D
[fade]mael et thiago, nos 2ptits loups on rejoint le ciel ce 11/12/12 a presque 20sa![/fade] vous êtes nos 2 premiers ptits bouts, on ne vous oubliera jamais.....
Emma, est venue complétè notre famille un peu spéciale et nous apporter plein de bonheur
Flo77
Super fraise
Super fraise

Waouh quelle émotion faire l'écho le jour de ton anniversaire!!! Quel beau cadeau de la St Valentin. Mes loulous étaient aussi prévu pour la St Valentin.
Vivement celle du 26/07 ainsi que celle du 2/08.
C'est sûr que ça doit pas simple pour toi d'avoir une grossesse aussi médicalisée mais c'est pour ton bien et celui de bébé.
Je veux bien croire que ça ne doit pas être évident pour toi de profiter de cette nouvelle grossesse mais essaie quand même d'en profiter. Tu en profiteras peut-être plus quand tu auras passé la zone à risque.
Faut que tu y crois. Les médecins vont pas prendre de risque après ce que tu as vécu la 1ère fois même s'ils auraient pu le faire à ta précédente grossesse, ils vont te surveiller 2 fois plus.
Courage miss
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kaloo trop contente pour toi ma belle :bisou:
flo gros bisous a vous .
Image

Image

Image
Aurélie89
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!!

Je passe vous voir après une longue absence dsl !!!

Nous tous va bien François fait 5kg et Thibault 5,5kg ils font leurs nuit depuis deux mois (géniale) les 15 premiers jours a la maison ont été dur mais ont a réussi et là hier c'était leur baptême

Et je voulais aussi dire FELICITATION a Kaloo pour son :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: je te souhaite que du bonheur vous le mérité tous les deux
François et Thibault sont nés a 32SA+6 jours et font notre bonheur

BB3 arrive Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello ma ite kaloo comment va tu et bebe ?
Image

Image

Image
titia1805
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles comment allez vous :bisou:
Image
Aurélie89
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment aller vous???

Nous ça va les dents commencent a faire mal!!! François pèses 6.2 KG et Thibault 6.8 KG. ils vont très bien et nous aussi j'ai décidé de prendre mon congé parental

Gros bisous a toutes et a vos babys

Aurélie
François et Thibault sont nés a 32SA+6 jours et font notre bonheur

BB3 arrive Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations