grossesse gemellaire été 2014

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
85mika
Super fraise
Super fraise

Re: grossesse gemellaire été 2014

Lenita va quand même faire un tour chez le médecin avant que tu as trop mal.

Pour les prénoms j'aime beaucoup Théodore et entre Samantha et Cassandra je préfére Cassandra même si Samantha est un joli prénom.

Raphaël c'est le deuxième prénom de mon grand qui a pour premier prénom Joachim.

Pour l'allaitement je suis comme toi, je veux tout faire pour pouvoir allaiter mais après si je ne peux pas ben je ne peux pas hein je passerais soit au mixte soit au lait en poudre.
Moi: 28 ans + Lui: 29 ans = fiston 5ans
Essaie bb2
C30 clomid le 15/12/2013: +++
16/01/2014: 2bébés
22/04 écho morpho: FILLE et GARCON
11/08/2014 : 2ans de mariage et naissance de nos Amours : Amalia et Zachary

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0ebdcc19b0

lenita 1881
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Comment ça va? Vous en êtes où ? Tout se passe bien?
Perso, je viens d'apprendre qu'à ma mater, il refuse de me faire la césarienne malgré mes antécédents! Ils veulent obligatoirement une voie basse malgré les risques!!! Et s'il faut déclencher ça ne sera pas fait avant 39 sa !
Bb1 est né à 39 sa et il était tout seul ! Comment ils veulent que j'aille au mm terme alors qu'ils sont 2? Surtout que je suis en faux-travail depuis un moment et que ça commence réellement à m'agacer!!!

Quand à la voie basse, je ne sais mm pas à quoi m'attendre vu que g été obliger d'annuler ma prépa à l'accouchement car j'étais en map et donc alité et coincé chez moi...

Sinon, mes jujus vont bien! Écho faite à 33sa + 6 : Ils sont tête en bas tous les 2 et font environ 2,100kg chacun (je me souviens plus des chiffre exact dsl). Ils font la Java dans le bidon, ça promet pour la suite ... Lol

Bon je vous laisse... Bizoux les filles!!!
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
85mika
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Sinon le 9j'ai eu ma consultation du 8 ème mois et tout va bien. Le médecin n'a pas arrêté de me féliciter, alors mon col est de nouveau bien long il est à 38mm le gynécologue me disait que c'est un col en béton armée mdr. Ensuite il a regardé les bébés et m'a encore une fois félicitée car ce sont apparemment de bon gros bébé comme si ils étaient un. Puis pour mon poids et mon diabète qui sont top. Donc je suis ressortie de son cabinet sur mon petit nuage.

Enfin pas tout à fait car mon taux de fer est en chute libre donc j'ai été hospitalisée en hôspitalisation de jour jeudi 10 pour une cure de venofer en perfusion et de nouveau hôspitaliser cet après midi

Le point positif , YOUPI!!!!! j'ai ma date pour ma césarienne... Je rentre à la maternité le 10 août à 14H et j'aurais ma césarienne le 11 août jour de notre anniversaire de mariage.

2 ans de mariage et 2 bébés.

Lenita ta maternité est bizarre ici le gynécologue m'a dit qu'il n'allait pas à l'encontre de ce que la maman veut. Moi je ne voulais pas forcément de césarienne mais voilà ayant eu une pour mon fils, ayant encore une fois un col en béton, et sachant qu'on ne déclenche pas sur un utérus cicatriciel, j'ai demandé si c'était possible d'avoir une date pour une césarienne.
Du coup il m'a dit que si le travail débutait spontanément il laisserait faire et voir comment ça se déroule mais si j'arrive à 38 SA sans avoir accoucher ben j'aurais ma césarienne et qu'il comprenait mon choix d'autant plus que ce n'est pas un bébé que je porte mais deux.
Essaie bb2

lenita 1881
Top fraise
Top fraise

Mika : Moi c ce que je voulais : programmer une césarienne pour avoir une date butoir et si le travail se passe avant, voir ce qui se passe. Mais ils ont refusé tout net et s'ils le font, ça serais à contre coeur et pas avant le 14 août!!! Donc d'ici là j'aurais sûrement déjà accouché vu que mon col au dernière nouvelle était à 17 mm... Eux, ils me disent mm qu'avec un utérus cicatriciel, je pourrais être déclenché sans soucis, c juste le produit qui sera différent... Mais avec mon mari, on en a discuté et, vu leur différent discours, on en a conclu que c'était parce que c'était les vacances scolaires et qu'ils sont en insuffisance de personnel à ce moment-là. C pour ça qu'ils veulent pas la faire...
Et franchement plus on m'explique la voie basse et moins j'ai envie de la faire... Je flippe un max rien que de penser aux manipulations qu'ils vont faire et des conséquences sur moi et mes bébés... Je crois bien qu'après cette épreuve, je ne serais plus du tout la même...

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
85mika
Super fraise
Super fraise

lenita 1881 a écrit :Mika : Moi c ce que je voulais : programmer une césarienne pour avoir une date butoir et si le travail se passe avant, voir ce qui se passe. Mais ils ont refusé tout net et s'ils le font, ça serais à contre coeur et pas avant le 14 août!!! Donc d'ici là j'aurais sûrement déjà accouché vu que mon col au dernière nouvelle était à 17 mm... Eux, ils me disent mm qu'avec un utérus cicatriciel, je pourrais être déclenché sans soucis, c juste le produit qui sera différent... Mais avec mon mari, on en a discuté et, vu leur différent discours, on en a conclu que c'était parce que c'était les vacances scolaires et qu'ils sont en insuffisance de personnel à ce moment-là. C pour ça qu'ils veulent pas la faire...
Et franchement plus on m'explique la voie basse et moins j'ai envie de la faire... Je flippe un max rien que de penser aux manipulations qu'ils vont faire et des conséquences sur moi et mes bébés... Je crois bien qu'après cette épreuve, je ne serais plus du tout la même...
Ah ben ici depuis le début de ma grossesse j'ai vu plus de 3 gynéco différents et plusieurs sage femme et à chaque fois on m'a dit "pas de déclenchement sur utérus cicatriciel car risque de rupture utérine" d'ailleurs sur mon dossier de maternité c'est écrit en gros UTERUS CICATRICIEL
Je pense également que c'est parce que c'est les grandes vacances et que les médecins sont absents.

Pour la voie basse franchement j'ai plus peur d'elle que de la césarienne que je connais.

J'avais entendu des trucs pas très cool sur ma maternité mais apparemment depuis que le nouveau Pole Mère Enfant a ouvert, ben ils se sont beaucoup améliorés et franchement depuis le début de ma grossesse je me sens bien entourer, écouter et surtout suivie.

Et sinon tu ne peux pas faire un projet de naissance avec ce que tu désire dedans normalement ils doivent suivre tes désires.
Essaie bb2

lenita 1881
Top fraise
Top fraise

G déjà demandé la césarienne, en expliquant mes peurs et angoisses, mais ils disent qu'il y a plus de risque dans une césarienne que dans une voie basse. Par contre, si ça tourne mal, ils seront près à faire une césarienne en urgence. Perso, je trouve ça très contradictoire... Pourquoi tenter une VB que je ne désire pas, si c pour finalement avoir une césa ? Surtout qu'ils m'ont aussi dit que je risquais d'avoir une épisio pour le J1 et si ça se passe mal, je risquais d'avoir une césa pour J2. Bref, 2 cicatrices en mm temps au lieu d'une seule.

85mika
Super fraise
Super fraise

lenita 1881 a écrit :G déjà demandé la césarienne, en expliquant mes peurs et angoisses, mais ils disent qu'il y a plus de risque dans une césarienne que dans une voie basse. Par contre, si ça tourne mal, ils seront près à faire une césarienne en urgence. Perso, je trouve ça très contradictoire... Pourquoi tenter une VB que je ne désire pas, si c pour finalement avoir une césa ? Surtout qu'ils m'ont aussi dit que je risquais d'avoir une épisio pour le J1 et si ça se passe mal, je risquais d'avoir une césa pour J2. Bref, 2 cicatrices en mm temps au lieu d'une seule.
C'est vrai qu'il y a plus de risque lors d'une césarienne que d'une voie basse. Mais je trouve qu'il y a encore plus de risque dans une voie basse qui finit en césarienne dans l'urgence. Ils sont pas sympas où tu vas accoucher.

J'espère que tu trouveras une solution, que l'équipe médicale t'écouteras et reviendras sur leur décision. Parce que je pense que ça doit pas mal te stresser du coup.

Ici j'avais un taux de fer à 8 du coup le gynéco m'a dit qu'il préfére me faire la perfusion de venofer pour que mon taux remonte car si j'ai une césarienne je risque l'hémorragie. Bon mon mari depuis est un peu effrayé mais comme je lui ai dis même en voie basse il y a des risques.
Essaie bb2

85mika
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles comment ça va?

Hier nous sommes allés choisir le carrelage pour la maison, la salle de bain, les faïences et lesm osaïques pour la salle de bain. Nous sommes arrivés au magasin à 9h pour en sortir à 11H30 et là ils nous manquent encore le plancher pour les chambres. Je suis arrivée juste à l'heure pour mon monito où là les bébés n'ont pas du tout coopérer, entre les coups et le fait qu'on ne capter pas leur fréquence cardiaque la sage femme a bien galéré.

Malgré tout celà en fin d'après midi j'ai eu le courage de faire leur futur lit. J'ai mis le drap, le tour de lit et leur doudous qu'est ce que c'est beau.

Aujourd'hui j'ai eu rendez vous à la maternité. Bon c'est toujours une garçon et une fille oui oui à chaque rendez vous je demande la confirmation trop peur qu'ils se sont trompés mdr.

Alors mon petit Chat est un futur gymnaste car il est de nouveau en siège. Qui a dit qu'ils n'avaient plus de place pour faire des galipettes.

A part ça ils sont en pleine forme ma Poucinette pèse 2kg600 et mon Ptit Chat 2kg400. Ils mesurent tous les deux environ 46cm
Ils sont estimés à la naissance donc à 38 SA pour moi 3kg pour Poucinette et 2kg900 pour ptit Chat.

Le gynécologue m'a dit que si ils arrivent maintenant ils seront en pleine forme.

Donc voilà pour le compte rendu pas besoin de vous dire que je suis de plus en plus impatiente de les rencontrer
Essaie bb2

Chloe3156
Super fraise
Super fraise

coucou !

RDV gyneco cet amidi col ouvert et mou a 2 doigts 1/2
si rien ne se fait d'ici jeudi pro je rentre a lhosto jeudi fin de journee
pour decollement des membranes et si rien le vendredi matin declenchement
donc on aura nos loulous dans nos bras vendredi pro amidi dernier delai !

je flippe jai peur de la douleur et de laccouchement...bouh..
on est tout chamboulé avec cheri...

:bisou: :coucou:
85mika
Super fraise
Super fraise

Chloé chouette allez encore une semaine et tu auras tes bébés dans les bras.

Je ne vais pas te mentir les contractions font mal mais si ton col est déjà a deux tu auras rapidement la péridurale donc tu sentiras moins ne t'inquiète pas.

Profite bien de cette dernière semaine avec tes loulous dans le bidon parce que tu verras que ça va te manquer :)

Moi encore 23 longs jours je suis tellement impatiente.
Essaie bb2

Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations