Grossesse gémellaire 2016

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Tu vois meme si a chaque RDV on me rappellait que c'etait une grossesse a risque, que j'etais tres surveillee (echos tous les 15jours... J'en ai eu 8 entre 4 et 15sa+ tous les rdv gyneco...), j'allais a chaque RDV avec la boule au ventre mais j'y croyais.... J'esperais que mes bebes s'accrochent et chaque jour qui passait je me projetais un peu plus...
On avait choisis leurs prenoms, on se soyait deja avec eux....
Le choc a ete dur a encaisser, et puis l'annoncer a nos parents, nos freres et soeur et tous nos amis qui etaient au courant a ete une dure epreuve aussi...
Tout le monde est triste et desolé, mais personne ne "comprend" ce qu'on ressent.

Ils m'avaient dit 3 semaines pr l'amnio, donc chaque jour je garde mon tel pres de moi en cas d'appel ou de mail... Mais toujours rien...!
After every storm, there is a rainbow of hope...

Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Coucou les filles, comment ammez vous?

Clo? Ca fait un moment que tu n'as pas posté? Comment se deroule ta grossesse?

Pollux ? Comment ca va? As tu des desagréments?

Fred : as tu eu une nouvelle echo? J'ai zappé la date?

Estreca : comment vont tes puces?

Lavie a 2: je pense souvent a toi, j'espere que tu te remets... Je sais a quel point c'est dur de refaire surface... Quelle est la suite pour toi? Tu as eu des examens?

Heleana : et toi comment ca va? Je pense a toi :bisou:

Ici RAS, toujours dans l'attente des resultats, mais je ne me fais plus d'illusion : l'hopital les a recus depuis bien longtemps et attend mon rdv pour m'en faire part.
J'en suis sure, puisque j'ai recu la facture de l'amnio a payer sous huitaine.
Ca m'a d'ailleurs vexé (enervé meme) qu'on ne m'appelle pas pour me proposer un RDV plus proche que celui prévu le 10 mars...
Et j'essaye meme pas d'appeler, poir en savoir plus, ils sont tellement aimables.........
After every storm, there is a rainbow of hope...
Fred82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1558
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:21
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Petit-tresor2014 a écrit :Coucou les filles, comment ammez vous?

Clo? Ca fait un moment que tu n'as pas posté? Comment se deroule ta grossesse?

Pollux ? Comment ca va? As tu des desagréments?

Fred : as tu eu une nouvelle echo? J'ai zappé la date?

Estreca : comment vont tes puces?

Lavie a 2: je pense souvent a toi, j'espere que tu te remets... Je sais a quel point c'est dur de refaire surface... Quelle est la suite pour toi? Tu as eu des examens?

Heleana : et toi comment ca va? Je pense a toi :bisou:

Ici RAS, toujours dans l'attente des resultats, mais je ne me fais plus d'illusion : l'hopital les a recus depuis bien longtemps et attend mon rdv pour m'en faire part.
J'en suis sure, puisque j'ai recu la facture de l'amnio a payer sous huitaine.
Ca m'a d'ailleurs vexé (enervé meme) qu'on ne m'appelle pas pour me proposer un RDV plus proche que celui prévu le 10 mars...
Et j'essaye meme pas d'appeler, poir en savoir plus, ils sont tellement aimables.........
Coucou petit-trésor2014. Et bien mon écho à lieu jeudi prochain. J'ai hâte mais peur à la fois. Ils auraient pu au moins t'appeler pour dire qu'ils avaient reçu les résultats. Sinon comment va le moral ??
[font=cursive]Pds 17 dpo : 1776ui
Pds 19 dpo : 4635ui [/font]

C4:]Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Image[/align]
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Ca depend des jours... Tant que je suis occupée ca va... Mais quand je cogite trop ca va pas vraiment...
J'aurai aprécié qu'ils m'appelent oui, surtout que j'ai envoyé un mail a gygy lundi dernier et il ne m'a jamais repondu....
En gros depuis que je suis sortie de l'hopital c'est silence radio de leur part... Je trouve pas ca top... Je comprends bien qu'il n'y a pas que moi, mais quand meme, ce genre de chose n'arrive pas tous les jours ( et heureusement...) mais je pense qu'ils auraient pu m'appeller pour me dire qu'ils avaient recu les resultats et me proposer de venir en parler plutot que me laisser quasi 2 mois sans nouvelles!
After every storm, there is a rainbow of hope...
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Mon RDC est de retour.... :regles: :regles:
After every storm, there is a rainbow of hope...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Petit tresor je suis trop contente pour toi...
j'espère que tu auras pas contre vite des réponses...
Honnetement je ne sais pas le temps que ça peut prendre... à l'époque ou je travaillais en mat/gyneco... sur les autopsies certains résultats prenaient beaucoup de temps... Mais je pense que ça a changé depuis!!
Peut etre qu'ESterca aurait des idées...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Petit-tresor2014 a écrit :Mon RDC est de retour.... :regles: :regles:
c'est une bonne nouvelle ! Un nouveau départ !!!
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Bonjour à toutes.
Pour commencer toutes mes félicitations pour vos bébés à venir ou déjà là.
Je viens vous voir car ma soeur a appris hier qu'elle attend des triplés :etonnant: . Ma soeur est OPK et son mari a des soucis aussi. Ils sont donc suivi en PMA. En octobre 2015 première FIV qui n'a pas fonctionné. Ils ont réussi à vitrifier trois embryons. Le 30 janvier le gygy a implanté un embryon à ma soeur. Hier, elle perd du sang, elle se rend donc à la maternité. Echographie et là le gygy de garde lui annonce qu'elle attend des triplés (faux).Apparemment elle serait tombé enceinte de jumeaux au moment de l'implantation (il y a des jumeaux dans la famille). Elle saigne car il y a un décollement sur l'un des bébés. Le gygy lui a parlé d'une réduction embryonnaire afin de passer à une grossesse gémélaire. Ma soeur et son mari en ont parlé et sont OK. Mardi ils se rendent à leur premier rdv avec leur gygy de la PMA. Je comprends tout à fait leur choix de reduire le nombre à deux (risque pour ma soeur et les bébés). Le seul hic c'est que j'ai peur de l'opération pour la réduction. L'une de vous y a t-elle eu recours ?
J'ai peur pour elle. Pourriez-vous me rassurer.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

je n'ai pas beaucoup de recul....
J'ai une amie qui a refusé la réduction (de toute façon même le gyneco était pas chaud pour lui faire vu la configuration de la grossesse) et a mené une grossesse jusqu'à 28 SA maintenant ses triplés ont 6 ans...
Une autre de mes copines (elle sont copines entres elle, elle se sont connus en PMA) avait fait le choix de la réduction.... mais hélas la nature a décidé autrement, elle a fait un hématome et à perdu les 3.... (avant la reduction) donc elle n'a pas eu l'opération...

Esterca a peut etre des infos sur la façon dont ça se déroule
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Clo488
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 11 mars 2013, 19:44
Localisation : Canada - Québec - Saguenay
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Petit-tresor2014 a écrit :Coucou les filles, comment ammez vous?

Clo? Ca fait un moment que tu n'as pas posté? Comment se deroule ta grossesse?

Pollux ? Comment ca va? As tu des desagréments?

Fred : as tu eu une nouvelle echo? J'ai zappé la date?

Estreca : comment vont tes puces?

Lavie a 2: je pense souvent a toi, j'espere que tu te remets... Je sais a quel point c'est dur de refaire surface... Quelle est la suite pour toi? Tu as eu des examens?

Heleana : et toi comment ca va? Je pense a toi :bisou:

Ici RAS, toujours dans l'attente des resultats, mais je ne me fais plus d'illusion : l'hopital les a recus depuis bien longtemps et attend mon rdv pour m'en faire part.
J'en suis sure, puisque j'ai recu la facture de l'amnio a payer sous huitaine.
Ca m'a d'ailleurs vexé (enervé meme) qu'on ne m'appelle pas pour me proposer un RDV plus proche que celui prévu le 10 mars...
Et j'essaye meme pas d'appeler, poir en savoir plus, ils sont tellement aimables.........
Je suis encore là et je vais bien. Ce samedi je vais avoir 26 semaines de grossesse. J'ai eu une écho de croissance cette semaine, les bébés grandissent bien et ils sont même plus gros que la moyenne oufff. Mon col n'a toujours pas bougé. Certaines journées sont meilleures que d'autres pour moi car parfois, mon corps ne demande qu'à dormir. Je fais un deuxième test de diabète le 15 mars (j'en avais fait un à 14 semaines qui était négatif) et je continue les suivis aux deux semaines. J'ai mon "shower" le 12 mars, j'ai très hâte ! J'ai mis tout mes achats en suspend en attendant cette fête. Voilà :D
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité