grossesse a risque

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
elo57655
Fraise active
Fraise active

Re: grossesse a risque

oui c est sur surtout que mon col n a pas bouger et que ma poche d eau n est plus bombante.donc voila sinon je suis enfin rentrer a la maison donc j ai 1 piqure pendant de 2 semaine et je doit aller tout les 15 jour a l hopital donc voila

oceamath
Fraise active
Fraise active

Ah sais trop bien sa alors tout va très bien !!! Par contre moi j'avais perdu les eaux mais repose toi surtout pas d'effort rien de tt sa sais important pour bébé !
Image
Image
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

punaise tu as etait courageuse de le garder autant de temps :wink: mais bon a peine je rentre de l hopitale a peine on me stress a peine donc voila
oceamath
Fraise active
Fraise active

Pffffffffff enmerde les gens sais incroyable comment ils sont repose toi fou rien même je sais de quoi je parle tien encore temps que tu peux :bisou: :bisou: jtenvoie plein de bonne ondes
Image
Image
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

non non c est parce que rien ne vas alors sa me soule. et puis quand je ne suis pas coucher ma mere gueule je suis chez mes parents car j ai une fuite au niveau du compteur d eau et du coup plus d eau.sinon on est que 2 pour l instant sur cette article sa fait bizard
oceamath
Fraise active
Fraise active

coucou ma poulette comment va tu ?

DSL ma grande a été malade gastro qui traine par la lol
Alors comment va bébé et comment va tu ?
Image
Image
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

coucou oceamath ben ici sa va j ai passer mon premier but hier 26SA donc repartie pour un 2eme but (28SA) donc voila maintenant je me demande juste que risque t il si il ne a 26 SA ... Sinon je me prend une grande claque ma fille devient propre donc sa fait bizard je me demande ou est passer mon tit bebe mais sinon sa va et toi comment vas tu??
oceamath
Fraise active
Fraise active

Coucou be écoute je vais bien un peu dure avec deux loulou en bas age mais faut faire avec !!!

Mon fils est né a 26+4 a 850g et 28 cm il a respiré tout seul très vite les pédiatre nous on tjrs dis vaut mieux qu'il naisse a 6 mois qu'à 7 mois y a moins de risque après sais la nature et tout dépendre de bébé il faut qu'il se batte et puis faut savoir qu'il te le lâcherons qu'a ta date de terme pas avant
Image
Image
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

okok
elo57655
Fraise active
Fraise active

Tu serai m expliquer tout ce qu il a due subire en neonat, combien de temps il y est rester, ... stp merci
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations