Le bébé de ma soeur est tellement mignon, ça fait mal et ça fait du bien en même temps. J'ai passé 1h avec lui dans mes bras, il s'est endormi, ça m'a fait du bien.
Notre permis de construire a été accepté alors j'ai décidé de me concentrer sur le futur chantier pour arrêter de penser au bébé, on va voir si ça marche.
GEU: j"ai besoin d'aide!
-
- Première fraise
Re: GEU: j"ai besoin d'aide!
C'est une très bonne méthode que de penser à autre chose, ça ne peut que t'aider. Nouveau projet, nouvelle vie, nouvel environnement, que de choses positives!!!
Journalistes s'abstenir, merci
C'est une bonne nouvelle que votre permis de construire est été accepté et c'est vrai qu'un changement d'environnement et de pensées te fera du bien !
Mais ne quitte pas des yeux qu'il faut que tu sois bien suivi par un gynéco en qui tu as confiance.
Mais ne quitte pas des yeux qu'il faut que tu sois bien suivi par un gynéco en qui tu as confiance.
31/10/2011 Test de grossesse positif 
12/12/2011 1ère écho tout va bien, conception datant du 5/10/11
29/02/2012 2ème écho, c'est un garçon
il est en pleine santé et il gigote beaucoup au grand plaisir de sa maman !

- giniewolf
- Fraise attitude
coucou les
!
Je viens au news et en donner un peu.
Nedjounette, j'ai vu sur un autre forum que tes bébés sont 3 filles, c'est cool! J'espère que tout va bien pour toi.
inb59, j'espère que tu te remets, avez vous recommencé à essayer?
Pour moi, ça peut aller, je suis allée voir un homéopathe qui m'a donné un traitement pour la stimulation ovarienne, j'ai rdv avec un gyneco le 24 mars. Je
pour que tout se remette en route rapidement. On devrait commencer le chantier fin mars en attendant je me concentre sur le futur jardin.
Voilà pour les news, je vous souhaite à toute plein de bonnes choses et de beaux
pour 2011!

Je viens au news et en donner un peu.
Nedjounette, j'ai vu sur un autre forum que tes bébés sont 3 filles, c'est cool! J'espère que tout va bien pour toi.
inb59, j'espère que tu te remets, avez vous recommencé à essayer?
Pour moi, ça peut aller, je suis allée voir un homéopathe qui m'a donné un traitement pour la stimulation ovarienne, j'ai rdv avec un gyneco le 24 mars. Je

Voilà pour les news, je vous souhaite à toute plein de bonnes choses et de beaux

-
- Première fraise
Et oui 3 chipies en perspectives :D. Continue dans tes projets, ça va marcher...
Journalistes s'abstenir, merci
Cool ! je suis contente pour toi que ça avance, c'est bien, ca fait son petit bonhomme de chemin
ca va te faire du bien
Moi ca va je suis allé voir ma gynéco samedi, elle m'a encore rassuré, ça fait du bien. Je perd encore du sang donc on a pas encore ré essayé, j'ai un médoc à prendre pour faire sortir quelque petits trucs de mon utérus, c'est ca qui me fait saigner, et après je devrait arrêter de saigner, ouf ! Ensuite elle m'a conseillé d'attendre 2 mois après l'interruption de grossesse pour nous y remettre, mais si je suis enceinte avant ce n'est pas grave m'a-t-elle dit avec un grand sourire
Mon homme veut attendre encore un peu, je crois qu'il a peur, mais bon en insistant bien il aura peut être envie avant

Moi ca va je suis allé voir ma gynéco samedi, elle m'a encore rassuré, ça fait du bien. Je perd encore du sang donc on a pas encore ré essayé, j'ai un médoc à prendre pour faire sortir quelque petits trucs de mon utérus, c'est ca qui me fait saigner, et après je devrait arrêter de saigner, ouf ! Ensuite elle m'a conseillé d'attendre 2 mois après l'interruption de grossesse pour nous y remettre, mais si je suis enceinte avant ce n'est pas grave m'a-t-elle dit avec un grand sourire

Mon homme veut attendre encore un peu, je crois qu'il a peur, mais bon en insistant bien il aura peut être envie avant

31/10/2011 Test de grossesse positif 
il est en pleine santé et il gigote beaucoup au grand plaisir de sa maman !

-
- Informations
-