Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Laly81
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 18 févr. 2014, 13:41
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Salut Les filles,

Leixia, c'est des bonnes nouvelles :-D , j'imagine que tu devais etre décu de ne pas connaitre le sexe? Pas evident de faire les echo quand les loulous sont pas décidés...Nous ils bougeaient beaucoup a chaque echo c'etait difficile aussi pour les mesures mais ma gyneco ne lâchait rien!!!
Pour moi ca suit son cours, je suis a 38s aujourd'hui, déclenchement prévu demain, il est temps j'ai un ventre énorme et qui gratte...
J'ai fait ma dernière écho le 14 Août, ils faisaient 2.4 kg chacun!! c'est pas mal :applose:

Voila les news, et sebnini, comment vont tes loulous? Ils ont du bien grossir?

:bisou:
Après 3ans de traitement, 3 fausse couches...
FIV 6, PS ++ Taux 115 à J14 puis 464 à J17 puis 9000 à J24...
Image

louloute38160
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:44
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Bonjour les filles!!

Sebnini: tu dois certainement être en train de t'occuper de tes loulous! et le temps est quelque chose qui nous fait défaut!! j'espère juste que tout va bien du côté des jujus et de la maman !! viens nous donner des nouvelles dès que tu peux !

:coucou:
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Salut Laly,

Alors, tu as accouché? Toutes la petite famille va bien? :trefle:

Pour les nouvelles

Souvent envie de faire pipi :tropdrole: J'arrive pas à comprendre comment je peux uriner autant alors que j'ai l'impression de ne pas boire autant. Mais j'ai toujours soif aussi.

Je me force de faire des petites marches en allant faire mes courses à pied car j'ai souvent la constipation.

Je prends tout doucement du poids
Ma courbe de poids grossesse
Bébé bouge bien, et à plusieurs moment de la journée, mais surtout si je suis allongée.
Pas de prochaine visite avant le 16/09 pour test du diabète et contrôle de routine.

Je suis assez sensible en ce moment!J'ai pleuré2 fois dans la semaine, et pour peu de choses, mais pas longtemps. Mon homme est fort busi en ce moment et fatigué. Un peu sur le nerf...Sa santé, c'est toujours bof bof, des hauts et des bas.

Coté couture, je viens de finir un gros coussin d'allaitement.
Prochaine création, une gigoteuse de taille plus grande. Et je pense que je vais remplacer le molleton et la doublure, par une doublure en polaire.
Puis je ferai un petit bonnet assorti.

Maintenant que bébé bouge bien, je commence à y croire et à réaliser, mais cela a mis du temps! Impatiente d'être en décembre tout de même :-D

A bientôt les filles, j'attends de vos nouvelles! :coucou: :coucou:
Laly81 a écrit :Salut Les filles,

Leixia, c'est des bonnes nouvelles :-D , j'imagine que tu devais etre décu de ne pas connaitre le sexe? Pas evident de faire les echo quand les loulous sont pas décidés...Nous ils bougeaient beaucoup a chaque echo c'etait difficile aussi pour les mesures mais ma gyneco ne lâchait rien!!!
Pour moi ca suit son cours, je suis a 38s aujourd'hui, déclenchement prévu demain, il est temps j'ai un ventre énorme et qui gratte...
J'ai fait ma dernière écho le 14 Août, ils faisaient 2.4 kg chacun!! c'est pas mal :applose:

Voila les news, et sebnini, comment vont tes loulous? Ils ont du bien grossir?

:bisou:
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Bonjour les filles!

Comment vous portez vous??

Laly?? leixia?

Sebnini tes BB sont sortis de neonat? Comment vont-ils?

:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Salut Esterca,

Ca va bien, et toi?

Dernière ligne droit en ce qui me concerne. Je suis à 32SA+2.
J'ai eu une écho la semaine passée. Tout se passe bien, mais l'obstétricienne me fait un peu stresser car le bébé ne s'est pas encore retourné. Elle me suggère donc un exercice 2x par jours. Mais c'est tellement inconfortable! C'est se mettre à genoux, la tête au sol et le cul bien en l'air. Le sang me monte à la tête. J'essaye alors une autre position qui consiste à mettre des coussins sous mes fesses. Comme ça j'arrive à rester 15min.
Sinon, bébé faisait déjà 1620g.
Mais vous pouvez pas savoir à quel point j'en ai marre des remarques au sujet de mon petit poids! C'est tous les jours ou presque. Et pourtant bébé est dans les norme. Voici ma courbe
Ma courbe de poids grossesse
J'ai été pour la première fois à une réunion pour l'allaitement organisée par la Leche League. La coach m'a bien rassurée car elle dit que toute la nourriture va pour le bébé en premier. Pour son premier, elle n'avait pas 50kg et n'a eu aucun soucis pour allaiter. Et elle n'en croyait pas ses yeux quand elle regardait sa poitrine :wink: :wink:

donc voilà pour les nouvelles, tout va bien. Pour le sexe cela sera la grande surprise le jour J. Seul hic, on n'est pas encore décidé pour le prénom...

Je compte essayer l'accouchement naturel.
Cela ne me stresse pas, au contraire. Par contre je ne me suis jamais occupée d'un bébé, je ne sais pas comment faire, alors je regarde des vidéos sur le net.

A+ :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Leixia passe au dessu des remarques... De toute façon il n'y a pas de juste milieu...
Soit trop ronde soit trop mince...
Le plus important c'est que ton bébé aille bien...
et pour se retourner, il le fera naturellement si il le souhaite... moi mon fils il s'est que lors de la dernière écho... après il pouvais plus car il avait la tete super bas...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Laly81
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 18 févr. 2014, 13:41
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Salut les filles,

Un petit coucou rapide, désolé de ne pas être venu depuis le 20/08.
Donc accouchement déclenché le 21/08, tous c'est bien passé concernant l'accouchement, mes 2 loulous ont été mis en peau a peau aussitot, 2.7kg et 2.8kg.
Par contre ca c'est compliqué pour moi 30 min après car j'ai fait une hémorragie de la délivrance...Ils ont du emmener mes loulous a la nurserie la 1ere nuit et moi je suis resté en surveillance en urgence.
Du coup, j'ai été très fatigué au retour a la maison, heureusement papa etait la.
Aujourd'hui, j'ai récuperer et les loulous ont bien poussé, 5.8kg et 5.6kg vendredi.
Et vous, comment allez vous?
Bisous
Après 3ans de traitement, 3 fausse couches...
FIV 6, PS ++ Taux 115 à J14 puis 464 à J17 puis 9000 à J24...
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité