Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:22
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Moussemousse j'avais zappé un bout de l'histoire. Mono mono, c'est vrai que c'est risqué d'aller trop loin, bcp de consequences a ce qu'elles restent trop longtemps ds le bidou (cordons comme tu dis), on m'avait décelé une mono mono au début et puis finalement on a vu la membrane 1mois plus tard... Finalement mono bi a aussi ses inconvénients lol. J'espere que tout ira bien d'ici là et qu'aprés la césarienne que tes ptites puce reprennent vite du poil de la bete et sortir vite vite de l'hopital :-D
Grossesse mono-bi spontannée

Image

Avatar du membre
Ninos974
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 25 janv. 2015, 20:50
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Cc les filles!
Merci est Esterca et merci les filles pour les infos, je pense que je vais aller voir sur ces fameux sites...
Cool pour toi Moussemousse tu auras bientôt tes puces dans tes bras, je te souhaite qu'elles prennent vite pour rentrer assez vite chez toi!!

Sinon, je sors de ma consult et confirmation... Nous attendons des ptits gars!!!! Youhyouh!!! On est trop content!!! Ils vont bien mais sont un peu petits en poids 240 g et 245 g, donc peu d'écart ça c'est la Bonne Nouvelle.
La dernière fois j'ai du mal comprendre le poids car c'était bien plus!!?? La Gygy nous a dit qu'à la fin du mois il faudrait qu'ils fassent 450-500 g... J'esPère car ça m'angoisse un peu, je la revois le 27/03...
Mon mari va chercher la poussette demain, ça se concrétise un peu plus chaque jour et ils bougent aussi de plus en plus, c'est trop chouette!!

:cigogne: :cigogne: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Nos derniers !!!!Image
Image

Moi 33 ans
Lui 35 ans
Nous = 18 ans d'amour !!
Éthan né le 19/05/2003
Thyana née le 27/01/2005
BB3 et BB4 jujux (nos 4èmes !!!, grossesse spontanée bi-bi)
cath001
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 12 mars 2012, 14:04
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Moussemousse, c'est vrmt la dernière ligne droite !!! Tu dois avoir hâte ! Et je trouve ça vrmt bien qu'il t'hospitalise à partir du moment où ça peut devenir critique. Tu es entre de bonnes mains !

Ninos, félicitations pour tes petits mecs ! Et leur poids ne me parait pas si bas que ça !

Pour nous aussi, écho hier et tout va bien. Plus de décollement du placenta et mon col est bien fermé malgré mes contractions régulières. La puce fait 31cm pr 710gr et le ptit mec fait 29cm pr 670g. Mon gynéco est content que ça se passe aussi bien :-D
Mes jujus !Image

Image
Avatar du membre
Ninos974
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 25 janv. 2015, 20:50
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Merci Cath!
Tant mieux que tt aille bien, moi aussi un des placentas s'est cicatrisé aux deux endroits où il y avait décollements et ça s'est un soulagement!
Tes BB font un bon petit poids maintenant!
Tu te rappelles combien ils faisaient à 19 SA les tiens?

Bizz à ttes et bonne journée avec ce beau soleil!! :soleil:
Nos derniers !!!!Image
Image

Moi 33 ans
Lui 35 ans
Nous = 18 ans d'amour !!
Éthan né le 19/05/2003
Thyana née le 27/01/2005
BB3 et BB4 jujux (nos 4èmes !!!, grossesse spontanée bi-bi)
anaisam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 27 mars 2013, 11:12
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Cc les filles je refais surface il faut que je rattrape mon retard :) lol

C'est bon mon généraliste ma prolongée 1 mois fini le boulot je vais profiter de ma grossesse
"Ylan à jms dans nos cœurs <3"
Essai bb2 depuis 10.12
Après 2 Fc en 2014 je dit stop à tout les traitements et je reviens des Antilles enceinte de jumeaux <3
Image
Avatar du membre
Ninos974
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 25 janv. 2015, 20:50
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Alors profites à fond, surtout si tu es encore mobile!!!
De notre côté, mon mari a fait la chambre aujourd'hui avec les deux lits!! Ça fait trop bizarre d'en voir 2 l'un à côté de l'autre, il manque plus que la table à langer et l'armoire. Il a été chercher la poussette samedi, on est trop content, ça se prépare pour l'arrivée de nos ptits gars!!
Nos derniers !!!!Image
Image

Moi 33 ans
Lui 35 ans
Nous = 18 ans d'amour !!
Éthan né le 19/05/2003
Thyana née le 27/01/2005
BB3 et BB4 jujux (nos 4èmes !!!, grossesse spontanée bi-bi)
Avatar du membre
Ninos974
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 25 janv. 2015, 20:50
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Cc les filles!
J'ai commencé à faire ma liste de naissance sur Ookoodoo (merci Esterca ce site est vraiment génial, pas de souci avec mon IPad!), mais je ne l'ai pas validée car j'aimerai ajouter des produits de la Centrale des Multiples. Est-ce que c'est possible car je sais que pour y accéder j'ai du m'inscrire à une association, alors en passant par Ookoodoo les personnes pourront-elles faire les achats?!

Sinon comment vous portez-vous toutes?
Bizz
Nos derniers !!!!Image
Image

Moi 33 ans
Lui 35 ans
Nous = 18 ans d'amour !!
Éthan né le 19/05/2003
Thyana née le 27/01/2005
BB3 et BB4 jujux (nos 4èmes !!!, grossesse spontanée bi-bi)
Avatar du membre
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:22
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Ninoss wouhhh c'est clair que ça doit faire drôle de monter la chambre. Le plus se sera qd on rangera leurs habits dans l'armoire!! Hihi

Donc moi consultation gygy auj et ptite echo. Col nikel, les liquides amniotique auusi. Les bébés vont super bien. A 19SA+4, 313 et 312 grammes et environ 20cm chacun.
Et ce sont deux petits gars!!!!!! :cigogne: :cigogne:
Grossesse mono-bi spontannée

Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Ninos les prix sur la Centrale des Multiples sont les memes que sur Allobebe, qui fait parti du même groupe d'ailleurs. Donc t'embête pas à aller sur ce site. Moi aussi je suis adhérente à Jumeaux&plus mais même avec le code association le site CDM affiche les memes prix.

:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Ninos974
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 25 janv. 2015, 20:50
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Tu m'étonnes Cacahouette, ça fera tt drôle! Et félicitations pour tes ptits gars!! :tetine: :tetine: On est 2 pour l'instant à attendre des ptits mecs je crois!! Ils font un bon ptit poids tes bouts de choux, les miens le 06/03 à 19 SA ils faisaient que 240 et 245 g, j'espère qu'ils vont prendre un peu car ma gygy dit qu'ils sont en bas de la courbe...

Merci Esterca, je vais aller alors sur Allobébé du coup! En tout cas merci pour tes précieux conseils!! :bravo:

Et bonne nuit à ttes :nuit:
Nos derniers !!!!Image
Image

Moi 33 ans
Lui 35 ans
Nous = 18 ans d'amour !!
Éthan né le 19/05/2003
Thyana née le 27/01/2005
BB3 et BB4 jujux (nos 4èmes !!!, grossesse spontanée bi-bi)
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité