Bonjour à toutes,
Je devrai être à 5SA et depuis samedi j'ai des crampes dans le bas ventre comme des règles. Comme j'ai déjà vécu une FC au mois de décembre je suis un peu inquiète .
Est-ce que vous pensez que c'est normal ? Lors de ma première grossesse je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu.
Qu'est-ce que vous me conseillez? Merci d'vance pour votre aide.
Bonne journée
Début de grossesse et crampes
Re: Début de grossesse et crampes

Pour tes crampes, c'est normal seulement si c'est juste gênant et que tu n'es pas obligée de te courber toute une journée pour que ça passe. C'est ton utérus qui travaille et évolue donc ne t'inquiète pas. De toute façon comme tu le sais, il faut que tu saignes pour faire une fausse couche (ce que je ne te souhaite pas). Ça passera tu verras!
Courage et ne stresse pas!
a bientot
- lilie.q
- Super fraise
moi c ca qui m'a mise la puce a l'oreille, j'ai fait un test dimanche matin est c positif, c une sensation bizarre moins forte que pour les règles mais un peu dérangeante par moment, alors ne t'en fait pas c normal, bisous
Salut Lilielilie.q a écrit :moi c ca qui m'a mise la puce a l'oreille, j'ai fait un test dimanche matin est c positif, c une sensation bizarre moins forte que pour les règles mais un peu dérangeante par moment, alors ne t'en fait pas c normal, bisous
Toutes mes félicitations!! on se suit de près -)
J'ai effectué le test de grossesse le 2 mai et tu as raison pur les petits pincements!! moi j'avais l'impression que quelque chose tirait à l'intérieur de mon utérus
tu es à quelle semaine de grossesse maintenant?
Bon courage à toi

Test grossesse positif...après 21 mois d'essai
C2= 27 jours
C1= 27 jours
C2= 27 jours
C1= 27 jours
-
- Première fraise
Bonjour,
Ne t'inquiète pas pour tes crampes au niveau du ventre se sont tes ovaires qui travaillent sa ressemble à des douleurs de règles.
Si c'etais une fausse couche tu le seras au moment venu (sang, douleurs insuportable).
Ne te traquace pas trop.

Ne t'inquiète pas pour tes crampes au niveau du ventre se sont tes ovaires qui travaillent sa ressemble à des douleurs de règles.
Si c'etais une fausse couche tu le seras au moment venu (sang, douleurs insuportable).
Ne te traquace pas trop.

- lilie.q
- Super fraise
bird30 a écrit : Salut Lilie
Toutes mes félicitations!! on se suit de près -)
J'ai effectué le test de grossesse le 2 mai et tu as raison pur les petits pincements!! moi j'avais l'impression que quelque chose tirait à l'intérieur de mon utérus
tu es à quelle semaine de grossesse maintenant?
Bon courage à toi
[align=center]

je pense être tombé enceinte entre le 9 et 11 avril, donc on verra bien.
biz biz

-
- Informations
-