Col rétréci, repos strict, on se suit?
Re: Col rétréci, repos strict, on se suit?
Bonjour les filles ! J'avais participé au début à cette conversation et j'ai été happée par des pbs de diabète gestationnel... J'espère qu'en dépit des coups au moral vous gardez la pêche. Alors de mon côté l'écho morpho s'était très bien passée, ma crevette pesait en gros 470 g. Côté col, jusqu'ici ça tient mais rdv maternité demain pr un nouveau contrôle. J'entame demain la 28e SA. Comment bouge votre bb ? Moi assez active, il y a même des fois où je la sens bien agitée comme si elle pédalait ou battait des pieds ! Tête en bas ou en siège ? Donnez-moi de vos nouvelles et courage à toutes les futures mamans !
Coucou je peux vous rejoindre ? Je suis un peu perdue et très inquiète !!! J'ai le col court et donc gygy a dit repos mais pas plus d'info
Je relance cette conversation les filles :D alors comment sa se passe pour vous ttes? dites moi tout
Moi j'en suis à 28 SA piouf piouf déjà deux mois allongé :p aller courage à vous ttes, on va y arriver

Moi j'en suis à 28 SA piouf piouf déjà deux mois allongé :p aller courage à vous ttes, on va y arriver

salut les filles
Je ne pensais revenir un jour sur ce genre de post et pourtant
en 2011, pour ma 1ere grossesse, j'étais alitée à la fin du 6ème mois pour col raccourci
Aujourdui, pareil au même terme, je suis alitée pour col raccourci et ouvert à 1
Ca fait 5 jours donc que je suis repos et je pete déjà les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout avec ce beau soleil et surtout avec un ptit bout de 2 ans et demi à gérer
La maison est sale, mon homme gère beaucoup de choses mais avec son travail, il peut pas tout faire !
Pour mon 1er, j'ai accoucher à 8 mois (beau bébé de 3,200 kg)
J'espère tenir aussi jusque là pour cette grossesse. J'attend une fille cette fois et j'ai passer une écho à 26 SA et elle faisait déjà 1kg200... donc jespere vraiment ne pas aller à terme
Je dois passer une amniocentese à 32 SA car à 5 mois de grossesse, on a detecter du liquide dans l'abdomen du bébé, mais 15 jours plus tard, le liquide s'était résorbé, mystere pour tout les échographes que jai vu, ils ne comprennent pas. Dhabitude, le liquide reste mais ne part pas aussi vite.
A part cela, rien d'anormal et aucunes malformations visible sur mon bébé
Par précaution, je préfère faire l'amnio ...
Vous faites quoi de vos journées canap ?

Je ne pensais revenir un jour sur ce genre de post et pourtant
en 2011, pour ma 1ere grossesse, j'étais alitée à la fin du 6ème mois pour col raccourci
Aujourdui, pareil au même terme, je suis alitée pour col raccourci et ouvert à 1
Ca fait 5 jours donc que je suis repos et je pete déjà les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout avec ce beau soleil et surtout avec un ptit bout de 2 ans et demi à gérer
La maison est sale, mon homme gère beaucoup de choses mais avec son travail, il peut pas tout faire !
Pour mon 1er, j'ai accoucher à 8 mois (beau bébé de 3,200 kg)
J'espère tenir aussi jusque là pour cette grossesse. J'attend une fille cette fois et j'ai passer une écho à 26 SA et elle faisait déjà 1kg200... donc jespere vraiment ne pas aller à terme
Je dois passer une amniocentese à 32 SA car à 5 mois de grossesse, on a detecter du liquide dans l'abdomen du bébé, mais 15 jours plus tard, le liquide s'était résorbé, mystere pour tout les échographes que jai vu, ils ne comprennent pas. Dhabitude, le liquide reste mais ne part pas aussi vite.
A part cela, rien d'anormal et aucunes malformations visible sur mon bébé
Par précaution, je préfère faire l'amnio ...

Vous faites quoi de vos journées canap ?

coucou!!!
désolé pour toi j'espèe tu gardes le moral quand meme
moi mes journées je les passe sur le fofo et devant la tv à faire du crchet et toi?
désolé pour toi j'espèe tu gardes le moral quand meme
moi mes journées je les passe sur le fofo et devant la tv à faire du crchet et toi?
-
- Informations
-