COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

un vrai petit ange ta fille Yelle!!félicitations :bisou:

tu vas l'emmener voir le médecin ta fille, juju?

abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anne gaelle j aime bien ta methode placard et clef...je vais y penser pour ma belle mere :tropdrole:

les filles je m amuse d un rien...
regardez ma signature!!
j en rigole depuis 10min :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

non je craque!!je vous jure!! je vais aller me bouffer un paquet de gateau ou un cone, desolee borisette...euh je voulais dire des biscottes avec de l'eau chaude... :tropdrole:
biz les mapettes :bisou: :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
borisette29
Top fraise
Top fraise

abcdaire : les biscottes aussi c'est interdit :non: pfff
:wink:
moi afficher image, ca n marche pas, c'est pour çà que j'ai pas le choix que de l'enregistrer!

moi quand je m'énerve , je dis tjs des choses pour blesser, c'est comme çà mais lui ne me pardonne pas dans l'heure non plus , et là , j'ai vraiment pas le coeur à lui faire des papouilles et à lui parler alors çà sert à rien de se forcer je pense!
Pour le DG, en partie la source de la dispute, il dit qu'on ne l'a jamais dit que j'avais un DG :grattelatete: -->mon doc m'a dit au tél : "ya pas photo c'est un DG!"
et que je n'étais pas obligée de suivre le régime , que je me mettais la pression toute seule à respecter le régime--> le doc m'a également dit : "bien rescpecter le régime JUSQU'AU TERME sinon trop de risque que bb naisse et soit en hypo et donc direction neonat!"
mais çà je l'invente aussi p'tèt, j'ai rêve que j'appelais le médecin :rougedecolere:

déslée n je me lache mais je vois pas où d'autre je pourrais....
j'espère que ca vous prend pas trop a tete...
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
borisette29
Top fraise
Top fraise

abcdaire : qu'est-ce qui te faire tant rire que çà dans ta signature???
49cm-2kg886

Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rdv du 10e mois :tropdrole:
oui je sais il m en faut peu... :tropdrole: :tropdrole:

pour ton zohm borisette, tu peux lui proposer d appeler le doc...
il etait la quand le doc t en a parlé??? ou pas???
bizarre ca??

C est un malentendu, les papouilles c est pour bientot borissette...faut que la pression se relache et que vous vous rendiez compte que c est ridicule comme situation...
il doit simplement croire que tu veux trop bien faire, alors que c est juste necessaire... :wink:
il te sent pas bien et essaye de te dire, a sa facon, de destresser...ce que tu dois effectivement essayer de faire :wink:
:bisou:
allez je vais me donner une contenance et faire qq chose de ma journée... :-D
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Les filles, vous êtes vraiment des amours, merci pour vos conseils et votre soutien ça fait tellement du bien. :applose: :applose:

Merci Yelle pour la photo trop belle avec tous ses cheveux noirs. Que c'est beau la vie! Et toi comment te sens tu? tu allaites?

Pour mon zhom, je voudrais bien crever l'abces mais avec belle maman à la maison j'ose pas car ça risque d'empirer genre 2 contre 1 je vais pas supporter.

En lisant Borisette, je suis un peu dans ton cas, il a été odieux avec moi et c'est dur de passer outre parce que qu'on se chope c'est pas grave ça arrive à tous. Ce qui me fait mal c'est qu'on passe notre pu**** de temps à trouver de la ressource pour garder le moral et préserver aussi la santé mentale de ce foetus qui grossit en nous.
Et parce que monsieur sais pas communiquer, ou qu'il est dépassé par les évènements ben lui il ruine tous nos efforts. J'ai pas envie qu'il me gache ma grossesse et les efforts que je fais pour ce bébé. Et si il est tendu du string il a qu'à bouffer du Xanax ou de l'atarax. :wink:
Il a même réussi à me gâcher ces bonnes nouvelles. Et puis je suis rancunière, ça on se refait pas.

C'est pas grave ça rentrera dans l'ordre mais j'avoue que j'ai même pas envie de discuter avec lui, ça chez la femme c'est un peu mauvais signe. On dirait qu'il le sent, il est beaucoup plus cool.

Perse ça ne m'a jamais fait ça mais si ça recommence peut être que tu devrais appeler l'hosto pour signaler. Je me méfie des douleurs de règle.

Future Mapette, je suis contente que tu ais un peu meilleur moral ça se lit à tes posts.

JUJU, attention aux infections. sois vigilante la moindre fièvre sup à 38 tu files aux urgences gygy. Ah ces gosses des vrais microbes. Elle a quoi finalement?

Au final, je me sens mieux que ce matin :wink: :bisou:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Isa manque à l'appel? c'est normal ? elle avait des trucs de prévu?

Borisette, en france, les maters sont classées en 3cat suivant le niveau de médicalisation et d'infrastructure pour prendre en charge des trés grands prématurés (les bb de 500G par exemple).
Le niveau 3 correspond a un niveau trés médicalisé, en général t'en as 1 ou deux dans une région (dans des grands centres hospitalier). Les classes 2, les plus courantes, correspondent à des mater où tu as un service de neonat et des moyens pour répondre à la majorité des complications de la grossesse et de l'accouchement. Les classes 1 sont les moins médicalisées (pas pour les MAP par exemple). Ce sont des maters qui font souvent dans l'accouchement alternatif et bio (façon de parler).

Ex si t'es MAP, avec un col raccourci et pas de complications tu restes en 2, si tu as en plus une poche fissurée on t'oriente vers une classe 3 ou comme JUJU car ils avaient peur qu'elle accouche donc ils l'ont basculé sur ine classe 3.

Je sais pas si j'ai été trés claire. :reflechis:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

j'adore ta signature abcedaire :tropdrole: fais gaffe il va te prendre au mot ce pti :tropdrole: il ne voudra plus sortir!!et une gestation de 10 mois et une :tropdrole:
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

perseverence, j'ai également des douleurs de régles.Au début la SF pensait à des cntractions que je n'arrivai pas à distinguer :etonnant: mais en faite ca serai l'utérus qui grossirait, il serait sous tension!!et si tu as un pti qui bouge beaucoup ca peu jouer (je répète ce que l'on m'a dit).Donc en gros, perso ca fait un mois que j'ai mal au ventre, douleur de régle. :rougedecolere:
borisette29
Top fraise
Top fraise

mon doc , je l'ai eue 2x au tel hier, en plus, elle a accouché ya peu et a fait un DG aussi! donc elle sait vraiment bien de quoi elle parle
ah mais il m'a aussi sorti que gygy m'avait dit que lundi je pourrai revivre normalement... je suis à 33sa! :reflechis:
il a peté les plombs

c'est exactement çà ,il pense que je veux trop bien faire ou pense que j'en fais trop en fait et comme tu dis, c'est juste nécessaire pur ma santé et surtout celle de bb!

sinon, il vient encore de venir s'excuser et me demander de lui pardonner et me dire qu'il avait été trop loin! je crois qu'il regrette vraiment tout ce qu'il m'a dit.
jel ui ai répondu "oui mais laisse-moi le temps de digérer tout ce que tu m'as dit". il m'a dit "ok je comprends, je me suis vraiment emporté"
Il a l'air mal ...
là il tond la pelouse et loi je dine (enfin pardon je déjeune lol) avec du pain complet, tranches de fromage et chicons (euh pardons endives mdr) crus ! miam miam :jepleure:

ok pour les 10 mois :tropdrole:
j'avais pas tout lu!

allez, je vous bisouille toutes les filles :bisou:
49cm-2kg886

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations