Les filles, vous êtes vraiment des amours, merci pour vos conseils et votre soutien ça fait tellement du bien.
Merci Yelle pour la photo trop belle avec tous ses cheveux noirs. Que c'est beau la vie! Et toi comment te sens tu? tu allaites?
Pour mon zhom, je voudrais bien crever l'abces mais avec belle maman à la maison j'ose pas car ça risque d'empirer genre 2 contre 1 je vais pas supporter.
En lisant Borisette, je suis un peu dans ton cas, il a été odieux avec moi et c'est dur de passer outre parce que qu'on se chope c'est pas grave ça arrive à tous. Ce qui me fait mal c'est qu'on passe notre pu**** de temps à trouver de la ressource pour garder le moral et préserver aussi la santé mentale de ce foetus qui grossit en nous.
Et parce que monsieur sais pas communiquer, ou qu'il est dépassé par les évènements ben lui il ruine tous nos efforts. J'ai pas envie qu'il me gache ma grossesse et les efforts que je fais pour ce bébé. Et si il est tendu du string il a qu'à bouffer du Xanax ou de l'atarax.
Il a même réussi à me gâcher ces bonnes nouvelles. Et puis je suis rancunière, ça on se refait pas.
C'est pas grave ça rentrera dans l'ordre mais j'avoue que j'ai même pas envie de discuter avec lui, ça chez la femme c'est un peu mauvais signe. On dirait qu'il le sent, il est beaucoup plus cool.
Perse ça ne m'a jamais fait ça mais si ça recommence peut être que tu devrais appeler l'hosto pour signaler. Je me méfie des douleurs de règle.
Future Mapette, je suis contente que tu ais un peu meilleur moral ça se lit à tes posts.
JUJU, attention aux infections. sois vigilante la moindre fièvre sup à 38 tu files aux urgences gygy. Ah ces gosses des vrais microbes. Elle a quoi finalement?
Au final, je me sens mieux que ce matin