COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
- annegaelleb
- Top fraise
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
quel est ton prog du WE abcedaire, hormis la naissance du pti??

- borisette29
- Top fraise
j'avais pas lu Quetzal .... comme je te comprends, moi, je ne lui parle plus! ....! il a été trop loin!
oui je suis très rancunière sur le court terme!
courage poulette
oui je suis très rancunière sur le court terme!
courage poulette

- perseverence2
- Fraise active
coucou les filles! je vous ai lu rapidement et je vois que pas trop le moral, l'alitement nous met à rude epreuve et notre couple aussi mais quand ce sera fini, on aura oublié le pire et nous serons fiers de nous!!faut essayer de se changer les idees mais pas facile ente 4 murs...moi je lis de romans pas prises de tete à la "bridget jones" et ça m amuse et me permet de decompresser un peu...
sinon, ceetenuit j ai eu tres peur d accoucher : j ai eu de fortes douleurs de regles comme j avais eu pour mon fils pendant une demi heure et des gargouillements...en fait, je pense que c etait digestif car le matin j ai ete aux toilettes chose que malheureusement je ne fais plus naturellement car j ai une constipation corsee donc toujours suppo a la gycerine et puis hier j avais mange des chips et nuggets ce que je n avais pas fait durant ma grossesse. Ca vous ai deja arrive ?
sinon, ceetenuit j ai eu tres peur d accoucher : j ai eu de fortes douleurs de regles comme j avais eu pour mon fils pendant une demi heure et des gargouillements...en fait, je pense que c etait digestif car le matin j ai ete aux toilettes chose que malheureusement je ne fais plus naturellement car j ai une constipation corsee donc toujours suppo a la gycerine et puis hier j avais mange des chips et nuggets ce que je n avais pas fait durant ma grossesse. Ca vous ai deja arrive ?
- perseverence2
- Fraise active
Coucou yelle! comment fait on pour regarder la photo ?
alors mon programme ce we....
ben j ai un accouchement prevu ce soir normalement
a part ca pas grand chose!!!
oui personne n y croit meme pas moi
en realité , mon zohm est au boulot, j ai pas envie de bouger de chez moi meme pour voir les potes, pas le gout de sortir me balader car il pleut...
je crois qu on a dit qu on irait boire un verre ce soir avec des potes (juste avant mon accouchement) mais c ets tout...
j ai pas le gout de voir les gens...juste envie d accoucher et de cocooner!
je crois que je vais me mater un film avec une couverture sur le canap...
les filles en guerre avec leur zohm, vous etes des tetes de mule
y a des choses tellement importantes dans la vie la santé, les enfants, l amour... que ca vaut pas le coup de se prendre la tete pour des broutilles...

ben j ai un accouchement prevu ce soir normalement

a part ca pas grand chose!!!

oui personne n y croit meme pas moi

en realité , mon zohm est au boulot, j ai pas envie de bouger de chez moi meme pour voir les potes, pas le gout de sortir me balader car il pleut...
je crois qu on a dit qu on irait boire un verre ce soir avec des potes (juste avant mon accouchement) mais c ets tout...
j ai pas le gout de voir les gens...juste envie d accoucher et de cocooner!
je crois que je vais me mater un film avec une couverture sur le canap...

les filles en guerre avec leur zohm, vous etes des tetes de mule

y a des choses tellement importantes dans la vie la santé, les enfants, l amour... que ca vaut pas le coup de se prendre la tete pour des broutilles...

perse, pour la photo tu cliques droit dessus, et tu mets 'afficher l image''
- borisette29
- Top fraise
perse, pour regarder les photos , je n'ai qu'un seul moyen : je clique droit, je clique sur "enregistrer" , je vais la regarder dans mes dossiers puis j'efface!
borisette
y a plus simple!!! 

- perseverence2
- Fraise active
merci les filles! Yelle, elle est trop belle ta puce,felicitations!!!
Borisette,pour l avatar, tu vas dans panneau d utilisateur puis modifier profil puis modifier avatar.
Borisette,pour l avatar, tu vas dans panneau d utilisateur puis modifier profil puis modifier avatar.

- annegaelleb
- Top fraise
allez les filles on y croit il faut vraiment crever l'absces avec vos chéris!!vous ne pouvez pas laisser cet état de malaise, ce n'est pas bon pour vous, vos bb et vos hommes.
Borisette, je pense que ton chéri doit être encore plus tendu depuis qu'on t'a decouvert un DG et du coup c'est une cocotte minute il encaisse, encaisse et ce matin ca a éclaté. Toi aussi tu encaisses mais différemment, et trop de pression d'un coup nos chers et tendres ne supportent pas.attention je ne le défends pas mais c'est vrai que quand on est énervé on a tendance à dire des choses qui dépassent nos pensées hélas!!
Quetzal, tu fous ta belle mére au placard et tu jettes la clefs comme ca vous serez quitte. Elle n'a pas à "s'immiscer", ca ne la regarde pas, et si ton homme en n'a pas parlé c'est que c'est passager qu'il voit que t'es peut être plus tendu que d'habitude et il a pas voulu "t'embeter" avec ses craintes, angoisses.Avec les bonnes nouvelles que tu as eu aprés ton rdv gygy, il faut que vous ayez une tite conversation vous avez fait le plus dur et même si le terme n'est pas la tu en es plus proche tous les jours et tu t'eloignes de la map!!
courage les filles
Borisette, je pense que ton chéri doit être encore plus tendu depuis qu'on t'a decouvert un DG et du coup c'est une cocotte minute il encaisse, encaisse et ce matin ca a éclaté. Toi aussi tu encaisses mais différemment, et trop de pression d'un coup nos chers et tendres ne supportent pas.attention je ne le défends pas mais c'est vrai que quand on est énervé on a tendance à dire des choses qui dépassent nos pensées hélas!!
Quetzal, tu fous ta belle mére au placard et tu jettes la clefs comme ca vous serez quitte. Elle n'a pas à "s'immiscer", ca ne la regarde pas, et si ton homme en n'a pas parlé c'est que c'est passager qu'il voit que t'es peut être plus tendu que d'habitude et il a pas voulu "t'embeter" avec ses craintes, angoisses.Avec les bonnes nouvelles que tu as eu aprés ton rdv gygy, il faut que vous ayez une tite conversation vous avez fait le plus dur et même si le terme n'est pas la tu en es plus proche tous les jours et tu t'eloignes de la map!!
courage les filles
-
- Informations
-