COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
emma0109
Première fraise
Première fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Merci a toutes.

Pas evident, en plus loin de ma fille, elle a pas tout a fait 2 ans et demi et c difficile a comprendre pour elle pourquoi maman n est pas avec elle a la maison.
Dpa 17/04
Bebe tres bas qui appuie et qq contractions.

Bon je me dis que prochain cap 32sa, faut que ca tienne.
Bb estimé ca 1.5kg.

Demain sera une meilleure journee, j en suis sure!

Autre question, vous avez deja choisi le prenom pour bb?

miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Littlecamomille et nella merci pour vos informations sur le loxen je suis plus rassure et maintenant je le prend en toute quietude.
Emma oui demain ce une nouveau jr garde le moral nous sommes avec toi.
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Nella95 bébé à les fesses en l'air mais d'ici ton accouchement tout rentrera dans l'ordre ai confiance. Et pour ton écho de jeudi je sais que ce stressant moi j'ai le mien samedi et je flippe.mais fait continuer à te reposer et te calmer ça Iran bon courage
bilboquette
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles
Voila un moment que je n ai pas poste puisque nous venons de traverser des moments extremement douloureux... Je vais m affairer a lire tout ce que j ai loupe depuis le 15 janvier mais je vais d abord vous raconter tout ca... Toutes mes excuses par avance pour le pave...

Il se trouve que je suis donc allee a l hospital pour mon cerclage qui s est apparemment bien passé. Mon mari commencait a crier victoire, mais je restais sur mes gardes. 2 heures après l operation, j ai fissure la poche des eaux et j ai eu de grosses contractions de travail. Nous etions en pleurs. Ce fut le moment le plus terrible de ma vie. Je sentais ma puce bouger et je savais qu elle allait mourrir... Ils m ont pose la peridurale, m ont descendue en salle d accouchement, m ont retire le cerclage, et puis...Rien. Les contractions se sont arretees.Je suis donc remontee dans ma chamber avec ce sentiment terrible qu elle bougeait encore et que c etait une question d heures... Le lendemain on m a fait une echo. Je n ai pas pu regarder l ecran. J ai pleure toutes les larmes de mon corps, Pourtant surprise, j avais toujours des fuites de liquide mais la quantite restait suffisante pour le bebe. Moi je me demandais a quoi bon faire durer les choses alors qu on me disait qu elle n avait aucune chance... C etait une vraie torture que j ai du en plus affonter seule puisque mon mari ne pouvait pas venir. Je suis restee hospitalisee en attendant que l accouchement ne se produise. Les jours sont passes, mais... rien. Je suis donc sortie de l hopital et miraclre, j ai eu une visite de controle fin de semaine derniere :ma puce est en pleine forme, la poche des eaux s est ressoudee (ca arrive a 4% des cas) et mon col est fermer (desolee pour la faute d orthographe, mais il n y a pas d accents sur mon clavier americain). Par contre je ne connais pas sa longueur et j imagine qu il ne s est pas ameliore, donc au mieux il fait 21mm. Mon objectif c est de la tenir au chaud jusqu a 30sa, ce n est pas gagne, mais je fais tout pour. Je sais que ce n est pas encore terrible 30sa, mais vu les circonstances, ce serait deja un exploit, je crois qu il ne faut pas etre plus royalste que le roi. Je serais fiere de nous si on les atteignait!!!

Voila donc presque 5 semaines que je suis strictement allongee. Je ne me leve que pour aller aux toilettes et une douche par semaine, mais ca devient tres difficile parce qu avec ce regime strict, j ai de plus en plus de difficultes pour marcher (en fait je ne suis plus capable de marcher jusqu aux toilettes toute seule, alors en journee quand mon mari n est pas la, nous avons ete obliges de mettre un seau a cote de mon lit...Desolee por les details, mais c est dire comme ca deviant critique. Mais je vais tenir coute que coute pour ma puce, quitte a faire de la reeducation pour reapprendre a marcher une fois qu elle sera saine et sauve... si et seulement si...
34 ans. Refusée en PMA cause IOP : AMH0,2 - FSH10,8 / 5FC
BB1 2010 après 4 ans d'essais
BB2 2012
BB3 2014 mais 20sa col 21mm: cerclage / fissure de la poche des eaux / decerclage

Après des mois de combat le miracle s'est produit: tu es arrivée 38sa+4 en pleine forme !!
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Bilboquette : nous aurions tous aimer avoir de meilleur nouvelle :/
Vous avez traverser une épreuve très difficile, je n'imagine même pas l'angoisse et l'inquiétude que tu a du vivre.
En tout cas je te félicite car tu fait ton maximum pour la garder au chaud.
Pour ce qui est de la marche ne t'en fait pas , cela reviendra, ton corps est épuiser et en restant aliter on perd bcp de muscle, c'est pour cela que tu te sent si faible.

Tu a tjrs des contractions ? Ton t-il laisser un ttt pour ?

Je t'envoie tt mon courage et la reconnaissance, tu le mérite .
Prend soins de toi et de ta puce.

Pour les filles qui parlais de ttt pour la tension, il se trouve que les hypotenseurs, agissent aussi sur les muscles lisses, et l'utérus est un muscle lisse ^^. Il agit également sur la tension, elle peu donc baisser un peu. Moi j'étais sous chronadate Lp x4/jours, ma TA était a 9/6 tout le long du ttt, mais je ne le sentait pas.

Emma : plein de courage aussi

:bisou: a toutes
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
bilboquette
Première fraise
Première fraise

Coucou mellimelo
Non je n ai quasiment pas de contractions (moins de 5 par jour). Je prends 6 spasfon par jour et l injection de progesterone hebdomadaire.
BB2 2012
BB3 2014 mais 20sa col 21mm: cerclage / fissure de la poche des eaux / decerclage

Après des mois de combat le miracle s'est produit: tu es arrivée 38sa+4 en pleine forme !!
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour vos messages du dodo de bebe :bisou:

Bilboquette tu peux être fière de toi et de ta puce ton corps à super bien réagis et sa donne beaucoup d'espoir pour la suite sa doit pas être facile c'est sûre mais tu fais preuve de beaucoup de courage tiens le coup j'espère vraiment que tout se passera bien .
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
bilboquette
Première fraise
Première fraise

Merci Syria, et felicitations, depuis le temps que je me suis pas venue, je vois que tu as admirablement passé le cap des 34sa!
BB2 2012

Nella95
Fraise active
Fraise active

Bilboquette je suis super contente de te lire!!!
Ma pauvre tu es passée par des sacré épreuves!!! Mais après tout ça je suis sur que ta puce va rester au chaud le plus longtemps possible.
Je t'envoie pleins de courage :bisou:
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Nella95
Fraise active
Fraise active

Little ma dpa est le 29/04

Miss mag quand je dis que ma puce a les fesses en l'air c'est qu'elle sait retourné ;-)

Bisous les filles
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations