Oulah les percentiles, vous y comprenez quelque chose vous ??? Parce que pour moi c'est du chinois !
Alors du coup pour l'estimation et la taille des vêtements, ben... je peux pas t'aider désolée !
Moi je pense attendre un max pour les premiers habits, en achetant entre temps du 1 mois (ça servira forcément) et vers la fin de la grossesse si on m'annonce une toute tite crevette j'acheterai du taille naissance ! Même si ça va être dûr de résisiter car les habits taille naissance c'est ce qu'il y a de plus mimi !!! J'adooooore !
Bon j'ai été faire mon écho morpho numéro 2 ce soir (!!!), on a enfin un cliché 3D, mais on ne voit pas tout le visage car elle avait encore ses 2 jambes devant le visage cette petite contorsionniste !!! Mais de ce qu'on voit ben... elle est trop belle !!!

Ben oui mais vous auriez été étonnées que je vous dise le contraire aussi, c'est ça une future maman, même si on voit rien sur la photo : il est trop beau quand-même !!! Mdr
Elle a bien poussé en 4 jours, elle est au milieu des courbes, et en fait le col est très bien : 36 mm, alors ce gygy qui m'a sorti qu'il était court et qui m'a faite flipper je le retiens !
J'ai encore des contractions, donc je fais pas de folie, mais je suis ready pour reprendre le boulot vu que le col tiens bien le coup !
Je sais que ce n'est pas votre cas ici, et j'admire toutes celles qui sont restées des mois alitées pour garder au chaud leurs petits trésors ! Surtout que ça paye au bout ! Mais bravo à vous en tous cas, et surtout plein de pensées pour celles qui sont toujours dans ce cas-là !
Maely alors ce RDV ? Dis-nous dès que tu peux... On pense fort à toi en attendant d'avoir des news
Merci aussi à vous qui m'avez répondu pour mon stress "argent, chéri tête en l'air et achats bébé" :) Je vais attendre un max pour les achats vous avez raison, il sera plus concerné et motivé dans quelques temps sûrement ! Demain soir resto Aveyronnais en amoureux, ce sera l'occaz de parler tranquillou de tout ça ! Il est toujours prêt à discuter mon homme, et ça c'est génial !!! :D
Des gros bisous mes p'tites mapettes ! Bonne soirée