COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
ninigribouille
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Melleolivia, super ta sortie au coiffeur, ça va te remettre d'aplomb!!! :wink:

Gros bisous :bisou:

LittleCamomille
Super fraise
Super fraise

Oh je sais bien qu'il s'y intéresse ! Avec toutes mes contractions, l'autre jour il est rentré à la maison et j'étais pas là, je faisais quelques courses rapides dans le quartier, et bien quand je suis arrivée il m'a fait une crise, et en fait c'est parce qu'il s'inquiétait, il croyait qu'il m'était arrivé quelque chose ! Il s'est excusé ensuite de m'avoir accueilli en râlant !!! :)
C'est juste qu'il faut qu'il m'aide à gérer, car des fois je me sens un peu seule dans tout ça ! Donc oui, on va parler :)
Pour les achats, je sais qu'il nous reste du temps, mais je sais surtout qu'on a vrament plein de trucs encore à prévoir, et puis moi psychologiquement parlant j'ai BESOIN de commencer à préparer l'arrivée de mon bébé ! En fait je suis fière d'avoir réussi à attendre jusqu'à 5 mois sans acheter, et là vous me dites qu'il est tôt !!! :D Mdr !
Je voulais aussi acheter petit à petit pour éviter les gros débits d'un coup... Et puis je ne sais pas combien on va avoir en prime de naissance (ça dépend des revenus), et puis la CAF a retrouvé un vieille dette, je leur doit 242€ qu'il m'aurait versé en trop il y a un an de ça !!! Nooooooon !
Mais là de toutes façons, pas besoin de tergiverser, je suis bloquée, je ne peux rien acheter avec mon compte dans le rouge !!! :P
On va faire les comptes ce w-e, rrr, pas rigolo, j'ai pas envie !
Et dire que bientôt il va y avoir un crédit pour une voiture ! Aaaaaah au secours !
Bon allez STOP, vous avez raison je vais essayer de rester ZEN, et de me dire qu'il reste tout le temps nécessaire pour s'organiser ! :)
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
lajuly.c13124
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!!!!!!

je dis :fete: :applose: :applose: memefine pour ce joli bébé ! bienvenue a maxime et felicitation à vous 2 :applose: :applose: :fete: On se disait bien que là ça faisait un moment qu on avait plus de news lol !

bravo pour toutes vos echo tchris, ninigribouille, maely pucette bien grossi alors on attends nouvelles pour le liquide

jenini toujours en vadrouille c est bien profite !!!, jcroise les doigts pr ton appart j epsere que t auras la reponse le 31

littlecamomille, t inquiete tu as le temps pour les habits, meme en achetant tt doucement à partir du 6eme mois ça te laisse du temps pour te reposer :wink: alala ces mecs, j ai bien aimé l ex d olivia sur son mec ... c'est totalement ça ! heureusement qu y a une tete pour tt ce qu iest rdv et edministratif a la maison. on a pas le meme mec olivia lol ? jsuis sure que le mien fait expres d oublier rdv gygy pr pas se taper la salle d attente et la conduite voiture en ville mdr

jeune et maman, maintenant que t es at home, repos !!! repos repos !!!
et repos !!!

et vos nuits ça se passe mieux ?

je sais plus qui parlait de baleine lol mais je dirais plutot cachalot echoué ! qu est ce que ca fait mal de se tourner ds le lit avec ces douleurs a la symphyse pubienne + le dos, remontées acide +++ merci gaviscon, moi franchement je profite plus là. Mais alors plus du tout. et là j en ai marre +++ de la grossesse. Je sais il faut pas se plaindre , ya bcp de femmes qui aimeraient etre ds leur 8eme mois et attendre avec joie leur bebe, ms je peux pas m en empecher. Jai pris 11kg tt ds le bide puisque je rentre toujours ds mes pantalons tailles 34 ms du coup dos pas musclé ça fait tres mal.

Vous auriez une estimation de poids à la naissance pour mon bébé 32SA+2 : 2,1kg ?
je sais pas si je prends des pantalons ou bas : naissance ou plus de 1 mois ( j en ai deja 2-3), j ai peur qu il soit grand de gambette (7cm de longueur femur on est au 95eme percentile ) ? HELP HELP HELP lol

bon we a toutes !!!! :bisou:
Image
Image
chéri 27ans, moi 28ans => 8ans d amour qui se concrétisent par l'arrivée de bébé1 avant 2014 : un pti mec !!!
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise

Oulah les percentiles, vous y comprenez quelque chose vous ??? Parce que pour moi c'est du chinois ! :???:
Alors du coup pour l'estimation et la taille des vêtements, ben... je peux pas t'aider désolée !
Moi je pense attendre un max pour les premiers habits, en achetant entre temps du 1 mois (ça servira forcément) et vers la fin de la grossesse si on m'annonce une toute tite crevette j'acheterai du taille naissance ! Même si ça va être dûr de résisiter car les habits taille naissance c'est ce qu'il y a de plus mimi !!! J'adooooore ! :-D

Bon j'ai été faire mon écho morpho numéro 2 ce soir (!!!), on a enfin un cliché 3D, mais on ne voit pas tout le visage car elle avait encore ses 2 jambes devant le visage cette petite contorsionniste !!! Mais de ce qu'on voit ben... elle est trop belle !!! :-D Ben oui mais vous auriez été étonnées que je vous dise le contraire aussi, c'est ça une future maman, même si on voit rien sur la photo : il est trop beau quand-même !!! Mdr
Elle a bien poussé en 4 jours, elle est au milieu des courbes, et en fait le col est très bien : 36 mm, alors ce gygy qui m'a sorti qu'il était court et qui m'a faite flipper je le retiens ! :rougedecolere:
J'ai encore des contractions, donc je fais pas de folie, mais je suis ready pour reprendre le boulot vu que le col tiens bien le coup !
Je sais que ce n'est pas votre cas ici, et j'admire toutes celles qui sont restées des mois alitées pour garder au chaud leurs petits trésors ! Surtout que ça paye au bout ! Mais bravo à vous en tous cas, et surtout plein de pensées pour celles qui sont toujours dans ce cas-là !

Maely alors ce RDV ? Dis-nous dès que tu peux... On pense fort à toi en attendant d'avoir des news :croisedoigts:

Merci aussi à vous qui m'avez répondu pour mon stress "argent, chéri tête en l'air et achats bébé" :) Je vais attendre un max pour les achats vous avez raison, il sera plus concerné et motivé dans quelques temps sûrement ! Demain soir resto Aveyronnais en amoureux, ce sera l'occaz de parler tranquillou de tout ça ! Il est toujours prêt à discuter mon homme, et ça c'est génial !!! :D

Des gros bisous mes p'tites mapettes ! Bonne soirée
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour les percentiles, je crois en gros que vers les 50 il est ds la moyenne vers 0 il est en bas des cpurses et vers 100 en haut des courbes.

moi bebe estimé a 2.2k a 32sa+4j et donc estimé entre 3.6 et 4k a la naissance. pour la taille je sais qu'il devrait etre grand aussi. pareil que toi 97percentile pour toi femur, tour de tete... en vrai ya que pour le poids( perimetre abdo) ou il est a 57percentile je crois. mais bon l'essentiel c'est que tt aille bien.
Image
ninigribouille
Top fraise
Top fraise

Coucou tout le monde, :coucou:

Ca y est c’est le weekend, on va pouvoir profiter un peu de nos proches, surtout moi :wink: , mon homme est 4 jours à la maison, je vais sortir un peu mais je vais être raisonnable, je vais prendre sur moi pour m’écouter.

Lajuly, le gynéco m’a dit que les bébés prenait environ 200 gr par semaines à partir du 8 ème mois, donc là si il te reste 7 semaines, ça ferait du 3kg500 je pense donc a ta place je n’achèterais pas de naissance, surtout si il est grand.

Littlecamomille, je suis heureuse que ça s’arrange pour toi. :-D Pour la longeur du col, j’ai eu un peu la même chose que toi et gygy m’a expliqué que si la tête de bébé appuyé sur le col ça le raccourcissait artificielleùent donc c’est peut être du à ça la différence de mesure.

Jennini, c’est sur que petit ou gros bébé, l’essentiel c’est qu’il soit en bonne santé.

Bonne journée, Gros bisou

Image
maely2702
Fraise attitude
Fraise attitude

Eh coucou les filles !

hier jai pas eu le temp de répondre et de vous tenir au courant.
Alors bonne nouvelle vu quil ny a plus de liquide amniotique enfin pas assez je rentre à l'hôpital à 18h pour une hospitalisation et lundi déclenchement alors dans l'aprèm ou fin daprem ke devrais accouché de ma tite princesse et le papa pourra profiter d'elle pendant une petite semaine :-D
Cest bisard jai l'impression que sa a été fait exprès il voulais pas me le declencher pck il ny avais pas davie médical et 2 jours apres pas asssez de liquide amniotique et la on peu le déclencher pour que papa la vois....

Maintenant il reste plus cas voir si bene va bien allez à moi de 3 semaine du terme.
La chambre nest pas encore faite du coup!! :reflechis:

Mais bon il leur faut pas grand chose au.nouvear nest pendant les quelque semaines de leur vie. Couffin dans notre chambre, transat et de l'amour ! Cest le plus important.
On lui ferra une belle chambre apres.!! :-D

Allez vais faire valise de bebe et moi et ménage pour que sa sois propre quand je rentre.

bisous les.filles courage
:bisou:
ninette42
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles sa y est le week end est la super on va pouvoir profité de nos famille .
moi hier j'ai craqué je suis allé faire un tour l'après midi et est fait le cadeaux d'anniv de ma belle sœur si elle savais le bien que ca ma fait de sortir seul 1 h ouah je me suis senti revivre.

lajuly moi je serais toi je prendrais du 1 mois car pour mon poussin c'était une crevette et le naissance lui est allé 15 jours a peine.

melle olivia super ta sortie coiffeur je crois que dans peu de temps je vais faire de même mais dit moi tu est d'où exactement si c'est pas indiscret . et merci pour le conseil magnésium je vais essayer .

sinon encore une nuit d'insomnie comme d'hab. j'ai envie de dire, mais moins de remonté gastrique j'ai appelé sf qui ma dit de prendre du gaviscon sa a soulagé un peu c'est déjà pas mal.

2Image
MlleOlivia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)

Je passe vite fait, car je prépare mes affaires...et oui, aujourd'hui c'est le "petit" grand jour, l'emménagement dans mon nouveau chez moi avec mon chéri....enfin la vie de couple va reprendre!!! :good:

Donc je ne serai pas sur le fofo jusqu'à mardi (jour de l'installation de ma ligne internet)....ne vous inquiétez pas, et pas de films, je n'aurai pas accouchée!!! :tropdrole:

Voilà, je vous fais des :bisou: à toutes, profitez bien de votre week end!

Et à mardi si j'ai pas le temps de repassé aujourd'hui :wink:
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maely trop contente pour toi. vous avez eu ce que vous vouliez du coup. on attends de tes news des ton retour.

melleolivia enfin la delivrance. je t'envie a un point si tu savais. enfin je pense tu t'en doute vu qu'on vi la meme galere. profites a fond c'est que du bonheur.

ninette cool la sortie. meme qu'1h c'est fou comment ca revitalise.

bon week end les filles. profitez bien de vos hommes et vos familles. moi repos repos repos. j'espere n'avoir que mon homme de tt le week end et meme ne pas sortir du lit d'ailleurs... hihihi. ah si 8mois hier donc aujourd'hui photo de mon bidon pour continuer l'album.
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations