COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Salut les filles,

Je passe en coup de vent parce que mes beaux parents vont pas tarder.

Grosse panique à 5h ce matin : pleins de contractions, avec le salbumol, ça a passé mais demain, j'en parlerai à la SF et j’appellerai le gynéco car j'ai trop peur que ça ait influé sur mon col....

Moi aussi, je ne fais rien à la maison, mon mari fait tout mais on partageait déjà les taches ménagères avant, ma mère nous aide aussi beaucoup surtout pour le repassage.

Yelle, j'ai aussi fais ces chaussons et ceux assortis au gilet que tu veux faire mais en blanc, là je fais la veste beige appelée paletot

Voici la photo de mon ventre (fini le poster, lol) :
SSA52136.JPG
Bon aprem
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août

yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

coucou les filles,

amandine fais attention à toi, as tu trop forcé pour avoir autant de contractions? et puis elles n'ont peut etre pas joué sur ton col, tiens nous au courant..
le paletot est super mignon en effet, après avoir fait le gilet je m'attaquerais certainement aux chaussons assortis, mais bon là déjà je pense en avoir pour un petit moment, lol.
Enfin on voit ton bidou, lol.
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles,

La SF vient de partir. Pas de contractions pendant la séance.
Elle m'a expliqué que la crise que j'ai eu la nuit de samedi à dimanche n'est pas trop grave car ça s'est calmé rapidement et que c'était la première fois.
Elle a aussi regardé mon col : il est dur et bien fermé, on verra à l'écho si il a bougé ou non lors de ma visite chez le gynéco. Je suis rassurée!!

Elle m'a expliqué que je ferai ma prépa à l'accouchement après 36 semaines, soit le dernier mois dans son cabinet. Encore 10 semaines à tenir!!

Alors quoi de prévu cet aprem?

Image
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

yelle a écrit :
amandine fais attention à toi, as tu trop forcé pour avoir autant de contractions? et puis elles n'ont peut etre pas joué sur ton col, tiens nous au courant..
Non je n'avais rien fais de particulier la veille, en plus je dormais quand ça m'a pris, je dormais... mais la nature humaine, ça s'explique pas trop des fois je pense.

Image
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
emilys34
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 30 août 2010, 10:34
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Tant mieux si rien de grave Amandine ! Tu sais quand c'est ta prochaine mesure du col ?

En tout cas je ne sais pas vous mais perso les journées sont hyper longues, j'ai beau surfer sur le net, regarder la tv, faire des jeux ou du point de croix ; le temps s'écoule tellement lentement... Vivement la fin !
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Emily, j’appellerai mon gynéco la semaine prochaine pour prendre rdv pour la fin du mois pour la mesure du col.

Toi c'est demain?? Je :croisedoigts: pour toi.

Pour moi aussi, les journées sont longues encore qu'aujourd'hui et demain, ma mère est à la maison, donc ça va!!!

Tu as bien avancé dans ton point de croix?

Bon aprem à toutes!!

Image
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
emilys34
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 30 août 2010, 10:34
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Ca avance ça avance mais la plaid est grande donc ça va me prendre pas mal d'après-midi. Là je prépare les soldes et regardes pour commander du blanc et des habits :wink:

Là je suis chez mes parents depuis ce mat car on signe à la banque du village demain (normalement) pour le crédit du terrain et de la construction ! Et oui, demain midi mesure du col, comme Stéphanie, on verra bien l'évolution en un mois...

Bonne aprèm à toi Amandine avec ta maman !

Et les filles j'espère que tout va bien pour vous !!
compte supprime

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

coucou les :m1: , je m'incruste un petit coup vite fait dans votre post pour faire un petit coucou et un gros bisous à ma tite stéphanoche. çà faisait quelques temps qu'on avait plus de tes nouvelles alors je t'ai "cherché" pour voir comment çà se passait pour toi. je te souhaite plein de courage et de patience pour la fin de ta grossesse. et bien sur je te souhaite aussi un beau bébé, toi qui l'espère depuis si longtemps.

n'hésite pas à venir donner de tes nouvelles çà nous fait toujours plaisir (meme si c'est surement dur pour toi de te dire qu'on a toutes accouché) on a hate que tu accouches à ton tour (enfin pas trop tot :wink: ) pour que toutes les "décembrettes" soient mamans.

grosses bises à toutes et bon courage :bisou: :bisou:
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Ah super!! 2011 est vraiment une grande année pour vous!!

Nous, on a hésité à faire construire car au début on trouvait pas de maisons qui nous convenaient et puis on la trouvé, elle est d'avril 2008 donc c'était tout neuf dedans. L'avantage c'est qu'on a eu aucun travaux, l'inconvénient c'est que par rapport à la construction, on n'a pas choisi le carrelage, la cuisine... mais pour cela, les goûts des anciens propriétaires nous convenaient bien!!

Tu dois être contente d'être allée chez tes parents, ça te change les idées!!

Et les autres filles, on ne les entend plus??

Bonne soirée à toutes à demain!!

Image
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
emilys34
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 30 août 2010, 10:34
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

C'est vrai ça fait du bien de changer d'air et de voir un autre canapé mdr

Sinon on voulait aussi acheté et on a cherché pendant presque 1 an puis un jour on est tombé sur ce terrain, coup de coeur : belle vue, bon prix et dans le village de mes parents à 30 min :-D

Acheter c'est quand même bien plus simple et moins de soucis, puis une maison de 2008 c'est comme neuf, c'est cool vous devez être bien installés pour l'arrivée de bébé !!

Sinon les filles doivent préparer les soldes lol

En tout cas j'espère que ça va pour elles ce n'est pas dans leurs habitudes...

Allez bonne soirée à dem

:coucou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités